Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

NISSAN Skyline GTR R34 ...

Messages recommandés

petite video de la folie d'hier
filmé en passager contre un RS4 bi turbo bien en forme (en plus ouahaha)

un truc de malade UNE NISSAN SKYLINE GTR R34 de plus de 700ch

j'ai jamais connu un tel monstre !

https://www.dailymotion.com/ST-eph/video/14414248


juste dommage que j'avais pas ma camera, car avec l'appareil photo en mode vidéo on realise pas trop la vitesse hihihi
195miles(environ 315/320 km/h) avant de devoir relacher gentillement, c'est juste qu'il fallait sortir de la rocade: à la vitesse qu'il les a atteind, ca fait palir une supercar.

alors on est de moins en moins des PD sur Dijon, hein ? quand je pense qu'à mes début sur ce forum on se foutait de ma gueule par rapport au fait que nous avions certainement pas des caisses bien sensass à presenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol .... il a quoi le RS4 ??
Sinon la skyline est a qui ? et homologué ?
Pour dire 700cv, passage au banc ?
Dommage qu'on voit pas bien, vivement une bonne video, fais nous sa st-eph Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites











Donc voilà c'est la skyline R34 GTR ex "sumo-power" surnommé à l'époque "ichiban" par Andy Barnes son proprioet boss de sumo-power

Pour ceux qui connaissent pas la R34 sumo power c'est ça:


Aprés avoir fait du drag' avec prés de 1000ch le proprio précedent en a fait une caisse de piste.
C'est Abbeymotorsport qui l'entretien maintenant depuis 2 ans.

Je poste un lien pour les spec, c'était à l'époque d'Andy barnes donc y'a 2-3 trucs qui ont changé depuis mais 90% des piéces sont les même:
http://www.gtr.co.uk/forum/56912-sumo-power-r34-gtr-demo-car-sale.html

Pour résumer:

moteur:
-Bloc de R33 GTR et la boîte 5 vitesses qui va avec.... (c'est l'unique "petit défaut")
-kit stroker HKS stage 2 installé pas Abbey y'a 4000kms
-2 turbo HKS GT2835
+ tout ce qu'il faut autour pour tenir 1000ch (à 90% du HKS)

chassis:
-suspensions de R34 nür pour la route + combinés HKS hypermax 3 pour la piste.
-kit gros freins stoptech avant ET arriére (355mm devant)
-jantes Enkei NT-03RRs en 10,5X18

Sinon la ligne d'échappement à été créée par Abbeymotorsport pour respecter les limites de bruit sur circuit.
Malgré les 3 silencieux elle fait encore 98db.



Pour l'anecdote l'ancien proprio l'avait préparée en vue de faire la saison 2007 de time attack mais a abandonné par manque de temps.
Il a quand même fait une manche exhibition et a finit 3éme à un diziéme du second....
Le tout avec l'intérieur d'origine alors que les autres étaient vidés avec du carbone aux 4 coins....


Pour finir les dyno:
(c'est pas le moteur le plus souple du siécle vous vous en doutez... )





Pour ceux qui sont pas familié à Dynapack petit explication:

Donc avec dynapack les mesures sont prisent aux moyeux.
Pour estimer les ch moteur Abbey ajoute 15% à ces chiffres pour une 4RM afin de traduire une perte de 13% dans la transmission.

En ajoutant aux 8-9% de différence entre un banc dynapack et un banc avec mesure aux roues (toujours pour une 4RM) on arrive à 21-22% de perte au total ce qui est parfaitement réaliste pour une 4RM.

Donc 637,7 X 1,15 on arrive à 730ch et des bananes au moteur
Pour le couple maxi 501,8 lbft ça fait 69mkg X 1,15 ça fait 80mkg de couple en arrondissant.

mode "off" (0,95 bar) : 515ch moyeux = 590ch moteur
mode A (1,2bar) : 553ch moyeux = 635ch moteur
mode B (1,5bar) : 638ch moyeux = 730ch moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore homogué, ca c'est la partie la plus chiante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc, 680cv au roue. C'est beau !!!
yaura du client pour lui sur paris Wink
PAs mal de caisse de 700cv commencent a sortir ... c'est affolant MDR !!!

et c'est la meme caisse qui fait moin de 10 ? sur la video. (mais pas avec le mm bloc si je comprend bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui le proprio la présenté sur un autre fofo. Sa laisse rêveur une pure merveille qui fait froid dans le dos. Mais pour l'homologation ..... qui vivera véra mais sa doit pas être chose facil sans magouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui quand meme sa envoi du bois loool c'est clair je pense que sur paris il peu avoir du client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a meme de quoi le tordre en 12 sans trop de soucis hein........on ne va pas polémiquer autour des cv annoncés comme d'hab, mais si il veut test face à du lourd on verra ce qu'il donne SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'homologuation j'attends de voir aussi, s'il le fait c bo, je veux savoir comment!


en tout cas très belle prépa sur une superbe auto!
Va falloir qu'il vienne se manger des claques sur paris mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER CAISSE qui tourne violent .
Des petits tests sur Panam s'imposent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh mon rêve... Le proprio est chanceux d'avoir ça !

dommage de commencer à parler de duel panam vs dijon, on s'en fout, la caisse elle tue c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
en même temps je vois pas ce qui pourrait le bouffé sur paris... En tout cas si il y a quelqu'un il est pas sur le forum lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout pour avoir le plaisir de voir une telle caisse sur Panam !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
en même temps je vois pas ce qui pourrait le bouffé sur paris... En tout cas si il y a quelqu'un il est pas sur le forum lol.


ba ptetre parce que tu cotoies pas les bonnes personnes ni la bonne région mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

mais au vu de ses perfs, sans éxagérer j'en vois quasiment 5 caisses pour aller jouer et encore.....yen a d'autres mais la je prends les + évidentes Very HappyVery HappyVery Happy enfin si il veut monter pour jouer un peu Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Ahh mon rêve... Le proprio est chanceux d'avoir ça !

dommage de commencer à parler de duel panam vs dijon, on s'en fout, la caisse elle tue c'est tout !

DOMMAGE D EN VENIR TOUT DE SUITE A CE DUEL en tout cas belle caisse que meme si elle est pas devant tout le monde ben y en a pas 10 comme la sienne , surtout qu a dijon j en ai vue des bonne caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
high rpm a écrit:
ATHLON666 a écrit:
en même temps je vois pas ce qui pourrait le bouffé sur paris... En tout cas si il y a quelqu'un il est pas sur le forum lol.


ba ptetre parce que tu cotoies pas les bonnes personnes ni la bonne région mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

mais au vu de ses perfs, sans éxagérer j'en vois quasiment 5 caisses pour aller jouer et encore.....yen a d'autres mais la je prends les + évidentes Very HappyVery HappyVery Happy enfin si il veut monter pour jouer un peu Very HappyVery HappyVery Happy


Peut être mais il sont pas sur le fofo alors ces caisse la. Surtout que la sky d'aprés les descriptif faisait 1000ch a la base pour le drag mais a été repassé a 700ch pour un usage circuit.

Je sais pas si il a moyen de repassé a 1000ch facilement mais si c'est le cas je croit que ta liste de concurent valabe serais racoursi voir plus existante du tout Smile. M'enfin sa serais une connerie je pense que 700ch c'est suffisant :p et au moins c'est exploitable car l'autoroute c'est apparemment pas sa seul vocation.

Enfin dans tout les cas c'est une caisse exceptionnel encore plus rare en France que des ferrari et autre supercar et rien que ca sa en fait une caisse de rêve même stock je la prend direct :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai monstre j'aime bien cette caisse avec son potentiel affolant en tout cas belle perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ATHLON666 a écrit:
en même temps je vois pas ce qui pourrait le bouffé sur paris... En tout cas si il y a quelqu'un il est pas sur le forum lol.


ba ptetre parce que tu cotoies pas les bonnes personnes ni la bonne région mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

mais au vu de ses perfs, sans éxagérer j'en vois quasiment 5 caisses pour aller jouer et encore.....yen a d'autres mais la je prends les + évidentes Very HappyVery HappyVery Happy enfin si il veut monter pour jouer un peu Very HappyVery HappyVery Happy



comme tu di faut connaitre les bonnes personne

Mais bon maintenant vaut pas parler et testééééé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya vraiment trés trés trés peu de 34GTR homologué en france. Est celle qui on reussi etait casi stock quand elles sont arrivé.
D'ailleur XL garage n'arrive toujours pas a homologué les voitures préparé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
high rpm a écrit:
ATHLON666 a écrit:
en même temps je vois pas ce qui pourrait le bouffé sur paris... En tout cas si il y a quelqu'un il est pas sur le forum lol.


ba ptetre parce que tu cotoies pas les bonnes personnes ni la bonne région mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

mais au vu de ses perfs, sans éxagérer j'en vois quasiment 5 caisses pour aller jouer et encore.....yen a d'autres mais la je prends les + évidentes Very HappyVery HappyVery Happy enfin si il veut monter pour jouer un peu Very HappyVery HappyVery Happy


Peut être mais il sont pas sur le fofo alors ces caisse la. Surtout que la sky d'aprés les descriptif faisait 1000ch a la base pour le drag mais a été repassé a 700ch pour un usage circuit.

Je sais pas si il a moyen de repassé a 1000ch facilement mais si c'est le cas je croit que ta liste de concurent valabe serais racoursi voir plus existante du tout Smile. M'enfin sa serais une connerie je pense que 700ch c'est suffisant :p et au moins c'est exploitable car l'autoroute c'est apparemment pas sa seul vocation.

Enfin dans tout les cas c'est une caisse exceptionnel encore plus rare en France que des ferrari et autre supercar et rien que ca sa en fait une caisse de rêve même stock je la prend direct :p.


Bah il y a quelque M turbo dans les 700cv, la supra de steeve, la AX de popo etc...

En tout cas bonne caisse avec une super geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai en tout cas super caisse de rêve
et puis pour les test j'pense pas qu'il faille automatiquement test pour voir ce qu'elle donne

une R34 comme sa avec un minimum de prépa on sait que sa fait 700Cv, c'est comme les supra ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Ahh mon rêve... Le proprio est chanceux d'avoir ça !

dommage de commencer à parler de duel panam vs dijon, on s'en fout, la caisse elle tue c'est tout !

c'est une pure turie de cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...