nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sa glisseeeeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est pas pour être sceptique, la vidéo et la glisse de spectre est bien mais c'est facile la, la route est mouillé, ta juste a mettre un coup d'embrayage et c'est bon ca part, ta juste a tenir la glisse, sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tiens j'en ai d'autres... ///M3 3.2L Rond point KFC de Stuttgart Sec... https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xpfhc_moi-en-drift-by-night-m3-e36-32l-bi_auto ///M3 3.2L passage tres beau calculer au Centimetre pres Sec! https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xhl2q_petit-travers-m3-32l-beau-passage_auto ///M3 3.2l Rond point 2 tours sol Mouillé https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xhmcm_m3-32l-e36-2-tours-pluie_auto ///M3 3.2L Rond point 2 tours bien propre, bonne qualitée https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/x7fjd5_moi-en-drift-propre-sol-mouill-avec_auto ///M5 e34 1er jour de drift avec elle, Rond point début de verglas https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/x7xjez_moi-en-drift-av-mon-m5-e34-vesty-m3_auto ///M5 e34 2eme jour, Rond point début de verglas One hand https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/x7ymyu_moi-en-drift-av-mon-m5-e34-onehand_auto ///M5 e34 vu interieur du rond point https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/x7yn26_moi-en-drift-av-mon-m5-e34-autre-vu_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dit moi ton M3 n'est pas passé dans le DVD boost tuning avec OG et dans ADDX aussi avec le gang members of BMW, toujours présenté par OG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 philou97230 a écrit:C'est pas pour être sceptique, la vidéo et la glisse de spectre est bien mais c'est facile la, la route est mouillé, ta juste a mettre un coup d'embrayage et c'est bon ca part, ta juste a tenir la glisse, sans plus et sur le sec tu fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ben sur le sec je sais pas surement la même façon enfin la je voulais dire que c'est plus facile sur mouillé que sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 avril 2009 philou97230 a écrit:C'est pas pour être sceptique, la vidéo et la glisse de spectre est bien mais c'est facile la, la route est mouillé, ta juste a mettre un coup d'embrayage et c'est bon ca part, ta juste a tenir la glisse, sans plus... wesh gros toi tu geres! avec ton youpala en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 avril 2009 philou97230 a écrit:C'est pas pour être sceptique, la vidéo et la glisse de spectre est bien mais c'est facile la, la route est mouillé, ta juste a mettre un coup d'embrayage et c'est bon ca part, ta juste a tenir la glisse, sans plusouè je disais ça aussi avant d'avoir la bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 avril 2009 philou97230 a écrit:Dit moi ton M3 n'est pas passé dans le DVD boost tuning avec OG et dans ADDX aussi avec le gang members of BMW, toujours présenté par OG Oui c'etais moi J'ai fais 3 DVD mais j'en ai vu qu'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 23 avril 2009 philou97230 a écrit:C'est pas pour être sceptique, la vidéo et la glisse de spectre est bien mais c'est facile la, la route est mouillé, ta juste a mettre un coup d'embrayage et c'est bon ca part, ta juste a tenir la glisse, sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 avril 2009 prete lui ton ///M5 Spectre lol il va te montrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Spectre_91 a écrit:philou97230 a écrit:Dit moi ton M3 n'est pas passé dans le DVD boost tuning avec OG et dans ADDX aussi avec le gang members of BMW, toujours présenté par OGOui c'etais moiJ'ai fais 3 DVD mais j'en ai vu qu'1t'es une Star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pas mal ces petites videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 avril 2009 philou97230 a écrit:Dit moi ton M3 n'est pas passé dans le DVD boost tuning avec OG et dans ADDX aussi avec le gang members of BMW, toujours présenté par OGouè dailleurs si tu les as fais tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ben c'est sur un DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 avril 2009 philou97230 a écrit:Ben c'est sur un DVDconvertis les en dvix et tu les mets sur dailymotion ou sinon a l'occase si y'a moyen tu me fasses les dvd et je te repasse des vierges,t'inquietes j'ai que du verbatim. je monterai les chercher si t'es ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Djmasterdiams il a le DVD que je recherche que j'ai fais a Eurofac.... faut voir avec lui, il est sur LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ben si j'y arrive et que j'ai l'accord de spectre, je vais de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vas-y post celle avec Manu-key etc... à Eurofac... Evans VS Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sa va sa va tu commence a comprend,bientot l'eleve depassera le maitre,mes tu a encore besoin de conseil,je passerai vendredi chez toi pour te montrez car il y a encore des fautes je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 avril 2009 De quoi tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ok ben j'essairai ca ce soir ou demain spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Spectre_91 a écrit:De quoi tu parles?tu est comme ta caise lent sur la detente,je te parle du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ah tu va me montré!!! décidement entre toi et Filou j'ai encore de l'entrainement c'est ça? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Spectre_91 a écrit:philou97230 a écrit:Dit moi ton M3 n'est pas passé dans le DVD boost tuning avec OG et dans ADDX aussi avec le gang members of BMW, toujours présenté par OG Oui c'etais moi J'ai fais 3 DVD mais j'en ai vu qu'1 tu fait du tunning maintenant toi ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Nein, c'est juste que j'connaissais og et qu'il ma demander si je pouvais faire le show street drift et faire voir ma caisse pour quelques DVD moyennant rémunération, sauf que j'ai rien eu en retour a part des pneus neufs de la part d'Eurofac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Nein, c'est juste que j'connaissais og et qu'il ma demander si je pouvais faire le show street drift et faire voir ma caisse pour quelques DVD moyennant rémunération, sauf que j'ai rien eu en retour a part des pneus neufs de la part d'Eurofac tranquil pour les pneus quant meme ...combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2009 4 Pneus neufs DUNLOP SP SPORT 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les videos ta un lien Spectre?ou tu me les passes par msN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai rien du tout justement... DjMasterdiams: devait me passer une copie d'un des DVD mais il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Spectre_91 a écrit:J'ai rien du tout justement... DjMasterdiams: devait me passer une copie d'un des DVD mais il dort il est passé cher moi hier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Dis lui de te le ramené la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 29 avril 2009 meeeeeeerde si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mai 2009 philou97230 a écrit:ben sur le sec je sais pas surement la même façonenfin la je voulais dire que c'est plus facile sur mouillé que sur le sec C'est plus facile dans le sens ou ta besoin de moins de vitesse et de puissance car la voiture par plus facilement.Mais c'est a double tranchant car ta aussi plus de chance que l'avant décroche et si tu te foire ta plus de chance de te retrouver dans le faussé.Enfin ce que je sais moi ces que tu nique moins tes pneus :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites