Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho861

[golf3] moteur golf 3 1.8l

Messages recommandés

bonjour a tous donc voila

hier je change le thermostat d'eau jusque la tous va bien
je fait quelque kilométre et la tous le liquide refroidissement c'est barrer
perte de puissance petit clak clak voyant d'huile qui s'allume et la le moteur calle avant que je me gare

alors aujourdui avec max on a reussi a débloquer le moteur et a la démarer et tous le liquide de refroidissement sort par l'échappement

sinon s'avait vous si un moteur GU irai a la place du mien

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on appelle ca un bloc moteur hs.. ou joint de cucu... et les cylindre ont serrer pour cause du passage d eau

sinon un 1800 gu ne monta pas

remet un 1800 abs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou adz,
je croyais que ca pouvais ce monter le gu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je refait le joint de culasse avec distri bien sur sa irai a votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a bloque.....

le bas ets touche (risque de segmentation et ovalisation des cylibdre

perso un moteur en casse.... 300 euros tu repar sur une bonne base (100000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quelle point le GU et diffèrent? a part le carbu, on ne peu pas remettre l'injection dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxgti16s a écrit:
sur quelle point le GU et diffèrent? a part le carbu, on ne peu pas remettre l'injection dessus??


le gu est differrent sur:
deja le bloc moteur: le reniflard dhuile n est pas pareil
apres le support filtre a huile a pas les meme passage
pour le support alternateur,tu as une vis en plus sur le moteur abs (a cote de la pompe a eau)
voila

sinon tu peux le poser mais popur la da tu devra metre les poulie moteur de pb ou pf ou rp mais vire la courroie 6pk pour repasser en standard (10x950)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de remettre un ABS donc!
on va déjà déculasser pour regarder les dégâts , changer le JDC et voir si sa tourne rond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n oublier pas....
ca a bloquer... et le voyant a clignoter donc.... la pression est partie en vacance...

se serai con de metre un jdc ds le vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le moteur a bloquer c'est pas a cause du liquide de refroidissement qui a été dans les piston et ce qui fait que la compression et plus forte

sinon demain avec max on va déculasser et on vera dans quel état sont les chemise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon le joint de culasse la pompe a eau les vis de culasse et la distri sont commandé

au pire si les chemise sont rayer sa servira pour l'autre moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n oubli pas la sonde du ventilo et le thermostat neuf et du vw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...