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steve12

préparation bmw e21 e30 e34 ........

Messages recommandés

salut a tous

nouveaux sur la belgique prépare moteur bmw avec turbo et compréseur

mais resultat bmw e30 320i 120ch on passe a 275ch
323i 135ch on passe a 310ch
325i 170ch on passe a 400ch
327i 200ch on passe a 500ch

il y a plusieur prépa petite moyenne et gros lol

je repond a toute question lulurirififi10@hotmail.com

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lolll
327i c'est encore une auto belge mdrr

mais même rien que le 325 ou tu passe a 400ch ..........avc quoi, parce que on arrive pas a 400ch en claquant des doigt, ou en étant belge (sauf mallo lol)

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et ça se nomme 327i??? jconnais pas!

dis nous en plus sur tes prépas, type de comrpesseur, type de turbo, changement sur l'intenre, de quelles types? etc

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defbond69 a écrit:
sur les e30 c des 325e et e28 525e ou 528e et non i


Oui en fait sur la culasse y-a écris 2.5/2.7... comme les Automatiques...

Mais ce n'est pas un 2.7 d'alpina ou autre, ce sont les versions economiques

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pour e36 y'a pas de prépa?
ou c'est juste pour les guez?
tarif pour sortir 400ch du e30?

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lol le moteur 2.7l m20 eta personne ne connait

ou on peu modifier tres facilement un moteur 325i en un 327i

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avec le compréseur ou le turbo on peus avoir des ch tres facilement
il y a un gros travail pour pouvoir leur mettre un max de pression
un moteur normal s est 0.4 a 0.5 bar GRAND max si non BOM et apres un bon petit travail je monte a 1.2 bar san probléme mecanique

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un bon quit turbo pour e30 1500€ e36 1600€
arbre a cam e30 500€ e36 800€
injecteur 444cc ou plus 500€
travail bloc moteur ?? il fauvoir
cdi + boitier gestion

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327i


attention se nais pas une de mais preparation mais je peu le faire il y a pas de probléme en se moment je trav sur un 327 turbo bien sur et sur un 325 compréseur
bien vite des petit video de mon travail

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steve a écrit:
327i

attention se nais pas une de mais preparation mais je peu le faire il y a pas de probléme en se moment je trav sur un 327 turbo bien sur et sur un 325 compréseur
bien vite des petit video de mon travail


J'attend tes video avec impatience, sinon tu a pas des videos de voiture que tu aurai deja faite ???

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la fiabilité tous se joue sur la présion turbo du trubo il faux se limiter via la prépa du bloc moteur

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pour la gestion pour un e36 faut compter combien?
avec passage au banc ou pas?

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attention il y a plusieur gestion mais moi s est un ami qui me fais il fais tous le boitier et s est différent reglage si non un nouveux boiter de gestion s est 1500€ ou un eprome s est dans les 300€ plus le ban ???

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montre nous des prepas que ta faits meme en photo por commencer stp

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passage au banc pour voir le réel gain de puissance.
avec l'éprom t'estimes a combien le gain?
bon j'y connais pas grand chose mais je trouve ça chéro le boitier de gestion quand tu vois que pour moins cher t'as une sybelle.

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bien oui je suis tout a fais d accord avec toi 10 a 15ch avec l eprom avec les injecteur dorigine si non plus avec des injecteur plus gros
s est ça les prepa en admo jai prépa un moteur 325i admo pour un ami moteur allégée 300€ plus 6 injecteur 444cc 500€ plus boitié gestion 1500€ 1 jour sur le ban de reglage pour 200ch sur le ban et le moteur dorigine a 170ch donc 2300€ pour 30ch s est fous et pui je suis passer au turbo et au compréseur et pour 2300€ on peu aler chercher le double de puissance

s est pas parce que une piece es cher quel et meilleur attention il ne faut pas se faire

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Tu devrais préparé ton Orthographe.... mdrrr

Sinon moi je veut voir ton Taf sur ///M5 e34 3.6l

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steve a écrit:
bien oui je suis tout a fais d accord avec toi 10 a 15ch avec l eprom avec les injecteur dorigine si non plus avec des injecteur plus gros
s est ça les prepa en admo jai prépa un moteur 325i admo pour un ami moteur allégée 300€ plus 6 injecteur 444cc 500€ plus boitié gestion 1500€ 1 jour sur le ban de reglage pour 200ch sur le ban et le moteur dorigine a 170ch donc 2300€ pour 30ch s est fous et pui je suis passer au turbo et au compréseur et pour 2300€ on peu aler chercher le double de puissance

s est pas parce que une piece es cher quel et meilleur attention il ne faut pas se faire


ça devai etre beau 444CC sur un "admo"


toi je pense que ton truc c'est plutot booster kit mhr,carbu 19 phbg,polini speed control ,et pot polini for race...ET NEON sous les bas de caisse pour un pure STYLE

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