Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je ne vis que pour Freddy! des Barres assuré!!!!!!!!! (Parodie de malade!!!) http://www.metacafe.com/watch/1585133/concessions_infimes_je_ne_vis_que_pour_freddy/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c est un ouf le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 6 mars 2009 325drift a écrit:c est un ouf le mec surtout qu il a vendu la belle R19 ,le gosse il en prend plein la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 mars 2009 speuctre tu matte des trucs bizard serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 325drift a écrit:c est un ouf le mec Vlà le cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh j ecoute freddy...freddy c est ma raison de vivre!!! on se dispute a juste pitre !!!!je suis capable du pire comme du pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il a pété un boulon le pauvre gars ; même son propre gamin en prend plein la tête.J'espère que sa femme va se barrer avec le gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c un fake les mecs, mais on est tellement habitué à voir des gros beauf qu'on pourrait y croire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 On est effectivemment pas loin de la réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 mars 2009 on est trôp proche de la vérité c'est sa le soucis ... voir on sous estime le réél ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi jai kiff je reperte bing dans la gueule du mome excellent!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mini-pschittt a écrit:moi jai kiff je reperte bing dans la gueule du mome excellent!!!!!!!!!!!!! Grave, c'est jusqu'à ce moment là que j'ai compris que c'était un Fake... au début tu peux y croire, mais la c'est trop gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ouai fake mais bon c'est clair que c'est pomper sur la réalité le nord quand tu nous tient MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Spectre_91 a écrit:mini-pschittt a écrit:moi jai kiff je reperte bing dans la gueule du mome excellent!!!!!!!!!!!!! Grave, c'est jusqu'à ce moment là que j'ai compris que c'était un Fake... au début tu peux y croire, mais la c'est trop gros! exactement et apres qd il le plaque sur le sol encore un pur moment ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 7 mars 2009 la plus belle claque du monde ouahahah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 7 mars 2009 faut pas lui en vouloir il a besoin de decomprimé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le goss ptdr la tarte qu il prend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il voulait l'étouffé père indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mon dieu c'est tristeLa baffe k'il a pris le mome MDRC'est un fake c pas possible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites