Antho371 0 Posté(e) le 8 mars 2009 205 Gentry mi16 de 1992124750 kmselle a le toit ouvrant panoramique,intérieur cuir, direction assistée,phares réglables de l'intérieur.contrôle technique okpoint de vue mécanique, donc elle a un swap1.9l mi16 160cv, les bougies sont neuves, huilemoteur et de boite de vitesse neuve. il sembleraitque l'ancien propriétaire a refait ladistribution et coussinets de bielles il y a moinsde 5000kms mais je n'ai rien pour le prouvermalheureusement.. pas de factures..Silent blocs de barre stabilisatrice neufs ainsique les tirantsbatterie placée dans le coffrecapot 205 automatique gris anthracitepour info, j'ai récupéré lavoiture avec le moteur déjàmonté mais aucunes finitions de faites,j'ai passé beaucoup de temps dessus mais ilreste encore un peu de finition pour que tout soitnickel. Dans tout les cas elle roule sansproblèmes tel qu'elle est maintenantce qu'il reste a faire:-ralenti instable, maladie sur ces moteurs (ilsemblerait que la sonde de températured'eau pourrait en être la cause)ça nel'empêche pas de très bien rouler-pas de plage arrière (rien degênant)-pas de filtre a air (je fournis une boite a aird'origine mi16 et un kit d'admission)-quelques autres finitions à voir..cette auto n'est pas à mettre entre toutesles mains car vraiment puissante et trèslégèreje tiens également à préciserque c'est une auto de plus de 15 ans et en plusnon d'origine donc pas la peine de venir seplaindre si vous avez de mauvaises surprises plustard. une auto avec un swap aura toujours quelquesbricoles a faire...prix: 2600 eurosn'hésitez a me demander plus d'infos ou dephotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites