BaccaraT 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Surtout les gars evitez l'A15, ya du gros nivo (pas la peine de la regarder jusqau bout, au bout d'1minutes on se faite deja chier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Paye ta bourre avec les utilitaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 mars 2009 PierreM3 a écrit:Paye ta bourre avec les utilitaires... tailles pas sur les utilitaires a 2min50 on voit un collègue ou moi avec le sprinter blanc de la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai pas du regarder assez pour comprendre la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 mars 2009 a chier je voie pas le rapport avec le titre pluto le roi des nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites