Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujul11

RENAULT Mégane 3 RS et TROPHY

Messages recommandés

fandjo94 a écrit:
c' que c'est laid. Thumb down


Tu éxagères quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujul a écrit:
fandjo94 a écrit:
c' que c'est laid. Thumb down


Tu éxagères quand même!!!

non sérieux je trouve le cul beaucoup trop gros et j'aime pas du tout les formes qu'elle a.
en plus voila l'angle mort tu dois avoir vu la vitre arriere. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
jujul a écrit:
fandjo94 a écrit:
c' que c'est laid. Thumb down


Tu éxagères quand même!!!

non sérieux je trouve le cul beaucoup trop gros et j'aime pas du tout les formes qu'elle a.
en plus voila l'angle mort tu dois avoir vu la vitre arriere. Confused


Comme sa grande soeur la Mégane 2 elle a un gros cul mais bon y'a pire, et puis l'angle mort y'en a dans les rétro maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je boss chez renault et je peut te dire que je prefere carrement la clio 3 rs phase 2 elle c une bombe!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est carément différent aussi, le PC avant de la clio 3rs2 est chelou mais bon on va pas fair de polémique sur la clio c'est pas le topic approprié!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la nouvelle mégane est très réussi enfin perso je la trouve vraiment belle surtout en coupé !!

Ce qui est de la RS elle est quand même réussi et la Trophy ormis son derrière énorme elle est belle, mais bon c'est la version Trophy donc pour l'énorme derrière je trouve sa super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
jujul a écrit:
fandjo94 a écrit:
c' que c'est laid. Thumb down


Tu éxagères quand même!!!

non sérieux je trouve le cul beaucoup trop gros et j'aime pas du tout les formes qu'elle a.
en plus voila l'angle mort tu dois avoir vu la vitre arriere. Confused


Fandjo en mode moniteur d'auto école mdddr il s'inquiète des angles morts mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour dire mais on dirais le style seat nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevtdi a écrit:
c'est pas pour dire mais on dirais le style seat nan


C'est vrai quel ressemble un peu à une Leon!!

nemesis a écrit:
Les sorties d'échappements on dirait 2 tubes de PVC pukelpukelpukel


Oui les sorties de la trophy font style PVC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, encore plus en version Trophy.... Vous pensez qu'ils conservent le même bloc (en le portant à 250ch...)????
Je la vois samedi à Genève ..... Cool !!

Je vais enfreindre la règle en faisant une comparaison Opel/Renault.....
mais je trouve que l'arrière ressemble à l'Astra OPC.... (echappement, ceinture de caisse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 250 pour la MRS3!! La Trophy est porté à 360 cheveaux pour 955 kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je parlais du bloc sur la version civile.... (jme doute bien que la version Trophy en fait "un peu + de 250" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
non je parlais du bloc sur la version civile.... (jme doute bien que la version Trophy en fait "un peu + de 250" )


OUI je m'en suis douté après (message édité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
J'aime bien, encore plus en version Trophy.... Vous pensez qu'ils conservent le même bloc (en le portant à 250ch...)????
Je la vois samedi à Genève ..... Cool !!

Je vais enfreindre la règle en faisant une comparaison Opel/Renault.....
mais je trouve que l'arrière ressemble à l'Astra OPC.... (echappement, ceinture de caisse...)


elle est pas mal, et c'est vrai que l'arrière ressemble beaucoup à l'Astra H OPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai plus dit que l'arrière ressemble à celui du Leon!!

Non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
C'est quoi cet échappement OPel!!!!!


Qué tu dit!! Quel échappement Opel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault remercie Opel pour toute ses idees ... Made in Opel Astra H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Trophy est vraiment belle!!

D'autre photos:

Magnifique le bacquet




Pour info le moteur est un V6 Renault-Nissan 3.5 poussé à 360 ch à 7000 tr/mn et 390 Nm à 4500 tr/mn par les ingénieurs de Nissan Motorsport boite Sadev semi-automatique. Le poids à vide : 955 Kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve sympa après faut la voir en vrai... Maintenant si elle fait 250ch jtrouve sa un peu léger alors que ses concurrentes comme la Ford Focus RS 2 fait 305ch y auraient quand meme pu mettre minimum 300ch bourins la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu confirmation sur place, ils conservent le même bloc... La version Tophy déboite !!!! Par contre les jantes de la version RS..... Faudrait qu'il songent à les virer avant la commercialisation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les jantes de la RS devrait changé pour la commercialisation normalement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieu lol
sinon appart les jantes j aime assez bien en general par contre l angle mort a l arriere arfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arriere de la megane ils ne ce sont pas foulé ils ont pris une astra H opc !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
pour l'arriere de la megane ils ne ce sont pas foulé ils ont pris une astra H opc !!! lol


Ouai sa a déjà été dit sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal cette leon gtc opc rs Rolling Eyes on dirait l astra en moins beau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la RS la phase 1 fera 250ch puis la phase 2 qui arivera par la suite fera environ 270 280ch!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
oui pour la RS la phase 1 fera 250ch puis la phase 2 qui arivera par la suite fera environ 270 280ch!!


Ah bon?? Ou as tu entendu sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujul a écrit:
diogo a écrit:
oui pour la RS la phase 1 fera 250ch puis la phase 2 qui arivera par la suite fera environ 270 280ch!!


Ah bon?? Ou as tu entendu sa??

je suis bien placée pour le dire, c'est mon boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
jujul a écrit:
diogo a écrit:
oui pour la RS la phase 1 fera 250ch puis la phase 2 qui arivera par la suite fera environ 270 280ch!!


Ah bon?? Ou as tu entendu sa??

je suis bien placée pour le dire, c'est mon boulot!!!


Ah ok!! Donc c'est toi qui décide des moteurs que Renault vont utiliser alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujul a écrit:
diogo a écrit:
jujul a écrit:
diogo a écrit:
oui pour la RS la phase 1 fera 250ch puis la phase 2 qui arivera par la suite fera environ 270 280ch!!


Ah bon?? Ou as tu entendu sa??

je suis bien placée pour le dire, c'est mon boulot!!!


Ah ok!! Donc c'est toi qui décide des moteurs que Renault vont utiliser alors!!!

c'est un grand mots se que tu me dit, mais je c'est qu'elle moteur il va y avoire dedans......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso avec d'autres roues je la trouve magnifique en tout cas bcp bcp plus belle que l'actuelle.

Bref moi je valide l'esthétique après le moteur...soulé qu'ils aient laissé cette merde mdr!!!!!!!!!!!!!! une branlée d'entrée de jeu par toute la concurence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la trophy il annonce 360ch avec un V6, enfin des watt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pro renault depuis 26 ans et tout ce que je peux dire c'est que je n'aime
pas trop la ligne... De la a dire qu'elle est moche, je ne pense pas. Par contre pour
les cv, je vois que tout le monde critique le manque de puissance, sauf que on
oublie toujours un facteur. Renault est le seul contructeur avec Porsche a travailler
un minimum ses chassis. Donc pour ceux qui font la course au Watt c'est bien beau
mais une caisse qui tinent le pavé quand il faut faire un ecart a 240 km/h c'est
encore mieux. Aujourd'hui combien de caisse en sont capable, même avec l'ESP
l'abs et tout ce que vous voulez ?

Moi e que je dis c'est que la puissance est adaptée au chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
Moi je suis pro renault depuis 26 ans et tout ce que je peux dire c'est que je n'aime
pas trop la ligne... De la a dire qu'elle est moche, je ne pense pas. Par contre pour
les cv, je vois que tout le monde critique le manque de puissance, sauf que on
oublie toujours un facteur. Renault est le seul contructeur avec Porsche a travailler
un minimum ses chassis
. Donc pour ceux qui font la course au Watt c'est bien beau
mais une caisse qui tinent le pavé quand il faut faire un ecart a 240 km/h c'est
encore mieux. Aujourd'hui combien de caisse en sont capable, même avec l'ESP
l'abs et tout ce que vous voulez ?

Moi e que je dis c'est que la puissance est adaptée au chassis.


Shocked putin la j ai appris quelque chose !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
Piks78 a écrit:
Moi je suis pro renault depuis 26 ans et tout ce que je peux dire c'est que je n'aime
pas trop la ligne... De la a dire qu'elle est moche, je ne pense pas. Par contre pour
les cv, je vois que tout le monde critique le manque de puissance, sauf que on
oublie toujours un facteur. Renault est le seul contructeur avec Porsche a travailler
un minimum ses chassis
. Donc pour ceux qui font la course au Watt c'est bien beau
mais une caisse qui tinent le pavé quand il faut faire un ecart a 240 km/h c'est
encore mieux. Aujourd'hui combien de caisse en sont capable, même avec l'ESP
l'abs et tout ce que vous voulez ?

Moi e que je dis c'est que la puissance est adaptée au chassis.


Shocked putin la j ai appris quelque chose !!!!!

il n'a pas tout a fait tord,mais il n'y as pas que c'est deux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
Alex30 a écrit:
Piks78 a écrit:
Moi je suis pro renault depuis 26 ans et tout ce que je peux dire c'est que je n'aime
pas trop la ligne... De la a dire qu'elle est moche, je ne pense pas. Par contre pour
les cv, je vois que tout le monde critique le manque de puissance, sauf que on
oublie toujours un facteur. Renault est le seul contructeur avec Porsche a travailler
un minimum ses chassis
. Donc pour ceux qui font la course au Watt c'est bien beau
mais une caisse qui tinent le pavé quand il faut faire un ecart a 240 km/h c'est
encore mieux. Aujourd'hui combien de caisse en sont capable, même avec l'ESP
l'abs et tout ce que vous voulez ?

Moi e que je dis c'est que la puissance est adaptée au chassis.


Shocked putin la j ai appris quelque chose !!!!!

il n'a pas tout a fait tord,mais il n'y as pas que c'est deux là



J'ai presque envie de parler de la Focus RS..... même de l'Astra OPC.........(pour rester dans la même catégorie..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai dc au final on va faire toutes les marques des caisses de cette catégorie quoi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...