GT16 0 Posté(e) le 5 mars 2009 gt turbo swapp 1.8L 16S puce admission ligne la leon cupra 4 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa tes 2 auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 jolie GTT je voi que tu a fait les runs FFSA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Au chausse pied le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et ca donne koi en perf ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 mars 2009 belle autos ca deviens de plus en plus courrant les 16s dans les gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Trop belle la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tres jolie auto mais je capte pas pourquoi un 16s c un clio16v donc pas tres puissant!!!!$ Qu on me dise pas pour la fiabilite car les boites la dessus c du cristale apres le bloc ok j avoue mdrrrrrrrrrrrr Mais les meilleur montage que j ai vu c les 2l0 16v de wiwi et la ca marche du tonnere!!!!tu peux nous en dire plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 5 mars 2009 manque plus que le turbo sur le gt est c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yo matt sa roule content de te voir ici avec t monstre vivement la prepa de se gt orange sanguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Guizmo a écrit:Au chausse pied le 16 moi le wiwi que j avais mit dedans j avais carrement remis le cache distri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mini-pschittt a écrit:tres jolie auto mais je capte pas pourquoi un 16s c un clio16v donc pas tres puissant!!!!$ Qu on me dise pas pour la fiabilite car les boites la dessus c du cristale apres le bloc ok j avoue mdrrrrrrrrrrrr Mais les meilleur montage que j ai vu c les 2l0 16v de wiwi et la ca marche du tonnere!!!!tu peux nous en dire plus!!!! le miens marchait pas mal il a fait pas mal de victime mine de rien moi en 2 ans de runs non stop jamais rien casse a part les coussinets de bielles sur circuit a cause d huile de merde. et la boite n as jamais bouge tiens si tu veux voir mon montage GT16 /vos-voitures-f23/mon-super5-gt-20-16v-t18498.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui fab c pour ca que je dis ca mais un 16 c autre chose bcp moins violent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je suis pas fan de la couleur mais belle Gt et belle Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 mars 2009 chaud pour teste comme ca on sera tous de suite comment ca marche ! lol celui de fab il marchai grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT16 0 Posté(e) le 6 mars 2009 MAZOUT a écrit:jolie GTTje voi que tu a fait les runs FFSA... oui avec mon 1.4 t niveau perf j en sui assez content ca marche mieu que mon 1L4 A 1 bar 4 arbres a cames et gros carbu j ai pu teste avec la leon cupra r de rico et j en suis vraiment pas decu pas de souci pour teste avec la rag on vera ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 mars 2009 contre rico ca donne koi ? et a 1b4 mini me dechirai grave avec son gt t je suis etonner !!!! tien moi au juste quand tu voudra teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c clair a 1b4 vla le viol avec les meme pieces rico ne voyais pas le jour si on avais test car avec rico a 1b0 de souvenir ca se tape et encore enfin cool que ton 16 est la sante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jolie tes 2 caisses surtout le GT sanguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 GT16 a écrit:MAZOUT a écrit:jolie GTT je voi que tu a fait les runs FFSA... oui avec mon 1.4 t niveau perf j en sui assez content ca marche mieu que mon 1L4 A 1 bar 4 arbres a cames et gros carbu j ai pu teste avec la leon cupra r de rico et j en suis vraiment pas decu pas de souci pour teste avec la rag on vera ce que sa donne a ba c'est bon sa il va falloir kon test alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT16 0 Posté(e) le 6 mars 2009 raglapince a écrit:contre rico ca donne koi ? et a 1b4 mini me dechirai grave avec son gt t je suis etonner !!!!tien moi au juste quand tu voudra teste on a pas teste en depart areté mai en depart lancé en 2 et 3 il et juste unpeu devant mai de pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT16 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pas de souci pour teste d que ji vai je vous fai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu as mis quoi comme radiateur d eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 mars 2009 GT16 a écrit:raglapince a écrit:contre rico ca donne koi ? et a 1b4 mini me dechirai grave avec son gt t je suis etonner !!!!tien moi au juste quand tu voudra testeon a pas teste en depart areté mai en depart lancé en 2 et 3 il et juste unpeu devant mai de pas grand chose moi je fait pas de da ! mes elle va fort alors car rico et moi ca se tappe ! faut con teste ca fait longtemps ta teste avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 7 mars 2009 beau gt mais j'ai vraiment des doute qu'on ton moteur de clio marche mieu qu'un moteur de gt avec 1.4bars arbre a came et gros carbu moi je veut bien test avec toi avec mon bon vieux cléon histoire de voire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 mars 2009 d apres se qu il dit il doit vraiment bien marcher ! faut se faire ca en petit comiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 raglapince a écrit:d apres se qu il dit il doit vraiment bien marcher ! faut se faire ca en petit comiter !!! je veux etre de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 mars 2009 non toi tu me pousse trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ben a l air d aller fort cette gt faudrai voir ca en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Fab CDS a écrit:tu as mis quoi comme radiateur d eau? un radiateur de super 5 diesel en modifiant le berceau pour le descendre plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 raglapince a écrit:GT16 a écrit:raglapince a écrit:contre rico ca donne koi ? et a 1b4 mini me dechirai grave avec son gt t je suis etonner !!!!tien moi au juste quand tu voudra testeon a pas teste en depart areté mai en depart lancé en 2 et 3 il et juste unpeu devant mai de pas grand chosemoi je fait pas de da ! mes elle va fort alors car rico et moi ca se tappe !faut con teste ca fait longtemps ta teste avec lui ? non il etait deja a 270 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 okimes vendredi 13 a soa chaud pour teste moi je le tien un peu aussi parcontre rassure moi il est pas stock ton bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi ausis jveux bien testée contre vous avec mon GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 GT16 a écrit:Fab CDS a écrit:tu as mis quoi comme radiateur d eau?un radiateur de super 5 diesel en modifiant le berceau pour le descendre plus bas pas bete le coup de modif le berceau pour descendre le radia. moi j avais egalement mis un radia de super5 diesel mais j avais pas touche au berceau ca passait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT16 0 Posté(e) le 10 mars 2009 raglapince a écrit:okimes vendredi 13 a soa chaud pour teste moi je le tien un peu aussiparcontre rassure moi il est pas stock ton bloc ? si le bloc et stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Fab CDS a écrit:GT16 a écrit:Fab CDS a écrit:tu as mis quoi comme radiateur d eau?un radiateur de super 5 diesel en modifiant le berceau pour le descendre plus baspas bete le coup de modif le berceau pour descendre le radia. moi j avais egalement mis un radia de super5 diesel mais j avais pas touche au berceau ca passait quand meme pour le berceau il faut remplacer la parti de devant par une d un berceau de clio ( depointer et resouder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT16 0 Posté(e) le 12 mars 2009 [quote="raglapince"]okimes vendredi 13 a soa chaud pour teste moi je le tien un peu aussidsl pour ce vendredi je taf samedi donc ca sera pour une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 mars 2009 avec un bloc de 16 d origine tu tiens rico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouahhhhh je comprend plus rien au caisse moi la lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tes 2 bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites