raf03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 on aurait dit un rasso spécial fiat coupé mais non !!!en plus grand : [img=http://img18.imageshack.us/img18/9379/fiatcoupssurcs.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Trop fort cette soirée !!!! Super ambiance et tests super sympa .... Franchement a refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 mars 2009 clair sympa vos ptits coupéset merci pour les tests 22dicker c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'avoue avant de partir j'ai vu l'alignement des coupe de toutes les couleurs lol j'ai failli monté sur une pour tous vous provoquez lol, mais il était trop tard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ca fait trop plaisir de voir autant de coupé ensemble . promis la prochaine fois je lave la mienne , en tout cas ils ont bien la santé vos t16. vivement qu on remette ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c clair une soiréé pépère comme celle la ce sera a refaire avec GRAND plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Putain que des chiottes sur le parkingeee j'avoue que c'est la première fois qu'il y en avait autant et en plus regroupé pour une fois vivement que le coco soit en vraie forme que je m'occupe de tout ce joli monde ahahaha vr6 powahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 mars 2009 on dit des fiottttttt K.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 mars 2009 totoff93 a écrit:on dit des fiottttttt K.art Je sais ma poule mais la ce sont des chiottes des merguez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 lol vivement K.art le mien passe en mode garage et sortira pour les bo jours il passe en mode prepa .... mais bon je pense pas rivaliser avec le fameux coco on verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi j ai deja test avec le petit karton , et c bizarre mais j aips vu le coco devant moi... vr6 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 mars 2009 loudo77 a écrit:moi j ai deja test avec le petit karton , et c bizarre mais j aips vu le coco devant moi...vr6 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites