phet 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon ben voila j'ai 24ans je viens d'orleans j'ai possedé un audii tt que j'ai craché il y a 2 mois que je vend pour piece possédant autre jap. j'etais inscris ici auparavant mais mon compte a du etre supprimé lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2009 normal ton compte soit suprimé si tu participes pas a la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phet 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui mais me souvenez plus du code lolll et la connection internet c'est cyber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est quoi ta jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voisin de la ville du neant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour je viends vendre mes piéces LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Re-bienvenue alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 mars 2009 re bienvenue, c'est pour la vie du fofo ou pour une simple annonce de vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c est pas toi qui avait acheter ma civic eg9 bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phet 0 Posté(e) le 10 mars 2009 harould a écrit:c est pas toi qui avait acheter ma civic eg9 bleue? oui voila c'est bien moi ca va toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 re bienvenu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 mars 2009 phet a écrit:harould a écrit:c est pas toi qui avait acheter ma civic eg9 bleue?oui voila c'est bien moi ca va toi??? ouai ca va tjrs en GTR! et la VTI elle est devenu koi?tu connais le nouveau proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phet 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui je connais le nouveau proprio loll j'ai du m'en separer car euuhhh les flic ben voila m'avais a l'oeil et a chaque fois amende lolltoujours ta gtr coolll ca elle doit marcher sinon depuis j'ai eu 2mr ensuite 2moto ecttt et ma tt que j'ai eclater maintenant je pense reprendre un skyline r33 en attente j'espere qu'on se reverra un de c quatre et desolé j'ai pas internetmerci pour l'acueuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites