xerow1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut à tous, Si vous etes a la recherche d'une très bonne auto, ca y est, j'ai trouvé pour vous. Niveau esthetique c'est au top lol, rien a redire Niveau entretien, tout a été refait du joint de cache karbuteur à la croix de distribution http://www.leboncoin.fr/vi/40423000.htm?ca=12_s Bonne lecture et bonne rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Excellent putin j'ai mal au bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 mars 2009 wesh il a 6ans le gars qui a ecris, il es trop balaise et moi qui dis que je ne ses pas ecrire sa va en faite je fais pas trop de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 grave sa me rassure pour mes fautes a longueur de phrase pneus +batterie pas de fautes apres c'est la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 max60 a écrit:grave sa me rassure pour mes fautes a longueur de phrase pneus +batterie pas de fautes apres c'est la fete Euh non il a écrit BATTRIE! Des barres y-a que la vitre electrique coté conducteur!!! loool Internateur et les routilles changer! et en + un petit coudoir la classe!!!! franchement on en tiens un bon là!!! c'est peut etre Blakdevil qui écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 mars 2009 91290 arpajon represente.......fout la honte celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 mars 2009 harould a écrit:91290 arpajon represente.......fout la honte celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 wow je suis plié en 4 a cause de lui !!! incroyable !! ressurez moi il a l'age de conduire celui la on dirait qu'il sort a peine de la maternelle vu les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 12 mars 2009 la croix de distrubition c beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites