STO 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut les man ,jai une nouvelle caisse une 206 s16 qui est chaud pour test?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 mars 2009 T'as quoi sur ta 206 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 mars 2009 photos? présentation? moi chaud pour un test ... deja testé 106 s16 et 306 s16 , donc suite logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Belle acquisition elle est dans quelle état ?Dis nous en un peu plus STO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 mars 2009 nemesis a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un mec comme sto qui dit j ai un s16 ca sent la prepa mongole lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 mars 2009 avec mini, sa sens le T16 le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi j'ai ma 206 HDI 110 si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai un vtt 21 vitesse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 nan le S16 est stock ... et il a peur de mettre des photos MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ouah dure de passer d'un turbo à un athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pourquoi elle a été maltraité la voiture ? Ou bien il va faire du tuningeeee dessus et il a peur de se faire lincher ? lol Aller STO met nous des photos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est un pote a moi qui a racheter ta pgt rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tommy77 a écrit:photos? présentation? moi chaud pour un test ... deja testé 106 s16 et 306 s16 , donc suite logique... presentation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mars 2009 shadow a écrit:Belle acquisition elle est dans quelle état ?Dis nous en un peu plus STO.la voiture est propre 100 000 kms toute stock,ok ca rame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 8 mars 2009 STO a écrit:tommy77 a écrit:photos? présentation? moi chaud pour un test ... deja testé 106 s16 et 306 s16 , donc suite logique... presentation?? ba oui de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et tu va en faire quoi de celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ohhhhhhhhh une 206 full stock... pour conbien de temp? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mais je la connais cette gova enfin je crois elle appartenait pas à une meuf ki habite a Savigny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 shadow a écrit:Mais je la connais cette gova enfin je crois elle appartenait pas à une meuf ki habite a Savigny ? ouai STO la braquer la gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 mars 2009 shadow a écrit:Mais je la connais cette gova enfin je crois elle appartenait pas à une meuf ki habite a Savigny ?oui c'est bien ca c'était a la soeur d 'une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 s16boy a écrit:shadow a écrit:Mais je la connais cette gova enfin je crois elle appartenait pas à une meuf ki habite a Savigny ?ouai STO la braquer la gamine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 s16boy a écrit:shadow a écrit:Mais je la connais cette gova enfin je crois elle appartenait pas à une meuf ki habite a Savigny ?ouai STO la braquer la gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 STO a écrit:shadow a écrit:Mais je la connais cette gova enfin je crois elle appartenait pas à une meuf ki habite a Savigny ?oui c'est bien ca c'était a la soeur d 'une copine Ok ok je me disais que je l'avais déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites