M Power 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut à tous,Je suis à la recherche d'un avocat pour des petits conseils juridique. C'est à titre personnel je ne dirait rien sur ce sujet. Je voulais savoir si vous avez des connaissances dans se domaine ou des bons avocats compétents.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tu fais un procés à SLIM FAST? mdrrrrrrr J'ai des numbers, mais parcontre faut que tu me dise sur quel domaine...MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Tu fais un procés à SLIM FAST? mdrrrrrrrJ'ai des numbers, mais parcontre faut que tu me dise sur quel domaine...MPMP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Est ce que ton assurance ne te couvre déjà pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites