Nicovtc 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Qui fait quoi ce vendredi qui s' annonce pas mal ! Petit tour sur F, pour voir les américaines et après Ba quelques test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 6 mars 2009 why not et laurent viendra aussi avec sa s13 gt28rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 6 mars 2009 domage qu'il n'y es pas grand monde je serai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ba vient à CS feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nicovtc a écrit:Qui fait quoi ce vendredi qui s' annonce pas mal !Petit tour sur F, pour voir les américaines et après Ba quelques test les leon tfsi viennent avec toi ??moi je viens avec la delta (1b seulement sur le gt30 .. juste pour voir)laurent vient avec la s13 gt28rsun coupé t20 td05 16g aussipas sur, un t20 gt28rsen fonction du monde on bougera peut etre sur V après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mig 150 a écrit:domage qu'il n'y es pas grand monde je serai bien venu tu sort jamais de f toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites