raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 en meme temps vous me fait rire tous le monde et stock moi le premiere !! a vous ecoute ttc avec son rc serai +- cote cote avec olirc ou spirou ou lolo (qui avai des perfs op et assez similaire ) en gros faut etre stock pour marcher ces tous !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 raglapince a écrit:en meme tempsvous me fait rire tous le monde et stock moi le premiere !!a vous ecoute ttc avec son rc serai +- cote cote avec olirc ou spirou ou lolo (qui avai des perfs op et assez similaire )en gros faut etre stock pour marcher ces tous !! lol pour te dire vraiment ai pas fais de 1 vs 1 avec oli , et ttc en 2 vs 2 les testes non plus rien avoir c' vrais mais 1 vs 1 ttc etais a coter de moi et comme tu peux le voir sur les videos suis pas loin d'oli et tu peux lui demander aussi si tu le connais , donc je pense qui devrais pas ce prendre une autoroute quant meme mais bon me plante peux t'etre... puis ci moi suis pas stock je voie pas ce que j'ais , puis facon comme j'ais dit je preparerais quant meme donc ca se verra je pense lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui comme tu dit moi j attend la prepa ! mes clairement pour moi avis perso biensur ces impossible que ttc soit devant oli ou meme a cote ! sinon a koi ca serre les prepa lol oki y en a qui marche moins que d autre ! mes il marcher fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 la rc la va comment comparer a oli rc..?? et je dit pas qui serais a coter mais serieux ta vu les testes sur la videos et ttc en 1 vs 1 es a coter bo c' pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui deja test contre ralph et il me colle 2 caisses en 1 contre 1 pour en revenir a totof et oli je suis absolument certain de pas les tenir...ma rc marche comme une rc ou rs d'origine (j'ai testé contre 2 rs3, une rs1 et une rc ttes les 4 stock, et c'etait du cote cote pour ts les tests) mais si ca te tente totof de tester contre moi des que ta titine sera opé ca sera avec plaisir...juste pour le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sa a tjs été un plaisir de test avec toi, pas de souci. La mienne est sorti du garage donc des que tu la recupere dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 totof tu part d ou dimanche ? chaud pour reteste ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 totoff93 a écrit:Sa a tjs été un plaisir de test avec toi, pas de souci. La mienne est sorti du garage donc des que tu la recupere dit le moic'est reciproque j'espere la récuperer la semaine prochaine...je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ttc a écrit:totoff93 a écrit:Sa a tjs été un plaisir de test avec toi, pas de souci. La mienne est sorti du garage donc des que tu la recupere dit le moic'est reciproque j'espere la récuperer la semaine prochaine...je te tiens au jus ben voila ttc , une rebcontre qui ne fais jamais rc stock filme lol tranquil a vous , bon run... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 vraneth a écrit:ouh ca parle...A mon avis le gars n'est pas stock,il est habituer des bidouilles en tt genre,il a une astra t16...Enfin pour repondre a mowgly ou je sais plus qui m'a posé la question...en terme de perf je marche mieux qu'une mrs jsuqu'a 210 215(bien sur pas trop bas)Et par rapport a une rs d'origine,bah je lui mets un boulevard...J'ai tester contre une rs2 ligne decta,cale,reprog le meme jour,je lui metais 5 caisses a 200 et 10 a 230 lol!Et ttc,ghoom n'avait pas du tt la meme prepa,juste les meme aac,en plus il avait la prepa culasse,pap meca,sybele... Oui donc en plus apparemment ta caisse était en forme ce soir la! A mon avis aussi le gars dévait pas être stock!Surtout si en plus c'est un gars qui touche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je sais pas d ou je pars, je sais meme pas si ya un convoi de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui mowgly elle avait la forme ce soir enfin com d'hab... Mais bon a la base c'est un topic sur l'astra...je pense vraiment qu ca caisse n'est pas stock...mais bon si c'ets le cas,le gars est bidon,je retesterais contre lui la prochaine fois en 1 contre 1! Et arretez de vous prendre la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vraneth a écrit:oui mowgly elle avait la forme ce soir enfin com d'hab...Mais bon a la base c'est un topic sur l'astra...je pense vraiment qu ca caisse n'est pas stock...mais bon si c'ets le cas,le gars est bidon,je retesterais contre lui la prochaine fois en 1 contre 1!Et arretez de vous prendre la tete... Clair qu'il est bidon le gars! Je vois pas l'intérêt de mentir sur la config de son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui enfin il est cool pourtant..comme quoi. Pour etre devant qu'est ce que ne ferait pas les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je confirme que l'astra GTC 1.6T a le meme moteur que le mériva OPC de 180cv stockpour info, et je rajoute mon grain de sel: je viens de tester contre une clio RS2 172cv avec ligne+ reprog et lui en 16"moi je suis reprog IPF+ downipe seulement (pas de ligne) et en 17" (et 16.000kms seulement),départ lancé lui en 1ère à 3-4000 trs (faisait un boucan son truc) moi en 2ème à 2-2500 trs, et bien rien qu'en 2ème je lui met ma caisse devant, en 3 je m'envole et je me rabat devant lui pour voir s'il me remonte en prenant mon aspi, mais rien du tout , en 4 je je sors toujoursJ'imagine pas en reprise je dirais que cette RS marche mieux qu'une OPC stock, car moi je suis largement devant une OPC stock alors ça marche bien le blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ah oui j'oubliais aussi: en 1 vs 1, ce test et moi je pèse 90kg lui ds sa RS 70-75kg à tout casser et 1T2 ma OPC sur la CG et elles sont réputées les RS de chez nous à bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Boss #7 a écrit: je confirme que l'astra GTC 1.6T a le meme moteur que le mériva OPC de 180cv stockpour info,et je rajoute mon grain de sel:je viens de tester contre une clio RS2 172cv avec ligne+ reprog et lui en 16"moi je suis reprog IPF+ downipe seulement (pas de ligne) et en 17" (et 16.000kms seulement),départ lancé lui en 1ère à 3-4000 trs (faisait un boucan son truc) moi en 2ème à 2-2500 trs, et bien rien qu'en 2ème je lui met ma caisse devant, en 3 je m'envole et je me rabat devant lui pour voir s'il me remonte en prenant mon aspi, mais rien du tout , en 4 je je sors toujoursJ'imagine pas en repriseje dirais que cette RS marche mieux qu'une OPC stock, car moi je suis largement devant une OPC stock alors ça marche bien le blitz tes d ou ?? le jour ou une opc me mes ca je la revend la rag ! mdr deja sur le meme rapport je suis pas sur que tu passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Boss #7 a écrit:ah oui j'oubliais aussi: en 1 vs 1, ce test et moi je pèse 90kg lui ds sa RS 70-75kg à tout casser et 1T2 ma OPC sur la CG et elles sont réputées les RS de chez nous à bien marcher salut toi , lol tu es de france toi , parceque moi suis stock et voudrais voir ou tu es de moi mdr , j'ais tester avec la noir de CS voila ce que ca donne lol ( va dans vos testes les videos junior rs3 , opc ,ext... sera vite fixer avec une opc qui marche lui apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Boss #7 a écrit: je confirme que l'astra GTC 1.6T a le meme moteur que le mériva OPC de 180cv stockpour info,et je rajoute mon grain de sel:je viens de tester contre une clio RS2 172cv avec ligne+ reprog et lui en 16"moi je suis reprog IPF+ downipe seulement (pas de ligne) et en 17" (et 16.000kms seulement),départ lancé lui en 1ère à 3-4000 trs (faisait un boucan son truc) moi en 2ème à 2-2500 trs, et bien rien qu'en 2ème je lui met ma caisse devant, en 3 je m'envole et je me rabat devant lui pour voir s'il me remonte en prenant mon aspi, mais rien du tout , en 4 je je sors toujoursJ'imagine pas en repriseje dirais que cette RS marche mieux qu'une OPC stock, car moi je suis largement devant une OPC stock alors ça marche bien le blitz franchement rien d'etonnant...tu dois pas etre tres loin des 220/230 ch avec ce que tu as et lui surement pas a plus de 175 (il est difficile de grappiler des chevaux sur le 2l du rs ) au vu du peu d'ecart de poids entre vs et du gouffre enorme de puissance il est logique que tu l'exploses dans tt les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui pour c'est assez logique comme resultat! mai en 1er lancé je vois pas comment tu peu le tenir en 2nd a 2500t!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ttc a écrit:Boss #7 a écrit: je confirme que l'astra GTC 1.6T a le meme moteur que le mériva OPC de 180cv stockpour info,et je rajoute mon grain de sel:je viens de tester contre une clio RS2 172cv avec ligne+ reprog et lui en 16"moi je suis reprog IPF+ downipe seulement (pas de ligne) et en 17" (et 16.000kms seulement),départ lancé lui en 1ère à 3-4000 trs (faisait un boucan son truc) moi en 2ème à 2-2500 trs, et bien rien qu'en 2ème je lui met ma caisse devant, en 3 je m'envole et je me rabat devant lui pour voir s'il me remonte en prenant mon aspi, mais rien du tout , en 4 je je sors toujoursJ'imagine pas en repriseje dirais que cette RS marche mieux qu'une OPC stock, car moi je suis largement devant une OPC stock alors ça marche bien le blitzfranchement rien d'etonnant...tu dois pas etre tres loin des 220/230 ch avec ce que tu as et lui surement pas a plus de 175 (il est difficile de grappiler des chevaux sur le 2l du rs )au vu du peu d'ecart de poids entre vs et du gouffre enorme de puissance il est logique que tu l'exploses dans tt les sens Salut à tous, bon déjà j'aurais bien voulu me mesurer contre vous, mais bon le jour où ils sortirons une OPC version Sous marin, faites moi signe (ben ouais j'suis de Nlle Calédonie donc ) Pour le test, j'étais moi même le 1er étonné , je pensais pas sortir comme ça surtout en 2è D'ailleurs les RS sont connues pour leur motricité et pour le poids l'écart n'est peut etre pas énorme (ça pèse quoi une RS2: 1T100?) mais bon lui et en 16" et moi en 17", donc voilà et ce test me sert surtout de repère pour de futures arsouilles, La faut que je test contre une autre RS2 et une R5 GTT un peu gonflé, qui lui est devant les RS2, on verra sinon il faudrait que vous testiez contre Nikko91 qui une corsa GSI reprog IPF+downpipe enfin la meme config que moi et qui marche pas mal, (il est devant une OPC avec la meme reprog) bon run à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2009 alors je testerai contre lui ! mes il fait 200ch je crois ? il a modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Boss #7 a écrit:Pour le test, j'étais moi même le 1er étonné , je pensais pas sortir comme ça surtout en 2èD'ailleurs les RS sont connues pour leur motricité et pour le poids l'écart n'est peut etre pas énorme (ça pèse quoi une RS2: 1T100?) mais bon lui et en 16" et moi en 17", donc voilàet ce test me sert surtout de repère pour de futures arsouilles, La faut que je test contre une autre RS2 et une R5 GTT un peu gonflé, qui lui est devant les RS2, on verrasinon il faudrait que vous testiez contre Nikko91 qui une corsa GSI reprog IPF+downpipe enfin la meme config que moi et qui marche pas mal, (il est devant une OPC avec la meme reprog)bon run à vous oui c'est ca...elle est donnée pour 1t120 en generalpour le test contre nikko et sa gsi c'est deja faiten 2 vs 1 contre mon rc stock il est clairement devant (peut etre 3/4 caisses a 200)...mais j'ai cru comprendre que sa corsa faisait plus 210 que 200 chen ce qui te concerne je vois pas comment (a part peut etre une rag vidée et bien liberée) une rs2 pourrait te faire de l'ombre...meme si tu es en 17"comme je te l'ai dis l'ecart de puissance est trop important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ttc a écrit:Boss #7 a écrit:Pour le test, j'étais moi même le 1er étonné , je pensais pas sortir comme ça surtout en 2èD'ailleurs les RS sont connues pour leur motricité et pour le poids l'écart n'est peut etre pas énorme (ça pèse quoi une RS2: 1T100?) mais bon lui et en 16" et moi en 17", donc voilàet ce test me sert surtout de repère pour de futures arsouilles, La faut que je test contre une autre RS2 et une R5 GTT un peu gonflé, qui lui est devant les RS2, on verrasinon il faudrait que vous testiez contre Nikko91 qui une corsa GSI reprog IPF+downpipe enfin la meme config que moi et qui marche pas mal, (il est devant une OPC avec la meme reprog)bon run à vous oui c'est ca...elle est donnée pour 1t120 en generalpour le test contre nikko et sa gsi c'est deja faiten 2 vs 1 contre mon rc stock il est clairement devant (peut etre 3/4 caisses a 200)...mais j'ai cru comprendre que sa corsa faisait plus 210 que 200 chen ce qui te concerne je vois pas comment (a part peut etre une rag vidée et bien liberée) une rs2 pourrait te faire de l'ombre...meme si tu es en 17"comme je te l'ai dis l'ecart de puissance est trop important mais ci je comprend bien , boss tu es derriere ton pot allor ??, ci il va plus fort que les opc avec la meme prepa...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ben en fait , je sais pas en fait on a tous le meme boitier EDS IPF, mais pas la meme carto, losqu'il avait fait le test ,Nikko avait mis une carto très méchante, alors que l'OPC avait une carto moins agressive, il faudrait qu'ils retestent avec les memes carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut donc , ci je comprend bien ci toi tu a une carto moin agressive tu es derriere Nikko qui lui a tester contre ttc , mais tu sais pas toi ou tu es de Nikko??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ]Salut à tous, bon déjà j'aurais bien voulu me mesurer contre vous, mais bon le jour où ils sortirons une OPC version Sous marin, faites moi signe (ben ouais j'suis de Nlle Calédonie donc )Pour le test, j'étais moi même le 1er étonné , je pensais pas sortir comme ça surtout en 2èD'ailleurs les RS sont connues pour leur motricité et pour le poids l'écart n'est peut etre pas énorme (ça pèse quoi une RS2: 1T100?) mais bon lui et en 16" et moi en 17", donc voilàet ce test me sert surtout de repère pour de futures arsouilles, La faut que je test contre une autre RS2 et une R5 GTT un peu gonflé, qui lui est devant les RS2, on verrasinon il faudrait que vous testiez contre Nikko91 qui une corsa GSI reprog IPF+downpipe enfin la meme config que moi et qui marche pas mal, (il est devant une OPC avec la meme reprog)bon run à vous [/quote] je l'ai déjà dit, ça va etre dur de tester contre vous mais à mon avis j'ai déjà 22.000 kms d'avance sur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je viens de voir ce post ou on parle de mon astra 1.6T. Vraneth crois moi je suis le premier a dire tout ce que j'ai, ca me sert a rien de cacher quoi que ce soit, je pensais pas que tu puisses penser ca. L'astra gtc c'est mon daily, je lui ferais pas de prepa, pour ca j'ai la gsi. Elle est 100% stock. Ce soir j'ai test contre junior et mallo, tu vera les videos y a rien d'extraordinaire, 180cv c'est tout. Je pense que pour nos test cote cote on partais relativement bas pour toi voilà tout. pour une RS prepa 2 à 40 ou 3 à 80 c'est pas terrible. J'ai rien a gagner la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 GSI16V a écrit:Je viens de voir ce post ou on parle de mon astra 1.6T. Vraneth crois moi je suis le premier a dire tout ce que j'ai, ca me sert a rien de cacher quoi que ce soit, je pensais pas que tu puisses penser ca. L'astra gtc c'est mon daily, je lui ferais pas de prepa, pour ca j'ai la gsi. Elle est 100% stock.Ce soir j'ai test contre junior et mallo, tu vera les videos y a rien d'extraordinaire, 180cv c'est tout. Je pense que pour nos test cote cote on partais relativement bas pour toi voilà tout. pour une RS prepa 2 à 40 ou 3 à 80 c'est pas terrible. J'ai rien a gagner la dedans. ne faux pas oublier la dedant que je suis bein plus lourd que vraneth et qui les bien prepa , mais la dessus je comprend pas pourquoi vous avez fais des testes aussi bas m bon.... (je vais resevoire les videos et faire un post... mais svp pas la gerria merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je confirme que l'astra GTC 1.6 turbo 180ch de gsi16v turbo est bel et bien full stock. Mallo est en 2 à 60 +-35m devant à 200 Et en 3 à 80, mallo est 25m devant à 200. voilà et juniorrs avec son rs2004 stock est devant aussi (sauf en 3 à 80, ou là ca se tape). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je ferais meme une petite subgestion lol , le 3 a 80 je remonte suis cote cote avant que je rentre ma 5 et qui coupe , mais bon on na pas teste plus loin non plus donc voila quoi... (heu me suis tromper c'est sur le 3 a 90) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 GSI16V a écrit:Je viens de voir ce post ou on parle de mon astra 1.6T. Vraneth crois moi je suis le premier a dire tout ce que j'ai, ca me sert a rien de cacher quoi que ce soit, je pensais pas que tu puisses penser ca. L'astra gtc c'est mon daily, je lui ferais pas de prepa, pour ca j'ai la gsi. Elle est 100% stock.Ce soir j'ai test contre junior et mallo, tu vera les videos y a rien d'extraordinaire, 180cv c'est tout. Je pense que pour nos test cote cote on partais relativement bas pour toi voilà tout. pour une RS prepa 2 à 40 ou 3 à 80 c'est pas terrible. J'ai rien a gagner la dedans. salut salut , c'est cool de t'avoir rencontrer , et tranquil pour les petits testes c'etais sympa merci... (mais je doit dire te prend pas la tete a dire que tu es stock , personne ne va te croire d' que tu marche pour tes ch ET NM tout de suite tes plus stock les bons moteurs n'existes pas!!! , enfin pour ma part je pense que tu ais bien stock aussi , mais le principal c'est de le savoir soie meme le reste teste et on s'en fou , mais le mieux ici c'est de prepa comme ca t tranquil mdr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vraneth a écrit:ouh ca parle...A mon avis le gars n'est pas stock,il est habituer des bidouilles en tt genre,il a une astra t16...Enfin pour repondre a mowgly ou je sais plus qui m'a posé la question...en terme de perf je marche mieux qu'une mrs jsuqu'a 210 215(bien sur pas trop bas)Et par rapport a une rs d'origine,bah je lui mets un boulevard...J'ai tester contre une rs2 ligne decta,cale,reprog le meme jour,je lui metais 5 caisses a 200 et 10 a 230 lol!Et ttc,ghoom n'avait pas du tt la meme prepa,juste les meme aac,en plus il avait la prepa culasse,pap meca,sybele... yop , ben voila encore un mallo (gsi16v) mdr... , ce qui commence a prouver pas mal de choses sur nos voiture stock il me semble!!! , va falloir commencer a trouvez autre chose que de prendre le pretexte ( t pas full stock c'est impossible , a du bidouillage dans l'aire ) mdr... enfin sur ce j'espere vous rencontrer un jour et passer une bonne soirer et faire de beaux teste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mowgly a écrit:vraneth a écrit:oui mowgly elle avait la forme ce soir enfin com d'hab...Mais bon a la base c'est un topic sur l'astra...je pense vraiment qu ca caisse n'est pas stock...mais bon si c'ets le cas,le gars est bidon,je retesterais contre lui la prochaine fois en 1 contre 1!Et arretez de vous prendre la tete...Clair qu'il est bidon le gars!Je vois pas l'intérêt de mentir sur la config de son auto vous ete sur d'etre prepa ? sinon regardez ci c'est pas comme les pots de velomoteurs (il y aurais pas une rondelles a vos pot mdr) (je precise c'est de l' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 juniorrs a écrit:Mowgly a écrit:vraneth a écrit:oui mowgly elle avait la forme ce soir enfin com d'hab...Mais bon a la base c'est un topic sur l'astra...je pense vraiment qu ca caisse n'est pas stock...mais bon si c'ets le cas,le gars est bidon,je retesterais contre lui la prochaine fois en 1 contre 1!Et arretez de vous prendre la tete...Clair qu'il est bidon le gars!Je vois pas l'intérêt de mentir sur la config de son auto vous ete sur d'etre prepa ? sinon regardez ci c'est pas comme les pots de velomoteurs (il y aurais pas une rondelles a vos pot mdr) (je precise c'est de l' ) Ecoutes par rapport aux résultat avec Vraneth ça me semblait bizzard voila tout Et pour info j'ai jamais testé avec Vraneth depuis qu'il a sa prépa donc je me suis juste fié au fait qu'il avait les AACs...Maintenant vu le test avec Mallo et le résultat je pense en effet qu'il est possible que l'Astra soit stock. Puis pour ce qui est de ma prépa qui a te croire te semble vraiment bidon je t'ai déja dis arrêtes de parler et viens tester tu verras bien Et une fois qu'on aura tester et seulement a ce moment la tu pourras ou non critiquer ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 stabio a écrit:Je confirme que l'astra GTC 1.6 turbo 180ch de gsi16v turbo est bel et bien full stock.Mallo est en 2 à 60 +-35m devant à 200Et en 3 à 80, mallo est 25m devant à 200.voilà et juniorrs avec son rs2004 stock est devant aussi (sauf en 3 à 80, ou là ca se tape). Bon bah la vu l'écart je pense qu'en effet l'Astra est stock. Sans doute que lors des tests avec Vraneth les départs devaient être trop bas pour lui... Et Junior contre Mallo ça a donné quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mowgly a écrit:juniorrs a écrit:Mowgly a écrit:vraneth a écrit:oui mowgly elle avait la forme ce soir enfin com d'hab...Mais bon a la base c'est un topic sur l'astra...je pense vraiment qu ca caisse n'est pas stock...mais bon si c'ets le cas,le gars est bidon,je retesterais contre lui la prochaine fois en 1 contre 1!Et arretez de vous prendre la tete...Clair qu'il est bidon le gars!Je vois pas l'intérêt de mentir sur la config de son auto vous ete sur d'etre prepa ? sinon regardez ci c'est pas comme les pots de velomoteurs (il y aurais pas une rondelles a vos pot mdr) (je precise c'est de l' )Ecoutes par rapport aux résultat avec Vraneth ça me semblait bizzard voila tout Et pour info j'ai jamais testé avec Vraneth depuis qu'il a sa prépa donc je me suis juste fié au fait qu'il avait les AACs...Maintenant vu le test avec Mallo et le résultat je pense en effet qu'il est possible que l'Astra soit stock.Puis pour ce qui est de ma prépa qui a te croire te semble vraiment bidon je t'ai déja dis arrêtes de parler et viens tester tu verras bien Et une fois qu'on aura tester et seulement a ce moment la tu pourras ou non critiquer ma caisse salut , je disais ca pour deconner , c'est juste que pourquoi vous ne croyer pas que l'on stock juste parceque on marche bien mais je serais content de pouvoire teste avec vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon bah la vu l'écart je pense qu'en effet l'Astra est stock.Sans doute que lors des tests avec Vraneth les départs devaient être trop bas pour lui...Et Junior contre Mallo ça a donné quoi??? [/quote] ben pour repondre a ta question on na fais qu'une reprise 3 a 90 et je la mettrais en meme temps... maintenant te dire pourquoi mallo na fais qu'un teste avec moi sur 200 kil et plein de testes avec la ctr... la bo j'en sais rien faux demander au pilote lol.... (3 a 90 a 190 il y a +ou-12metre et +ou-15 a 200...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon j'espere que ca prouvera que je suis de bonne foi, c'est pas du tout mon genre de mentir sur une prepa, devant ou derriere prepa ou pas c'est le jeu ma pauvre lucette. Je le repete avec Vraneth on n'est trop bas pour lui je pense, j'aurai ete plus bas avec junior que ca aurait ete la meme chose. A preciser que je ne connaissais pas junior et mallo mais je doit dire que leur caisse marche fort, si ils sont de bonne foi aussi. A bientot pour des test avec la gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 GSI16V a écrit:Bon j'espere que ca prouvera que je suis de bonne foi, c'est pas du tout mon genre de mentir sur une prepa, devant ou derriere prepa ou pas c'est le jeu ma pauvre lucette. Je le repete avec Vraneth on n'est trop bas pour lui je pense, j'aurai ete plus bas avec junior que ca aurait ete la meme chose. A preciser que je ne connaissais pas junior et mallo mais je doit dire que leur caisse marche fort, si ils sont de bonne foi aussi. A bientot pour des test avec la gsi Petit HS: ( c'est avec ton Astra qu'on c'est déja d'arsouillé sur croix en ternois? car l'annné derniere ca ce fighté grave lol avec un astra comme sur la photo de ton profile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Psyo a écrit:GSI16V a écrit:Bon j'espere que ca prouvera que je suis de bonne foi, c'est pas du tout mon genre de mentir sur une prepa, devant ou derriere prepa ou pas c'est le jeu ma pauvre lucette. Je le repete avec Vraneth on n'est trop bas pour lui je pense, j'aurai ete plus bas avec junior que ca aurait ete la meme chose. A preciser que je ne connaissais pas junior et mallo mais je doit dire que leur caisse marche fort, si ils sont de bonne foi aussi. A bientot pour des test avec la gsi Petit HS: ( c'est avec ton Astra qu'on c'est déja d'arsouillé sur croix en ternois? car l'annné derniere ca ce fighté grave lol avec un astra comme sur la photo de ton profile) Bonne question, j'ai pas souvenir mais ca se peut. Des gsi y en a plusieurs sur croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 GSI16V a écrit:Bon j'espere que ca prouvera que je suis de bonne foi, c'est pas du tout mon genre de mentir sur une prepa, devant ou derriere prepa ou pas c'est le jeu ma pauvre lucette. Je le repete avec Vraneth on n'est trop bas pour lui je pense, j'aurai ete plus bas avec junior que ca aurait ete la meme chose. A preciser que je ne connaissais pas junior et mallo mais je doit dire que leur caisse marche fort, si ils sont de bonne foi aussi. A bientot pour des test avec la gsi salut salut , oui elle es bien stock ta voiture , et je pense aussi que ca aurais donner la meme chose plus bas (on n'es trop bas c' sur) , mais refaite de bon teste avec vraneth serais plus sympa pour lui aussi (une fois sur ton regime une fois sur le seins) (et je suis de bonne foi aussi t'en fait pas je passe par la aussi , et prouver que mon rs es stock ,pas facile, elle sort 183ch 220nm!!! , je suis juste tomber sur une bonne je pense c' tout)c'est juste on ce connais pas mais belle petite rencontre et ta l'aire sympa egalement , et oui tranquil pour les testes contre ta gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 21 mars 2009 GSI16V a écrit:Bon j'espere que ca prouvera que je suis de bonne foi, c'est pas du tout mon genre de mentir sur une prepa, devant ou derriere prepa ou pas c'est le jeu ma pauvre lucette. Je le repete avec on n'est trop bas pour lui je pense, j'aurai ete plus bas avec junior que ca aurait ete la meme chose. A preciser que je ne connaissais pas junior et mallo mais je doit dire que leur caisse marche fort, si ils sont de bonne foi aussi. A bientot pour des test avec la gsi enfin quelqun qui comprend lo0l mais y a rien a faire Vraneth et mowgly faut organiser une petite rencontre et relger tous sa sur de bon teste et quand vous verrer junior ou mallo vous verrer directement si il sont prepa ou pas surtout toi mowgly vue que je suposse que tu t y connais et vraneth je sais pas mais faut arreter avec sais gaminerie sur le forum faut se voir pour metre les chausse au kler sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 juste a repondre a astra gsi,je pense rien de toi ,j'etais juste etonné comme quoi... Et j'ai bien precisé qu tu etais sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 juste qd tu regardes les perfs constructeur,il y a un probleme.... enfin on se refera des tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vivement les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut , ce soir aura deja quelques petits testes en vues et j'espere passer une bonne soiree et pas sous la pluie lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites