Williams298511 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Edit du post.Mise à jour bientôt disponible avec plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Une VRAIE Williams pas comme certaines clios cancéreuses qui se prennent pour des Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mais je la connais cette auto (team auvergnate il me semble? ) très jolie auto bien conservé.. ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour vos commentaires tommy77 a écrit:mais je la connais cette auto (team auvergnate il me semble? )Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 10 / 10 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nemesis a écrit:Une VRAIE Williams pas comme certaines clios cancéreuses qui se prennent pour des Williams Celle de Francis est encore plus vénère mais celle là est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vreiment nikel ta wiwi jerome en esperant qu'un jour je puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est une auto qui a fait revé et qui fait toujours revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super historique, super état, franchement magnifique la wiliams! prend en soins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bien propre ton wiwi ; amuse toi bien et prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Belle auto, c'est quoi la conso d'un Wiwi ? Nationale route, sans taper dedans, en tappant un peu.. J'en prendrais bien une pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Très belle acquisistion! j'ai toujours kiffé les williams d'origine enfin je parle esthétiquement bien sur après j'ai rien contre une ptite prépa lol! Prends en soins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci pour vos commentaires yannS2 a écrit:c'est quoi la conso d'un Wiwi ? Nationale route, sans taper dedans, en tappant un peu.. Je peux pas te répondre, car j'ai jamais vraiment regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 mars 2009 belle voiture comme la mienne tu viens a cs?si oui on se verra la bas j'en ai une aussi williams je m'en sert tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci DiamsKaza a écrit:tu viens a cs?C'est où DiamsKaza a écrit:j'en ai une aussi williams je m'en sert tous les jours.Une phase 1 ?Elle est stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 mars 2009 a nan il n'ya rien d'origine niveau moteur par contre l'exterieur est d'origine meme les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 11 mars 2009 DiamsKaza a écrit:a nan il n'ya rien d'origine niveau moteur par contre l'exterieur est d'origine meme les jantesJe l'ai pas vu sur le forum, tu l'as présenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérém'111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Magnifique la Wiwi , prends en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Williams2985 a écrit:DiamsKaza a écrit:a nan il n'ya rien d'origine niveau moteur par contre l'exterieur est d'origine meme les jantes Je l'ai pas vu sur le forum, tu l'as présenté ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle est belle ta merveille et propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 jolie tuture didonc et jolie robe de soirée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Magnifique faut pas y touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci jdm_styl a écrit:jolie robe de soirée lolElle est gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 17 mars 2009 slt a toi moi osi j ai une clio williams prepa mais ni touche pas o moteur garde la comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 17 mars 2009 fredwilliamsdu77 a écrit:slt a toi moi osi j ai une clio williams prepa mais ni touche pas o moteur garde la comme saC'est bien ce que je compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 19 mars 2009 slt a toi sinon tu vas a CS le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 19 mars 2009 fredwilliamsdu77 a écrit:slt a toi sinon tu vas a CS le vendrediNon, la voiture est chez mes parents (Aurillac).Et puis en ce moment je suis sur clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Superbe Wiwi, j'aimerais bien m'en prendre une un jour 100% stock pour les petites balades du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tres belle ta wiwi jsuis fan.. Je voi qu'elle à déja été repeinte en tout cas au moin l'aile avant gauche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 26 mars 2009 stefrs2 a écrit:Tres belle ta wiwi jsuis fan.. Je voi qu'elle à déja été repeinte en tout cas au moin l'aile avant gauche..Oui, j'ai fais repeindre la face avant, car éraflures et impact de gravillon Mais j'y prévois une peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ok ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites