mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hello les gens voila j ai rapidement parle d une soiree vendredi a soa don bon je sais y a bcp de monde et j aimerai pour mon retour faire une bouf avant donc oudoud tommy maille lapince et renenez seront deja de la parti mais si d autre veulent se joindre a nous c avec plaisir!!!! Donc on se donne rendez vous au mc do juste avant de partir a soa!!!!Sachant que c le mc do de soa a 1 sortie avant les runs!!!! a vendredi a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j essaye d etre present tkt surtout pour te maitre une fesse !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui bien sur "maitre" alle va prendre ton dico lapince c mettre ptdrrrrrrrrrrrrr mais bon tu as raison je suis ton maitre ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Si il fait beau je peux être là si ya du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 attention blindé de KFC !!!!! si c'est pour test sur autobahn par la suite pourquoi pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 guech a écrit:attention blindé de KFC !!!!! si c'est pour test sur autobahn par la suite pourquoi pas !!!!! ca tombe bien j ai envie de teste contre du m3 tes chaud ? et tkt se sera que sur autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi aussi M3 sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lol jawad arrete de vouloir tous nous violer mdrrrrrrrrr moi jai goute ca ma suffit ptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nan serieux j'ai baissé ma pression, puis ont peut faire en rapport decallé sa me derange pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Faites gaffe les mecs c'est Vendredi 13 J'suis déja loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour moi c'est tout les jours vendredi 13 sa me fera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Jawad78 a écrit:Moi aussi M3 sa m'interesse t serieux la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Grave jawad qu est ce qui t arrive lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Si le temps est clement autobahn a proximité de SOA pour moi jawad on se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ba voila je vais manger du Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 mars 2009 présent en esperant avoir de quoi tester... (besoin de repère avant pose de pièces dans pas lontent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Jawad78 a écrit:Ba voila je vais manger du Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merde faut que fasse sauté le limiteur d'ici la au moins je pourrais vous a la pointe lol !!!!! La pince tu veu test ? oki 220 et on y va !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tommy si tu veux savoir ou tu te situe par rapport a moi ... en reprise pas en DA :p Je fait pas de DA avec le mimi lol Sinon présent. Pour le mcdo je vous dit quoi dès que je sais faut que j'en parle a ma tite femme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pas plus de motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vianney a écrit:Pas plus de motivé ? tu veu ta fesser toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'attend que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vianney a écrit:J'attend que ça ok suffisait de demandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 guech a écrit:Vianney a écrit:J'attend que ça ok suffisait de demandé lol je croit que tu va quiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas mal l'idee de la petite bouffe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 11 mars 2009 peut etre faire un petit tour sur soa avec ma nouvelle corrado VR6 stock on ma dit (bastianos) de test contre kart!! vue les perf de mon corrado donc je me tate pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Un mail a ete envoye a toutes les personnes interesses pour le mc do avant et tdi76 si ton vr est stock a mon avis kart ca va etre tendu lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tdi76 a écrit:peut etre faire un petit tour sur soa avec ma nouvelle corrado VR6 stock on ma dit (bastianos) de test contre kart!! vue les perf de mon corradodonc je me tate pour venir vien teste contre moi au pire ! moi et lui ca se tappe ! leger avant pour moi ! mes comme mini si tes stock lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon présent demain soir au mcdo et a SOA donc je serai avec ma tite femme et kamal (Z4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 mars 2009 shadow a écrit:Bon présent demain soir au mcdo et a SOA donc je serai avec ma tite femme et kamal (Z4) en mi16 donc? tu confirme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 absent pour moi en mode repos trop de kfc en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 mars 2009 frais tout ca donc ta recu le mp c a 21h00 a demain les n enfants!!!et tommy tu sera mon 1° test avec ma rs lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui j'ai reçu le mp mini pitchhhhh lolTommy oui oui with Mi16 avec ses 15" en exclu ça sera toi le premier de IS a la voir avec ses 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2009 nenex a écrit:absent pour moi en mode repos trop de kfc en ce moment va si vien on testera si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sympa tout sa!Peut étre présent si mon capteur Pmh est réparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 mars 2009 putin y a de l'exclu pour moi le mi16 , le twingo (un bon teste j'espere ) a ce soir les mecs (mini jte ramene ce que je t'avais dit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et moi tu me ramene quoi mon petit tommy ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tommy77 a écrit:putin y a de l'exclu pour moi le mi16 , le twingo (un bon teste j'espere ) a ce soir les mecs (mini jte ramene ce que je t'avais dit...) Wé mec jte tel dans la soirée,je pensse tapper l'incruste avec vous et manger avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c cool tout ca alle a tal les enfants profitons de cette belle soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 mars 2009 shadow a écrit:Et moi tu me ramene quoi mon petit tommy ? lol je te ramene la sesion de vehicule car ce soir tu va te faire bouffer par du r11 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est bon je serais present avec Badboy, meci encore mec ,bonne petite soirée en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 mars 2009 juju13 a écrit:C'est bon je serais present avec Badboy, meci encore mec ,bonne petite soirée en vue je lui est passé ton tel ... j'ai droit a aucun merci ? je decone... à ce soir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 raglapince a écrit:va si vien on testera si tu veu je vais voir mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 mars 2009 JE PASSE L'INFO PARTOUT, ATTENTION JE SAIS DE SOURCES SURES QUE CE SOIR IL Y AURA UNE DESCENTE MASSIVE DE FLICS à V. donc faites gaffes les mecs (ce n'est pas une connerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mars 2009 high rpm a écrit:JE PASSE L'INFO PARTOUT, ATTENTION JE SAIS DE SOURCES SURES QUE CE SOIRIL Y AURA UNE DESCENTE MASSIVE DE FLICS à V. donc faites gaffes lesmecs (ce n'est pas une connerie ) merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 raglapince a écrit:merci a toi grave j'ai empeché des gens d'y allé et sinon je t'ai vu en coup de vent t'es passé 2 fois et hop plus personne a cause des flics je pense mais ils sont parti apres du j'ai fait des 1ere lancé et content de ma zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tro de flic hier j'ai faillit me faire aligné encore pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 mars 2009 perso content de ma caisse lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonne petit soirée et mini c'etait moi le passager du R11 quand ont testais sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites