Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beef01

e30 3l8 turbo vs ferrari F430

Messages recommandés



violent quand meme ce qu on peut foutre dans une e30 et voila pour le FéFé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai un voiture full prepa contre une caisse stok... NORMAL
Faudrai preparé la féfé aussi pour voir... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pensais que la Ferrari prendrait plus que ça...le deuxiéme test on voit trés bien que la Ferrari lache...Pour moi seul le premier test est valable et franchement y a pas beaucoup d'écart entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Perso je pensais que la Ferrari prendrait plus que ça...le deuxiéme test on voit trés bien que la Ferrari lache...Pour moi seul le premier test est valable et franchement y a pas beaucoup d'écart entre les 2.

ba deja avoir une caisse qui passe devant une ferrari c est beau!
mais bmw des anneés 80 c est le top tu vois le vieux bourge au feux rouge aller tiens mange sa dans tes dents avec ta caisse a 100 000E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325drift a écrit:
Mowgly a écrit:
Perso je pensais que la Ferrari prendrait plus que ça...le deuxiéme test on voit trés bien que la Ferrari lache...Pour moi seul le premier test est valable et franchement y a pas beaucoup d'écart entre les 2.

ba deja avoir une caisse qui passe devant une ferrari c est beau!
mais bmw des anneés 80 c est le top tu vois le vieux bourge au feux rouge aller tiens mange sa dans tes dents avec ta caisse a 100 000E


Ouai il va etre sur le Q mais il s'en tape de ta BM qui a 20ans lui il roule en féfé FIN. lol
Moi j'aurai les tunes je roulerai aussi en féfé meme si jsuis derriere je m'en fou...

Mais c'est vrai que c'est tres amusant de niquer de la supercar avec des caisse qui paye pas de mine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le E30 n'as pas la peche!!!!

et puis on a pas tous le budget de rouler en Féfé donc fuck les médisants! (hein koubiak)

Et puis une vraie E30 avec un vrai moteur de ///M5 e34 juste full vidé, bah j'donne pas chere de la Féfé!! et encore moins avec un Turbal bien prépa a 700cv minimum la Féfé ne vois pas le jours, et puis la motricité n'est pas génial la sur le e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Perso je pensais que la Ferrari prendrait plus que ça...le deuxiéme test on voit trés bien que la Ferrari lache...Pour moi seul le premier test est valable et franchement y a pas beaucoup d'écart entre les 2.


le e30patine a mort sur le 1er test,perso j aurais du cash j aurais surement une Féfé,mais ce qui est certain c est que jme ferait un e30 de malade,car jpanse pas qui est les memes sensation dans les habitacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas le meme OZEIL!!! donc chacun s'amuse comme il peut!!! on a pas tous les moyens de rouler en Féfé, et puis féfé pour moi c'est de la caille!! trop fragile pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais,pas mal...maintenant,prefere 15 fois etre derrière et etre dans la féfé lol...A tout ceux qui se branlent sur ce genre de vidéo,ou on voit une supercar se fait mettre à l'amende:sur piste,on verra le e30 au départ,puis rapidement,dans le rétro du féfé.Faut ptete pas l'oublier quand meme ca LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme spectre le dit , je trouve que se E30 moteur 3.8l turbo est un vrai trateau !!!!!

normalement la fefe aurai du prendre branlé fénoménale lol !!!

par contre sur piste je prend la féfé direct freins chassis etc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Le E30 n'as pas la peche!!!!

et puis on a pas tous le budget de rouler en Féfé donc fuck les médisants! (hein koubiak)

Et puis une vraie E30 avec un vrai moteur de ///M5 e34 juste full vidé, bah j'donne pas chere de la Féfé!! et encore moins avec un Turbal bien prépa a 700cv minimum la Féfé ne vois pas le jours, et puis la motricité n'est pas génial la sur le e30


C'est ce que je dis!
Pour moi aussi une E30 3,8l turbo devrait être beaucoup + devant que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...