monok94 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut a tous je suis nouveau chez vous et je recherche des lieux de rassemblement le week end dans ma region je possede une 406 2l T avec quelques petites modifs admisssion allumage freinage sono... le minimum syndical en bref (pour les photos mon dur m a lacher cette semaine... desole) merci d avance et ptetre a un de ces soirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue Proche du 94 tu a plein d'endroit tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 4 mars 2009 de chevilly larue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 4 mars 2009 au fait salut et merci pour ton meesage de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 mars 2009 de rien, chevilly ta CS juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut et qd tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 4 mars 2009 cs?? kesako? pour les photos je vais en faire demain des k il fais jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh la vache!!! je suis un keke.... snif j avais pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ben voila exactement le meme modele que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 mars 2009 donc moteur tct si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 5 mars 2009 exactement mais bon le turbo est un basse pression (il marche bien ko meme) mais si je pouvais l avoir a 0.8 0.9 au lieu de 0.6... ca serai genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 5 mars 2009 en cherchant un peu j aireussi a mettre la main sur quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 welcome! c' est quoi comme disque plaquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 5 mars 2009 les plaquettes sont des EBC green stuff et les diques des zimmerman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pour info j apres le rodage de 1000km (j ai pas eu l occasse de rouler fort avant ) j ai tenter de faire chauffer tout ca en roulant sur departementale entre 120 et 160 avec des pointe a 200 sur pres de 70km et aucun signe de faiblesse ni d evanouissement sous la pedale... je suis plus que satisfait d autant que la 406 pese pres de 1t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pour faire chauffer les freins, ca sert a rien de rouler a 200, ce qu il faut c freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 monok94 a écrit:les plaquettes sont des EBC green stuff et les diques des zimmerman Tranquille le Freinage pk pas des Brembo??? mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ben je ne savais pas ke ca se montait sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 mars 2009 MERCI DE NE PAS CITER DE LIEUX DE RENCONTRE SECTION PRESENTATION ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour faire chauffer les freins, ca sert a rien de rouler a 200, ce qu il faut c freiner a bah la je comprend mieu pourkoi ma femme gueullait lol... detoute facon elle est jamais content au moindre frein a main, rond point pris avec confiance, ou tout simplement mumuse avec une autre caisse... CA TIRE LA TRONCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon ben voila pour le debut... faudra attendre la suite car je me suis voile (luxé) l epaule... et j en ai marre de rester a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monok94 0 Posté(e) le 12 mars 2009 apres quelques jours a dormir ma 406 a redemarer mais avec un trou dans la ligne alors ke faire?(en plus je croi que c est l intermediere) le remplacer ou mettre un tube? et le cata ? si je met un tube autant en mettre un plus long... a voir ou je peu trouver ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites