Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VALIS

BMW 335i

Messages recommandés

Mieux vaut tard que jamais, voilà quelques photos de ma 335i.
C'est dingue, mais depuis 2 ans que je l'ai je ne m'en lasse pas. Je la trouve toujour aussi belle.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids, je ne sais plus trop, mais ça doit être proche des 1.6 T
Comme je l'ai fait reprog, la puissance est passée de 306 à 360 cv.
Le couple d'origine est de 400 Nm. Après reprog il doit être de 480 ou 520 Nm je ne me souviens plus trop.
En tout cas cette voiture c'est de la balle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
MA-GNI-FI-QUEEEE

c'est ce qu'il y a sous le capot qu'est magnifique pour ce qui est de la ligne je la trouve plutot sobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
Anzio a écrit:
MA-GNI-FI-QUEEEE

c'est ce qu'il y a sous le capot qu'est magnifique pour ce qui est de la ligne je la trouve plutot sobre.

oui plutot sobre de ligne mais elle a de la G moi je trouve quand meme, sobre mais sa lui va bien, et puis elle doit envoyer méchant je pense, 335i c'est pas anodin mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
Anzio a écrit:
MA-GNI-FI-QUEEEE

c'est ce qu'il y a sous le capot qu'est magnifique pour ce qui est de la ligne je la trouve plutot sobre.

C'est justement ce qui me plait dans cette voiture. Elle n'a l'air de rien, personne ne se méfit, mais quand j'appui sur l'accelérateur je laisse tout le monde derrière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
des photos du moulin svp?
merci

Il pleut comme vache qui pisse. Dès que ça s'arrête je prends une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture ca marche le 3.0l biturbo j'aimerai essayé la 135i elle doit etre plus legere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenex a écrit:
jolie voiture ca marche le 3.0l biturbo j'aimerai essayé la 135i elle doit etre plus legere

Il parait qu'elle n'est pas mal en effet.
Perso je n'aime pas trop la ligne. Elle donne l'impression de ne pas avoir été finie avec son arrière coupé ...

Maintenant les gouts changent. Je me souviens la première fois que j'ai vu le coupé 335i au salon de l'auto en 2006 j'ai été déçu, étant habitué à des lignes plus "pointues". Ce n'est que lorsque je l'ai revue en concession que j'ai flashé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle comme toute les 335I.
Tu dis que tu t'en lasse pas mais en signature tu dis que tu la vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Trop belle comme toute les 335I.
Tu dis que tu t'en lasse pas mais en signature tu dis que tu la vends

En fait je partais à l'origine pour le modèle touring, et c'est en voyant le coupé en concession que ma femme m'a suggéré ce modèle sachant que c'était la voiture de mes rêves.
Maintenant à l'usage c'est clair que 2 gamins, un chien et un chat dans un coupé c'est quant même pas top.

Donc je vends la 335i pour une autre 335i, mais en touring. J'en ai revu ces jours-ci, ça vaut pas le coupé, mais elle a quant même une ligne sympa.
Et puis je retrouverai ce fabuleux moulin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai ca doit être sympa aussi en mode family la touring, tu aurais des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...