juju13011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tommy77 a écrit:juju13 a écrit:C'est bon je serais present avec Badboy, meci encore mec ,bonne petite soirée en vue je lui est passé ton tel ... j'ai droit a aucun merci ? je decone... à ce soir les gars ah c'est toi jme demandais comme il a eu mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 mars 2009 OUI JE SAIS ET ALORS T EN PENSE QUOI DU TWINGO,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je trouve qu'il a une bouille d'enfer ( d'ailleurs si un shoot t'interesse un jour ) par contre je trouve que sa manque un peut de peche, vivement que tu face tes bornes et apres reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il est gris ton twingo ? si oui jetai garé en face de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui c lui lol et je t vu quel bruit ta rs je serais curieux de test pour voir les dif de perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mini-pschittt a écrit:oui c lui lol et je t vu quel bruit ta rs je serais curieux de test pour voir les dif de perf + 1 je vous suis de derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Alexoudu95 a écrit:il est gris ton twingo ? si oui jetai garé en face de toi je t'ai vu moi aussi avec mini... belle auto que tu as j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 raglapince a écrit:mini-pschittt a écrit:oui c lui lol et je t vu quel bruit ta rs je serais curieux de test pour voir les dif de perf+ 1 je vous suis de derriere lol +2 J'aimes bien votre petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tkt quand t aura plus de pression apres y aura renenez qui marche encore mieu que moi ! pour de bo teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 badboy a écrit:raglapince a écrit:mini-pschittt a écrit:oui c lui lol et je t vu quel bruit ta rs je serais curieux de test pour voir les dif de perf + 1 je vous suis de derriere lol +2 J'aimes bien votre petit groupe vivement que ton GT soit bien regler cedric parce qui marche deja fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 [quote="juju13"][quote="badboy"][quote="raglapince"]mini-pschittt a écrit:vivement que ton GT soit bien regler cedric parce qui marche deja fort Merci Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites