fandjo94 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'aimerai pas sur ma caisse mais ça doit etre sympa a voir.https://www.dailymotion.com/search/les+filles+et+le+tuning/video/x14km6_pimpstar-les-nouvelle-jante_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il vont aller jusqu ou!n empeche que c est joli,mais 16000e la jante en tout pour ta video j avait jamais vu sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bah sa fais le prix mechant d'une pure voiture 64000€ quoi ... mais bon sa doit etre chaud quand meme la reproduction a faire, selon la vitesse et autres, gadget de riche lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est des jantes pour les clips de zik US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jamais vu ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 mars 2009 déjà vu (la vidéo) mais je suis pas du tout fan ca devrais le faire avec des néons sur la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pour faire de la pub ca peut le faire, mais sur une caisse de particulier c est vraiment too much! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites