Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mig 150

test de clio 16s + 106 s16

Messages recommandés

y a t'il deja eu des test entre les derniere clio ?

celle de 200cv est elle bien devant les autres ?

merci


et une 106 s16 un peu modifié ( ligne collecteur par ex ) elle donne rai quoi contre la clio 200cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de qu elle autres parle tu...???

pour ma part je suis devant et asser loin

mais j ais pas encors vraiment bein tester non plus (ci amateurs pourquoi pas ce fera une bonne video suis curieux de voir aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les clio rs 200ch fond 190ch pour les meileur !

un bon rs3 200ch donc ces +- cote cote avec un rs2 qui va bien !
et je pense qu un bon rs 1 sera devant un rs2
apres un rs 2 phase 3 avec 2 pot (182ch ) sera devant un rs 2 et sans doute devant un rs1 en reprise bas !

et les rag devant tous le monde !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
les clio rs 200ch fond 190ch pour les meileur !

un bon rs3 200ch donc ces +- cote cote avec un rs2 qui va bien !
et je pense qu un bon rs 1 sera devant un rs2
apres un rs 2 phase 3 avec 2 pot (182ch ) sera devant un rs 2 et sans doute devant un rs1 en reprise bas !

et les rag devant tous le monde !! lol


au faite j'ais essaier avec ma clio rs2 2003 qui doit faire 165 a 170 ch po plus et la rs 200ch me mettais pas plus de 2 3 metre appare en bas regime 2 a 50 la il part mieux..

j ais suivi un rs200ch avec ma 2004 2 pot il roulais fort me suis deporter ai lui ai mit une grosse claque quant meme mais j'ais pas encore fais teste reel

et pour revenir a l'rs1 vs rs2 172 ch la rs1 devrais etre une bonne demi caise devant meme une caise , mais rien avoir a la rs3 182ch la c la deroute lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh ca depend des caisses,en terme de perf,c'est tres serré...
la rs1 est derriere tout le monde selon moi a cause de sa boite tres long,stock bien sur apres ca se vaut en terme de perf'
apres qd j'etai stock je tenais une 3rs,c'est sa boite 6 courte qui le sauvait...il sortait 187ch au banc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
les clio rs 200ch fond 190ch pour les meileur !

un bon rs3 200ch donc ces +- cote cote avec un rs2 qui va bien !
et je pense qu un bon rs 1 sera devant un rs2
apres un rs 2 phase 3 avec 2 pot (182ch ) sera devant un rs 2 et sans doute devant un rs1 en reprise bas !

et les rag devant tous le monde !! lol


Faux certains sur rs concept et tu dois le savoir puisque tu y es dessus sortent 200 ch aprés rodage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ouh ca depend des caisses,en terme de perf,c'est tres serré...
la rs1 est derriere tout le monde selon moi a cause de sa boite tres long,stock bien sur apres ca se vaut en terme de perf'
apres qd j'etai stock je tenais une 3rs,c'est sa boite 6 courte qui le sauvait...il sortait 187ch au banc!


c' bien ce que je dit moi avec mon rs2 172 me decrochais pas non plus sans aspis (2 a 3 metres max)

mais sur bonnes voiture normalemant la rs1 es 0.5 seg devant rs2 172ch , mais la rs3 182 ch enfin pour la mienne qui es stock ca na rien avoir avec les 3 autres en stock qui marche biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toniowarrior ca je sais pas ce que vaux reellement les perf de la 3rs , tout ce que je sais c'est que pour ce que c'est , c'est vrais encore heureux pour heux qu ils on une 6 lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en ce moment je roule en rs3 et ce que je peut vous en dire c est une 2006 boite plus courte que les derniere 300 tours minutes de moins
215 gps a fond pour les teste vs d autre clio pas encore fait mais contre corrado vr6 devant 2 caisse en reprise en 1 er
306 s16 cote cote jusqu a 190 apres elle par leger
megane coupé prepa 200 cv deriere d une caisse jusqu a 200
honda prelude 2.2 vtec cote cote jusqu 180 apres il part d une a 2 caisse jusqu a 215 a on rupteur lui continue
sinon pas mal d autre caisse teste mais pas de clio ancienne generation voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
bon en ce moment je roule en rs3 et ce que je peut vous en dire c est une 2006 boite plus courte que les derniere 300 tours minutes de moins
215 gps a fond pour les teste vs d autre clio pas encore fait mais contre corrado vr6 devant 2 caisse en reprise en 1 er
306 s16 cote cote jusqu a 190 apres elle par leger
megane coupé prepa 200 cv deriere d une caisse jusqu a 200
honda prelude 2.2 vtec cote cote jusqu 180 apres il part d une a 2 caisse jusqu a 215 a on rupteur lui continue
sinon pas mal d autre caisse teste mais pas de clio ancienne generation voila


ben serais bien si on pourais tester tu es de quel coin toi...???

parceque ai jamais tester non plus et tu a l aire d allez aussi... mais tu es bien full stock??? pareque moi ai meme pas une marmitte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ais fais teste avant avec ctr belge 205 ch suis 15 metre derriere la 206 rc d oli capot carbonne etais 5 metre derriere 190 200 et quelque autres testes et depuis que suis revenus re CS ai roulez a 180 pendant 150 kil en fesant des pointe a 220 230 on n'a refais teste avec quelque voitures et j'ais gagner 5 a 10 metre elle ce reveille bien et la par rapport a avant devrais etre 5 a 10 metre derriere le ctr a vue de nez avec mallo suis 27 28 metre derriere sont rs 980kil lol
et vous pouvez allez voir video avec 206 rc et OPC sur mon topic avec video

quant a mes +ou-10 metre que j'ais gagner j'en suis sur , on na fais plus de 20 reprise avec 4 voitures diffs de mes pots avec qui on s'amuse et sa donne la meme chose sur les 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
yannickrzt a écrit:
/vos-voitures-f23/ma-depanneuse-t22389.htm?

LA ICI ELLE PEUT PAS ETRE PLUS STOCK

et c est marquer sur le coter en normandie lol


heu ben ca commence a etre loin sa mdr mais qui c' on ce verra peux t etre une fois , tu va a CS toi...??

ben la normalement elle et vendu sinon je sais pas si elle et encore dans mes patte pourqu oi pas au faite la rs 3 pese 1260 a vide pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ben c' jamais serais quant meme bien de tester m bon...

ben oui je sais que niveaux poid c pas sa non plus m bon casi 20ch de plus et nm ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est dur a dire car il y a tellement de différences de perfs parfois entre chaque RS que pour moi dire que les RS3 sont devant les RS2 ou les RS1 ou inversement ça veut pas dire grand chose...En général les perfs stock entre toutes les RS sont trés proches!
Pour dire récemment j'ai testé contre 2 RS3 stocks,l'une marchait pas mal alors que dans le meme temps l'autre avançait bien moins qu'une RS1 ou RS2...Comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ouh ca depend des caisses,en terme de perf,c'est tres serré...
la rs1 est derriere tout le monde selon moi a cause de sa boite tres long,stock bien sur apres ca se vaut en terme de perf'
apres qd j'etai stock je tenais une 3rs,c'est sa boite 6 courte qui le sauvait...il sortait 187ch au banc!


Tu oublies que dans le meme temps les RS1 ont des jantes en 15" alors que les RS2 et RS3 sont en 16" et ça ça joue aussi sur les perfs!
Toi meme pour faire tes chronos tu es passé en 15" si je me trompe pas...C'est sans doute pas pour rien je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
vraneth a écrit:
ouh ca depend des caisses,en terme de perf,c'est tres serré...
la rs1 est derriere tout le monde selon moi a cause de sa boite tres long,stock bien sur apres ca se vaut en terme de perf'
apres qd j'etai stock je tenais une 3rs,c'est sa boite 6 courte qui le sauvait...il sortait 187ch au banc!


Tu oublies que dans le meme temps les RS1 ont des jantes en 15" alors que les RS2 et RS3 sont en 16" et ça ça joue aussi sur les perfs!
Toi meme pour faire tes chronos tu es passé en 15" si je me trompe pas...C'est sans doute pas pour rien je pense...



si tu parle de la clio III rs c est du 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tt ce que tu as dis,je n'ai jamais dis le contraire,j'ai que ca a dire!
c'est un avis perso pour les perf des voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt...

le recit de cest test est intéréssant mais moi à la base , je vois le titre je crois donc voir de la clio 16s Mr. Green donc il faudrais changer le titre svp merci

sinon moi j'ai un peus de mal à suivre avec vos voitures recentes là ... que ce sois clio rs ,megane, cupra... plein de version je my perds... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
sur tt ce que tu as dis,je n'ai jamais dis le contraire,j'ai que ca a dire!
c'est un avis perso pour les perf des voitures!


Je vois pas pourquoi tu le prends mal
J'ai juste souligné que certes la RS1 a l'handicap de la boite mais en contre partie elle a des jantes plus petites...Voila juste pour dire que l'un dans l'autre encore une fois on en revient a des perfs similaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
Mowgly a écrit:
vraneth a écrit:
ouh ca depend des caisses,en terme de perf,c'est tres serré...
la rs1 est derriere tout le monde selon moi a cause de sa boite tres long,stock bien sur apres ca se vaut en terme de perf'
apres qd j'etai stock je tenais une 3rs,c'est sa boite 6 courte qui le sauvait...il sortait 187ch au banc!


Tu oublies que dans le meme temps les RS1 ont des jantes en 15" alors que les RS2 et RS3 sont en 16" et ça ça joue aussi sur les perfs!
Toi meme pour faire tes chronos tu es passé en 15" si je me trompe pas...C'est sans doute pas pour rien je pense...



si tu parle de la clio III rs c est du 17


Non non je parlais bien de la RS3(182cvs)

Aprés en effet la 3 RS est bien en 17"
Et perso je pense que la 3RS stock a elle aussi des perfs similaires a celle d'une RS1,2ou3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok merci

en fait c'est serré y a pas de grande difference


y a til deja eu une clio rs 200cv contre une 106 s16 un peu optimisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
slt...

le recit de cest test est intéréssant mais moi à la base , je vois le titre je crois donc voir de la clio 16s Mr. Green donc il faudrais changer le titre svp merci

sinon moi j'ai un peus de mal à suivre avec vos voitures recentes là ... que ce sois clio rs ,megane, cupra... plein de version je my perds... Shit


parlez nous d'anciennes énervées mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
ok ok ben c' jamais serais quant meme bien de tester m bon...

ben oui je sais que niveaux poid c pas sa non plus m bon casi 20ch de plus et nm ???

20 cv de plus honnetement je pense que sur un bans en configue d origine ca doit fait 180 a 186 pas plus avec les cata qui il a dessu et nm je sais meme pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
slt...

le recit de cest test est intéréssant mais moi à la base , je vois le titre je crois donc voir de la clio 16s Mr. Green donc il faudrais changer le titre svp merci

Shit



je vais essayer de faire une video contre un clio 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3rs beaucoup marcher pas ! sans doute le manque de km ! la de plus en plus j en vois qui commence a marcher bien !
d aileur y a celui de alexou95 qui va bien !

(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
tommy77 a écrit:
slt...

le recit de cest test est intéréssant mais moi à la base , je vois le titre je crois donc voir de la clio 16s Mr. Green donc il faudrais changer le titre svp merci

sinon moi j'ai un peus de mal à suivre avec vos voitures recentes là ... que ce sois clio rs ,megane, cupra... plein de version je my perds... Shit


parlez nous d'anciennes énervées mdr



rooo tout de suite... moi on parle de gti contre gt oui je suis présent Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:

y a til deja eu une clio rs 200cv contre une 106 s16 un peu optimisé ?


Sa m'interresse se test, si vous me trouver un client, je veux bien etre votre cobaye Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuFF a écrit:
Mig 150 a écrit:

y a til deja eu une clio rs 200cv contre une 106 s16 un peu optimisé ?


Sa m'interresse se test, si vous me trouver un client, je veux bien etre votre cobaye Mr. Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...