Frederic08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Premier message, donc je me présente.Frédéric, roule en Ax 1.0i pour l'économie et en S2 pour le reste.Hésites entre investir pour emmener la S2 sur circuit ou la vendre et acheter une p'tite merde comme les autres (205 quoi). Je me suis inscrit ici parce que j'ai beaucoup entendu parler de ce forum. Je ne pratique pas moi même les runs, mais j'espère trouver autre chose que ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue sur le forum Frederic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai oublié : Marque: AudiModèle: S2 AvantPuissance d'origine: 230Puissance actuelle: 274 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu as quoi comme prépa ? Tu as des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Aucune idée de la prépa. Je l'ai achetée en pensant qu'elle était d'origine.Et lors d'un passage au banc, j'ai eu la surprise de voir qu'elle sortait un peu plus que l'origine. Photos de mauvaises qualités, donc j'évite d'en mettre pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 , garde ton s2 sa a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 4 mars 2009 avec Youss malgre qu il y est mieux que le modele avant pour faire du circuit , apres tout depend le circuit ( technique ou rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 yousTT a écrit: garde ton s2 sa a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 gt1900 a écrit: avec Youss malgre qu il y est mieux que le modele avant pour faire du circuit , apres tout depend le circuit ( technique ou rapide)Vu mon niveau (c'est quoi avant débutant ? ), peu importe le type de circuit. Je pense faire le plein d'adrénaline. Merci à vous pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai retrouvé une ou deux photos. Et le passage au banc :Normalement, les jantes BBS vont virer pour être remplacées par des Bolero en 17' (si les pneus sont encore un peu bons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 mars 2009 détaille nous tes modifs à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trés bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic08 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Boss #7 a écrit: détaille nous tes modifs à venirPour l'instant, juste des jantes 17' que j'aime bien (Bolero).Pour la suite, on verra les finances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c pas une s2 la tof c une audi 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c est juste pour montrer les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 mars 2009 harould a écrit:c est juste pour montrer les jantes! ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sympatoch, tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 gt1900 a écrit:harould a écrit:c est juste pour montrer les jantes!ah ok Y'a aussi des freins Porsche sur la photo. Pas prévu du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 11 mars 2009 garde le s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic08 0 Posté(e) le 30 juin 2009 S2 vendue. Le nouveau proprio a nettement plus les moyens pour la faire évoluer. Elle va buter du tugai, y parait. Bientôt une 106 S16 noire. Plus simple, moins onéreuse à tous points de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagnoncelli 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour jme presente claude je possede un honda prelude 4g de 93 c un 2.3l 16v 4ws qui a 119000km et qui marche pas trop mal mes j aimerais prepare un bmw . on ma dit que sur ce forum je trouverai touce qu il fau savoir pour prepare un bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pagnoncelli a écrit:bonjour jme presente claude je possede un honda prelude 4g de 93 c un 2.3l 16v 4ws qui a 119000km et qui marche pas trop mal mes j aimerais prepare un bmw . on ma dit que sur ce forum je trouverai touce qu il fau savoir pour prepare un bmw a mon avis tu n est pas dans la bonne case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites