beef01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 https://www.youtube.com/watch?v=U_HzyM7E_1c&eurl=http://www.e30passion.net/videos-hs-f51/mecano-aveugle-t35112.htm?highlight=m%e9cano+aveuglevous lui laisseriez votre auto? ce personnage est aveugle depuis l age de 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'avoue c'est chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 comment c'est posible , deja moi avec mes yeux je sais jamais ou est passé l'outils que j ai besoin, en plus une fois remonté en général tu regarde pour voir si ta rien oublié , lui comment il fait !!! daccord pour les outils il doit être méticuleux , mais pour le remontage je reste septique, une fois déculassé tu revient trois jours apres dans le noir va remonté !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c est vrai c est comme si on bricoler dans l obscurité!! pour ce mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Quand on est aveugle,le toucher est un sens hyper développé! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je ne vois pas le probleme les 3/4 du temps on ne voit pas où l'on mets les mains de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah ouai papy il se demmerde comme il peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ces malheureux pour cette homme qu'il soit aveugle mais franchement respect pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 +1 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mini4ever a écrit:Quand on est aveugle,le toucher est un sens hyper développé! Ludole jour ou il se brule un doigt, le médecin le met en arret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites