M Power 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Chamblay déménage a MIRECOURT ( 88 ) pour son DRAG/TUNING/SHOW de l'est.Show nocturne, drag 400m DA, championnat de dragster, weeling d'or... bref beaucoup de chevaux sur la piste, il y en a pour tous les styles!- Dates : du 1er AU 3 MAI 2009. Lieu : AEROPORT DE MIRECOURT - Horaires : - Vendredi 1er Mai et Samedi 2 Mai : 8 H à Minuit non-stop (Show Nocturne de 21 H à Minuit).- Dimanche 3 Mai : de 8 H à 20 H.- Tribunes - Parking - WC - Douches – Accès Paddock libre- Restauration – buvettes – Camping- Rassemblements US : Autos et motos, expo et cruisingVillages de stands, circuits de quad, mini motosQui y va pour participer (drag 400m) ou meme en spectateur???A voir pour organiser un eventuelle depart groupé en IDF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 mars 2009 héhéhéhhéhhéé on va commencer notre tournée des rassos mon Mpokower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pas trop loin de chez moi ca dc j'y serais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 avril 2009 surment prèsent je sais pas encore comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi present pour voir ce que donne l astra apres sa petit cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 avril 2009 serjus078 a écrit:moi present pour voir ce que donne l astra apres sa petit cure On s'organise un depart groupé ou quoi? rajoutez vous a la liste: _M power (astra) _high rpm (coop astra) _sergio (astra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 15 avril 2009 M Power a écrit:serjus078 a écrit:moi present pour voir ce que donne l astra apres sa petit cure On s'organise un depart groupé ou quoi?rajoutez vous a la liste:_M power (astra)_high rpm (coop astra)_sergio (astra) si tu veut il y a pas de sousi sauf que moi j y vais avec un plateau donc sa risque d etre assez lomg pour vos cisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MAJ!!! Alors personne d'autre est motivé pour faire la route ensemble et se faire un ptit campement sur place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 avril 2009 si mon daily démarre d'ici la je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Du monde qui y va? je decolle avec steeve jso avec la 205 T16 sur plateau vendredi vers 9h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 26 avril 2009 nous on decole jeudi soir avec 2 depaneuse on peut fixer un depart groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ya combien de temps de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pourquoi pas.. ca tenterai du monde du sud 77 ??edit: je pars vendredi matin le plus tot possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mtrcosworth a écrit:nous on decole jeudi soir avec 2 depaneuse on peut fixer un depart groupe moi de mon cote ce la meme il faudrait essaye de ce capte pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors, c'était comment ??? Y en a qu'on fait des photos et des videos ?? Et pour ceux aui y sont aller c'est quoi les temps que vous avez fait ? J'espere que c'était bien au moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 4 mai 2009 beaucoup de soleil de bruit de grosse mecanique pas trop le bordel beaucoupp de casse mais bien en gros sinon moi je n'ai pas de foto mais bonbers en a fait donc a lui de voir pour posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 5 mai 2009 kalash a tout résumé, tres bon weekend avec beaucoup de soleil et des caisses impressionnantesvoila quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 belles mecaniques dommagekil n'y ai pas de video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nemesis a écrit:Merci pour les tofs +1 merci, et on attend celle de bonbers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hiji Five a écrit:nemesis a écrit:Merci pour les tofs +1 merci, et on attend celle de bombers J'te l'dit avant que Bonbers te le dise "c'est BONBERS et pas BOMBERS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super week end un bon soleil des beau score malheuresement j'ai ete interdit de tourner car il n'y avait pas d'arceau cage. mais bon cela ne ma pas empecher de faire des test derriere et de cassé la boite bombers a meme la video du depart ou je laisse ma boite de vitesse, en tout cas tres content du moteur la voiture s'arrache au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nemesis a écrit:"c'est BONBERS et pas BOMBERS" C'est edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mtrcosworth a écrit:super week end un bon soleil des beau score malheuresement j'ai ete interdit de tourner car il n'y avait pas d'arceau cage. mais bon cela ne ma pas empecher de faire des test derriere et de cassé la boite bombers a meme la video du depart ou je laisse ma boite de vitesse, en tout cas tres content du moteur la voiture s'arrache au depart J'ai vu ça sur JSO, c'est quand même abusé de leurs part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour moi un wek end vraiment pas top j ai coule une bielle samedi matin contre la 205 a JSO on repart sa dans la journee et dimanche apres midi le join de cucu qui lache mais bon mon meilleiur crono et de 13.9 avec 0.6 de pression et beaucoup de coupure dimanche j ai teste un peut avant de casse mon join de cucu derier a cote de camion avec 1 b et sans les coupure et sa avait l air de marche venair je pence que j airait ete on desous de 13 si j aurai pas eu tout mes sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mai 2009 weekend OP avec toute la clic! Meme si pour margarrett et serjus ya eu quelques soucis, comme on dit, c'est les joies de la mecanique, l'essentiel c'est qu'on s'amuse tous! Bon sergio c'est quand que je met une ptite raclé a ton astra anorexique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 MPower fait nous donc un topic sur ta gov ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 7 mai 2009 M Power a écrit:weekend OP avec toute la clic! Meme si pour margarrett et serjus ya eu quelques soucis, comme on dit, c'est les joies de la mecanique, l'essentiel c'est qu'on s'amuse tous!Bon sergio c'est quand que je met une ptite raclé a ton astra anorexique?? finni la car dans ta configue actuelle tu tiedrait meme pas 2 seconde on vera une foi les 2 caisse finni on se ferra une soiree sympa t inquiette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI 16V 0 Posté(e) le 9 mai 2009 De retour aussi de Mirecourt ou on a eut un temps magnifique durant les 3 jours J ai réussi a faire 12 Run sur tout le Week end mais toujours le meme probléme, trop d attente entre les passage Au debut j avais un petit soucis , la voiture tournait bien mais je sentais qu elle ne montait pas en régime comme il faut donc j ai changé le débimétre et la c etait bon , elle tournait comme avant Sinon j ai réussi a faire un 13,746 et 161,88 Km/H , je suis content de ma petite Corsa Ma corsa chargé a bloc dont 4 jantes en 17 dans le coffre Manta avec un V8Ma corsa Photos prise sur JSOMoi et mes 2 potes en TCT 1 Cox 2L T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci de faire partagé GSI 16V niquelles les tofs et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites