zeez 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Antoine, 25 ans je viens trainer mes guêtres ici pour voir sinon circuits : LFG - folembray - et c'est tout .... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et ta pas de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 , quel auto(s) a tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ho pardon ... heu nissan 350z NA (et rien d'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Met nous des photos! decris nous les modifs si elle en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est en cours mais pas de TT ou compresseur, même pas besoin je laisse aux fortunés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 mars 2009 t'es de quel coin?un minimum de présentation serait la bienvenue,on est pas au bistrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Présente nous vite ton auto et comme l'a dit fandjo94 présente toi plusss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et plus de detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue sur le forum, tu as des tofs de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mais c'est un truc de fou, les présentations elles sont de plus en plus courte! Faites des efforts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 25 mars 2009 M Power a écrit:Mais c'est un truc de fou, les présentations elles sont de plus en plus courte! Faites des efforts !!!!! jte jure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites