s16boy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=renault-clio-rs-phase-2-pour-quelques-chevaux-de-plus-20090303203 ch à 7100 tr/minGrâce à la nouvelle culasse à perméabilité augmentée, au décaleur d’arbre à cames continuellement variable à l’admission et à la nouvelle mise au point de la cartographie du moteur, le couple à bas régime de la Clio R.S. gagne 20% par rapport à sa devancière. Les rapports de boîte de vitesses sont plus courts en 1ère, 2ème et 3ème. Les reprises sont ainsi favorisées tout comme la conduite en ville. je la trouve sympa la tof de 3/4 heut et en verte ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ça change, mais je préférais la Clio3 sinon moteur espérons qu'elle fasse ses cv mais j'ai doute qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 perso je la trouve moche :s je préfere l'ancienne recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bof Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 mars 2009 ca fait bizar l avant je pense qu il fo le temp de s y abituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yannickrzt a écrit:ca fait bizar l avant je pense qu il fo le temp de s y abituerle noir monte trop haut sur la gueule avant (en dessous de la calandre), j'pense sa aurait été moins flagrant si c'était comme le diffuseur arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 mars 2009 nemesis a écrit:yannickrzt a écrit:ca fait bizar l avant je pense qu il fo le temp de s y abituerle noir monte trop haut sur la gueule avant (en dessous de la calandre), j'pense sa aurait été moins flagrant si c'était comme le diffuseur arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je la trouve simpa mais je préfère tout de même la Clio 2rs3!! Renault va aussi faire une version CUP http://www.renault-sport.com/fr/gamme_renault_sport/clio/cliorenaultsportcup.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vu que mon message à était effacé je le remet! pour la clio verte: "LES JANTES SONT A CHIER, TOUT COMME LA COULEUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elle sympas mais le bloc avant j'accroche pas trop et niveau mécanique au lieu de lui faire gratter 3cv, il pouvait pas lui greffer un turbo directement comme la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oh faut pas non plus éxagerer les jantes sont pas si mal, bon c'est vrai que la couleur est bizard mais sa passe et c'est à voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 mars 2009 Stevens971 a écrit:Elle sympas mais le bloc avant j'accroche pas trop et niveau mécanique au lieu de lui faire gratter 3cv, il pouvait pas lui greffer un turbo directement comme la mégane c est ce que je voulais faire au rs que j ai en ce moment mais bon pas le budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yannickrzt a écrit:Stevens971 a écrit:Elle sympas mais le bloc avant j'accroche pas trop et niveau mécanique au lieu de lui faire gratter 3cv, il pouvait pas lui greffer un turbo directement comme la mégane c est ce que je voulais faire au rs que j ai en ce moment mais bon pas le budjet Arrête de toujours vouloir "Turboté" Barbie Turbo Chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Stevens971 a écrit:Elle sympas mais le bloc avant j'accroche pas trop et niveau mécanique au lieu de lui faire gratter 3cv, il pouvait pas lui greffer un turbo directement comme la mégane NON pas de turbo sur les Clio RS il faut le laisser en athmo, si tu veux du turbo y'a la Mégane 3RS qui va sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 mars 2009 jujul a écrit:Stevens971 a écrit:Elle sympas mais le bloc avant j'accroche pas trop et niveau mécanique au lieu de lui faire gratter 3cv, il pouvait pas lui greffer un turbo directement comme la méganeNON pas de turbo sur les Clio RS il faut le laisser en athmo, si tu veux du turbo y'a la Mégane 3RS qui va sortir!! non j aime mieux la clio en turbo je pense que ca devrais donner apres les atmo j aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 mars 2009 nemesis a écrit:yannickrzt a écrit:Stevens971 a écrit:Elle sympas mais le bloc avant j'accroche pas trop et niveau mécanique au lieu de lui faire gratter 3cv, il pouvait pas lui greffer un turbo directement comme la mégane c est ce que je voulais faire au rs que j ai en ce moment mais bon pas le budjet Arrête de toujours vouloir "Turboté" Barbie Turbo Chauve j aime bien les pchits moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yannickrzt a écrit:nemesis a écrit:yannickrzt a écrit:Stevens971 a écrit:Elle sympas mais le bloc avant j'accroche pas trop et niveau mécanique au lieu de lui faire gratter 3cv, il pouvait pas lui greffer un turbo directement comme la mégane c est ce que je voulais faire au rs que j ai en ce moment mais bon pas le budjet Arrête de toujours vouloir "Turboté" Barbie Turbo Chauve j aime bien les pchits moi Nan c'est les coups de fusils de chasse que tu kiff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est pas trop fait pour les runs l'atmo...Pis si c'était si bien, ils feraient des Ferrari Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 mars 2009 jeggad a écrit:C'est pas trop fait pour les runs l'atmo...Pis si c'était si bien, ils feraient des Ferrari Turbo bein atmo pas fait pour les run et bien elle s en sort pas trop mal a vrais dire et y a des atmo qui croche les turbo exemple rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci ! moi je la trouve belle ! apres pour savoir si ca marche fau attendre au moins 20 000km voir plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Perso moi j'ai la clio III rs et la nouvelle n'est franchement pas reussie je parle surtout pour l'avant et cette magnifique couleur verte . Après le cul est pas mal.Le souci c'est que Renault annonce qu'elle va faire 203ch mais elle ne les fera pas c'est certains, la mienne fait 197ch sur le papier mais pas en réalité et je n'est pas besoin de la passé au banc pour le savoir...c'est le problème des marques comme Renault par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je la trouve encore plus jolie que la precedente. par ocntre pour les perfs je suis septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'aime pas la face avant esperons quelle marche mieu que sa devancièreb lol !!! quelle traiteau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 mars 2009 guech a écrit:j'aime pas la face avant esperons quelle marche mieu que sa devancièreb lol !!! quelle traiteau !!!! non ca marche pas mal enfin c elle que j ai oui grace a la boite courte meme en 6 a 130 =4000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 yannickrzt a écrit:guech a écrit:j'aime pas la face avant esperons quelle marche mieu que sa devancièreb lol !!! quelle traiteau !!!! non ca marche pas mal enfin c elle que j ai oui grace a la boite courte meme en 6 a 130 =4000 tours 200cv pour 180 a l'arrivé ça fait chié Quand on achete RS c'est plus pour le chassis que pour les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 par contre chassis renault !!! perso je preferais ma williams de 1993 pour son chassis que ma saxo de 2003 !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Iom a écrit:Perso moi j'ai la clio III rs et la nouvelle n'est franchement pas reussie je parle surtout pour l'avant et cette magnifique couleur verte . Après le cul est pas mal.Le souci c'est que Renault annonce qu'elle va faire 203ch mais elle ne les fera pas c'est certains, la mienne fait 197ch sur le papier mais pas en réalité et je n'est pas besoin de la passé au banc pour le savoir...c'est le problème des marques comme Renault par ex Si elle ne sort pas ses cvs, soit le rodage a été trop soft, soit tu roules avec du "mauvais" s/p, soit tu ne lui mets pas assez dans la tronche... Car j'en connais quelques unes qui sortent 195/200 cvs, voir 201 cvs pour une... Le F4 est "pointu", il tourne que lorsqu'il est très sollité, bi-mode off et avec du carburant de qualité (excellium 98 de chez Total, par ex). Mais encore faut-il connaître l'existence du bi-mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 yannickrzt a écrit:guech a écrit:j'aime pas la face avant esperons quelle marche mieu que sa devancièreb lol !!! quelle traiteau !!!! non ca marche pas mal enfin c elle que j ai oui grace a la boite courte meme en 6 a 130 =4000 tours 3950 en boîte "longue" et 4200 en courte... 220 en fond de 6 avec la courte et 240 (théoriquement) avec la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est quoi le bi mode sur vos clio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 s16boy a écrit:c'est quoi le bi mode sur vos clio?? ca serre a rien lol ces pour l entre d aire en bas y a une arrive d aire ferme et quand tu ouvre en grand elle souvre ! la plupart des rs long plus ! et ca limite le bruit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 mars 2009 nismo911 a écrit:yannickrzt a écrit:guech a écrit:j'aime pas la face avant esperons quelle marche mieu que sa devancièreb lol !!! quelle traiteau !!!! non ca marche pas mal enfin c elle que j ai oui grace a la boite courte meme en 6 a 130 =4000 tours3950 en boîte "longue" et 4200 en courte...220 en fond de 6 avec la courte et 240 (théoriquement) avec la longue. moi rupteur de 6 227 compteur tours pas fait attention mais au gps sa donne 215 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 vous arrivez a prendre fond 6 ? bon 230 mes quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 s16boy a écrit:c'est quoi le bi mode sur vos clio?? Une "bride" qui appauvrit le mélange air/essence, il permet du coup de baisser la conso, mais à côté de ça, le caractère moteur devient ultra linéaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 yannickrzt a écrit:moi rupteur de 6 227 compteur tours pas fait attention mais au gps sa donne 215 pas plus J'ai eu les deux boîtes: La courte: 200 en fond de 5 (rupteur) et 220 a 7000 en 6ème, moteur bridé. La "longue": 215 en fond de 5 (rupteur) et 235 pour ma part en 6, il me restait entre 250 et 500 trs à prendre pour arrivé à la bride. (vitesses compteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 raglapince a écrit:vous arrivez a prendre fond 6 ? bon 230 mes quand meme ! J'ai pris 235 une fois sur l'A1 avec Minipschitt, si je ne dis pas de bétises... Mais bon, ça a mis du temps.... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 mars 2009 nismo911 a écrit:raglapince a écrit:vous arrivez a prendre fond 6 ? bon 230 mes quand meme !J'ai pris 235 une fois sur l'A1 avec Minipschitt, si je ne dis pas de bétises... Mais bon, ça a mis du temps.... Mdr non moi au rupteur enfin elle fait comme si elle s etouffer lol mais 227 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bride pour l'essence, bride pour l'air ya de la bride sur la clio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pour les clio rs 1 2 ces juste sur l air un volet ! pour la 3 je pense ces pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Si j'ai mis ca c'est parce qu'un pote qui a une clio RS de 2004 qui fait 182 ch et quand elle est passer au banc elle ne fesait que 177 ch et c'était la plus grosse de la session toutes les autres fesait moins de 177ch donc c'est pour sa que j'en conclus que la mienne ne doit pas faire les 197 ch annoncé, je ne dis pas non plus que sa ne marche pas mais elle doit faire entre 192 et 195 ch réel. Maintenant tu as peu etre raison la dernière clio sort peu etre ses 197ch voir plus aparement...En se qui concerne la mienne le rodage a été très bien fait et je peux te dire que je la sollicite très règulierement. Renault est quand meme bien connu pour ne pas sortir le nombre de chevaux annoncé nismo911 a écrit:Iom a écrit:Perso moi j'ai la clio III rs et la nouvelle n'est franchement pas reussie je parle surtout pour l'avant et cette magnifique couleur verte . Après le cul est pas mal.Le souci c'est que Renault annonce qu'elle va faire 203ch mais elle ne les fera pas c'est certains, la mienne fait 197ch sur le papier mais pas en réalité et je n'est pas besoin de la passé au banc pour le savoir...c'est le problème des marques comme Renault par exSi elle ne sort pas ses cvs, soit le rodage a été trop soft, soit tu roules avec du "mauvais" s/p, soit tu ne lui mets pas assez dans la tronche...Car j'en connais quelques unes qui sortent 195/200 cvs, voir 201 cvs pour une...Le F4 est "pointu", il tourne que lorsqu'il est très sollité, bi-mode off et avec du carburant de qualité (excellium 98 de chez Total, par ex).Mais encore faut-il connaître l'existence du bi-mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Perso, en ayant eu une clio rs2 ps2, qui est toujours restée stock, je prenais 230 235 km/h, meme si une rs n'est pas faite pour pointer, la mienne stock marchait bien mieux que les clio rs stock et clio 3 rs, apres niveau perf je préfère sur base de clio rs les rags et clio rs1, la clio 3 rs a pour moi pris du poids ce qui néglige les performances. Après c'est vrai que renault a du mal à sortir ses chevaux, faut tomber sur une qui aura la santé avec un bon rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 mars 2009 seyar77 a écrit:Perso, en ayant eu une clio rs2 ps2, qui est toujours restée stock, je prenais 230 235 km/h, meme si une rs n'est pas faite pour pointer, la mienne stock marchait bien mieux que les clio rs stock et clio 3 rs, apres niveau perf je préfère sur base de clio rs les rags et clio rs1, la clio 3 rs a pour moi pris du poids ce qui néglige les performances. Après c'est vrai que renault a du mal à sortir ses chevaux, faut tomber sur une qui aura la santé avec un bon rodage. C'est clair avec leurs cx de boîte à chaussure, la pointe laisse tomber je suis du même avis que toi les meilleurs RS sont les RAG et les RS1 du au poids moindre par rapport aux autres RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi je la trouve jolie,elle a un coté bestiale avec le difuseur noir! Apres niveau perf,avec le chassis cup(plu legere de 40kg)elle sera san doute ,la 3rs,la plu performante... Le couple bondit a 220nm contre 200nm par le passé et si elle s'approche des 200ch avec sa boite courte,elle sera devant toute les rs stock! enfin prometteur et comme le di rag,on verra qd elle aura 10000km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Stevens971 a écrit:C'est clair avec leurs cx de boîte à chaussure, la pointe laisse tomber je suis du même avis que toi les meilleurs RS sont les RAG et les RS1 du au poids moindre par rapport aux autres RS Rs1, je ne sais pas, j'ai toujours lu à droite et à gauche que c'était la plus "mauvaise"... (???) Trains roulants peu efficaces, motricité défaillante... Après, questions chronos, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites