Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

///Moi vs Téréz en 2eme

Messages recommandés

Bas je penser pas que a l accel sa marcher si bien !!! po mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le S4 qui rame à l'envers ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


putin terez mais réagit bordel!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est marrant au moins tt le monde veux test car apres je vais galerer a trouver du client ... et puis laisse les jouir de leur accel contre mon malheureux S4 stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
non c est marrant au moins tt le monde veux test car apres je vais galerer a trouver du client ... et puis laisse les jouir de leur accel contre mon malheureux S4 stock...


Bah si tu disais pas a tout le monde ouai j'vais te la mettre etc... bah t'aurais pas mangé cette raclée contre mon ///M Stock 1t7!!!

J'te laisse jouir jusqu'au passage chez VS-MOTOR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah au moins sa vs motive a tire un peu bande de lopette sinon c est papottage de parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de ces 4 faut ke je te fasse faire un truc avec ta gova trez qu'on voit les chevaux qu'elle sort quand meme actuellment Wink on sera fixé Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
un de ces 4 faut ke je te fasse faire un truc avec ta gova trez qu'on voit les chevaux qu'elle sort quand meme actuellment Wink on sera fixé Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


En gros il dit que tu sais pas conduire et qu'il faut que tu lui passe ta caisse qu'il lui décrasse sa race parce toi et ton mode Maison de retraite ça bride le S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je sais ce que tu veux que je fasse c est le test sur audi perf??? m en fou d etre en mode maison de retraite car bientot meme avec ce mode la enclencher je serais devant et qu est ce tu veux j ai passer l age de faire le con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez de vous chamaillez les filles vous 2 vous etes guez toute facon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin tout le monde lui roule dessus...pauv' térez la victime de CS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
arretez de vous chamaillez les filles vous 2 vous etes guez toute facon...


Bah ouai on peut pas tous mettre plus de 12000€ dans une prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pour avoir tirer avec spectre vite fait elle marche pas mal ca caisse donc le resultat est pas bizare mais maintenant a voir pour le s4 !!

tu l avais mise sous pression trez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai trouver un s4 spock, soit mission casi impossible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
bas pour avoir tirer avec spectre vite fait elle marche pas mal ca caisse donc le resultat est pas bizare mais maintenant a voir pour le s4 !!

tu l avais mise sous pression trez?


On a test quand j'était en 18 super voilées, et que j'avais pas encore fait mes remplacement de pieces, faudrait qu'on remette ça meme si j'connais le resultat...
J'suis en forme la, meme si la sonde lambda n'est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
faudrai trouver un s4 spock, soit mission casi impossible lol


Je savais pas que dans Star-treck y-avait des S4!!! tu m'en apprends une bonne la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
yousTT a écrit:
faudrai trouver un s4 spock, soit mission casi impossible lol


Je savais pas que dans Star-treck y-avait des S4!!! tu m'en apprends une bonne la!!!


ptdr t'en rates pas une ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
toutoune a écrit:
bas pour avoir tirer avec spectre vite fait elle marche pas mal ca caisse donc le resultat est pas bizare mais maintenant a voir pour le s4 !!

tu l avais mise sous pression trez?


On a test quand j'était en 18 super voilées, et que j'avais pas encore fait mes remplacement de pieces, faudrait qu'on remette ça meme si j'connais le resultat...
J'suis en forme la, meme si la sonde lambda n'est pas là


ce pour quoi j avais mis vite fais!!!et change ta lambda et on test mais moi je dis que tu sera pas ricicule du tout mais alors pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est le dynotest sur audi perf qu'il faudrait faire pour nous donner une idée de la santé de ta S4, perso c'est un truc meme si c'est tout con, les puissances sorties sont hyper proches de la réalité quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...