s16boy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 http://evenements.caradisiac.com/salon-geneve/2009/BMW-335i-Power-Performance-Frisson-assure-501 http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=2084 freins amorto changé + qque ch et jantes légere! elle tue trop je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle va faire mal celle là, mais j'imagine pas le prix ça reste BMW D'ailleurs ya 1 personne ici qu'à un 135i reprog il me semble, je voudrais bien savoir ses perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'KIFF SA RACE!!! Sympa la "tite" touche gravée sur la jante "Bmw Performance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'kiff aussi vraiment tres belle cette série 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 mars 2009 deja que d'origine elles dechires , mais la c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elle était au salon de Genève l'an dernier (la Serie 1)Bin grosse tuerie.... baquet terrible, volant peau retournée avec leds integrées dans la jante... Gros freins, et le ptit becquet noir qui fait tout sur la malle................Bref j'adhère à 100% au concept... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est bo et vla les freins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca sert à quoi d'acheter des ///M3 quand il te sortent ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour niker des M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Jkiff trop le 1.35i alors avec ce pack c'est une tuerie! et comme dit Boss#7 sa va donner a mangé a certains M mais le 1.35i moi je le conscidère comme un M1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Ca sert à quoi d'acheter des ///M3 quand il te sortent ça!!!C'est ce que je leur ai sorti sur le stand..... Il a pas su répondre !!Au passage jsuis monté dans la série 3..... Vraiment une tuerie .... Ceux qui vont au salon la voir, faites gaffe j'ai laissé une trace sur le baquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites