pioupiou03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut je vous presente ma sierra cosworth 4rm de 1991toute d origine !!!!!!!!!!les modif echapement en 3 poucegros injecteur et inpeu d alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut piou! content de te voir ici! bonne continuation avec la bette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pas mal ta caisse d'origine, mais cache tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jolie la cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut sympa le cossie petit hs il en est ou mon 205 ,ton projet est fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pas mal ta ptite COSSIE d'origine avec son ptit admi direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jolie ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Belle auto Il y a que les caches phares que je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 STO a écrit:salut sympa le cossiepetit hs il en est ou mon 205 ,ton projet est fini? salut tu parle d une 205 bleu si oui on na trouver une autre caisse (gti) juste apres sel la donc c parti a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vianney a écrit:Belle auto Il y a que les caches phares que je suis pas fan se sont pas des cache pharres mai des morette apres les gout et les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pioupiou a écrit:STO a écrit:salut sympa le cossiepetit hs il en est ou mon 205 ,ton projet est fini?salut tu parle d une 205 bleu si oui on na trouver une autre caisse (gti) juste apres sel la donc c parti a la casseoui la bleue ,et c 'était quoi comme projet ds la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jolie la cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 mars 2009 d origine mais pour combien de temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sa fait un petit moment qu'il l'a et je pense pas qu'il la modifiera trop, mais bon d'origine d'origine...tout est relatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 STO a écrit:pioupiou a écrit:STO a écrit:salut sympa le cossiepetit hs il en est ou mon 205 ,ton projet est fini?salut tu parle d une 205 bleu si oui on na trouver une autre caisse (gti) juste apres sel la donc c parti a la casseoui la bleue ,et c 'était quoi comme projet ds la 205 se truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sympa cette COSI Prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 22 août 2009 voila inpeu de movelle je vous laisse trouver les movelle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 août 2009 belle cossie pour répondre a le devinette des nouvelles pièces:-régulateur de pression d essence +durite aviation-rampe a essence-fixation visé sur le cache culbu en empechant au turbo e au collecteur d' échappement de bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bcp de fil dans ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 nemesis a écrit:Bcp de fil dans ce moteur c'est sa qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2009 MAZOUT a écrit:nemesis a écrit:Bcp de fil dans ce moteurc'est sa qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 sam972 a écrit:belle cossie pour répondre a le devinette des nouvelles pièces: -régulateur de pression d essence +durite aviation -rampe a essence -fixation visé sur le cache culbu en empechant au turbo e au collecteur d' échappement de bouger. bienvue bienvue -alors oui tu a mis des raccords bandjo avec durites renforcees d'essence + regulateur de pression d'essence reglable -la rampe a essence aussi a parament -mais le bequillage du turbo a l'air le meme par contre -pose de sonde K pour les tempes d'echap -et tu a modifier les dirites de ton decanteur d'huile... voila c'est tout pour le moment PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Au Top ! y a plus qu'a mettre sur piste histoire de dégourdir tous ça...au plaisir de se croiser sur piste...Kien - Team91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est bizarre j'ai déjà lu ce commentaire quelque part... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très belle voiture prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Trés belle "grand mere " , j'aime beaucoup Sa donne quoi niveau puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 keutain a écrit:C'est bizarre j'ai déjà lu ce commentaire quelque part... lol!c'est normal il veux mettre tout le monde sur piste sacré bordel si tout le monde iva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 R6DU13 a écrit:Trés belle "grand mere " , j'aime beaucoup Sa donne quoi niveau puissance ?jen c rien !!!on sera sa peut etre le 15/01/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 fred 205 16v a écrit:keutain a écrit:C'est bizarre j'ai déjà lu ce commentaire quelque part... lol!c'est normal il veux mettre tout le monde sur piste sacré bordel si tout le monde iva lol il veut fair le premier bouchon sur piste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 fred 205 16v a écrit:keutain a écrit:C'est bizarre j'ai déjà lu ce commentaire quelque part... lol!c'est normal il veux mettre tout le monde sur piste sacré bordel si tout le monde iva Plus y a des monde plus on s'amuse...surtout qu'en c'est des autos qui change un peut de d'habitude !!2012 il faut y aller....en + ça change des RUNS en général la piste est beaucoup plus sympa !! là au moins on pilote ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pioupiou a écrit:R6DU13 a écrit:Trés belle "grand mere " , j'aime beaucoup Sa donne quoi niveau puissance ?jen c rien !!!on sera sa peut etre le 15/01/2012Salut pioupiou, tu vas ou le 15/01/2012 ??? C'est quoi ta ligne d'échappement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites