Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

76lateam - 206s16 rouge aden

Messages recommandés

jody a écrit:
c bien fasille davoir 200cv sur un atmo mes si faut monter grave dans les tours pour que la voiture commence a bien tartiner je voi pas a quoi sa certs en monter sa vaux rien les atmo mon avis a moi c que la clio rs3 et plus fait pour circuit .

Pour avoir conduit ta voiture et une Clio 3 RS 203cv si le mec aurai été a 5000 tu n'aurais pas vu le jour car en dessous il y a rien mais des que ca part ca envoi! alos que toi direct a 2000tr/m tu charges vite!

Alonzito a écrit:
jody a écrit:
c bien fasille davoir 200cv sur un atmo mes si faut monter grave dans les tours pour que la voiture commence a bien tartiner je voi pas a quoi sa certs en monter sa vaux rien les atmo mon avis a moi c que la clio rs3 et plus fait pour circuit .

Pour avoir conduit ta voiture et une Clio 3 RS 203cv si le mec aurai été a 5000 tu n'aurais pas vu le jour car en dessous il y a rien mais des que ca part ca envoi! alos que toi direct a 2000tr/m tu charges vite!

touta fait d'accord avec toi,avec une rs3 203cv arriver a 5000tr en sant bien le coup de pied au Qu.

Invité
oui mon pote en as une et avant 5000tr y a rien et apres la ta les cv un peux comme un vtec

mais tu fait une reprise a 3000tr et bien de 3 a 5000tr il va sentire pomé le rs

c'est claire! a moins que la RS etait une phase 1 soit 197 cv ( reel 180cv au banc ) donc ce serait un peu plus logique mais bon??

Invité
Alonzito a écrit:
c'est claire! a moins que la RS etait une phase 1 soit 197 cv ( reel 180cv au banc ) donc ce serait un peu plus logique mais bon??

les clio rs phase 1 font 172cv il n'y a jamais eu de 197cv

surment encore un d'origine avec une ligne admi reprog bien d'origine

2.0 16v 172 ch 6250 tr/min et 200 Nm à 5400 tr/min puis 182cv a 6500 tr/min en 2004 avec 1090kg pour la normale et 1075kg pour la rs team comme a mon amis !

3.0 V6 24v 230 ch à 6000 tr/min 300 Nm à 3750 tr/min

Invité
ou alors

Clio 2 RS1 = 172 cv de 2000 à 2001
Clio 2 RS2 = 172 cv de Fin 2001 à 2003
Clio 2 RS3 = 182cv de 2004 à 2005
Clio 3 RS 1 = 197cv de 2006 à 2009
Clio 3 RS 2 = 203cv de 2009à .....

tu parle de la clio 3 et moi j'ai compris la la clio 2 mdr

de toute fasson la clio 3 et trop lourd c'est sa sont défault

Invité
ok donc oui comme j'ai mis au dessu,s jamais vu si il y avais une grande différence sur la route en la phase 1 et la phase 2 ...

désole j'avais pas vu ton avant dernier post bah moi non plus sur route j'ai jamais vu mais d'après des témoignages de gens en RS et de certains journaux a ce qui parait il y a quand même une belle différence! Elle est lourde mais la WSR est 200kilos plus lourd encore alors j'imagine même pas

Invité
Alonzito a écrit:
désole j'avais pas vu ton avant dernier post bah moi non plus sur route j'ai jamais vu mais d'après des témoignages de gens en RS et de certains journaux a ce qui parait il y a quand même une belle différence! Elle est lourde mais la WSR est 200kilos plus lourd encore alors j'imagine même pas

je c'est que la clio 2 fait 1090kg et que la clio 3 a 200kg de plus donc 1290kg environ d'apres mes souvenir alors si la wsr et encore plus lourde de 200kg c'est plus une sportive meme avec des cv en plus

Invité
sa m'étonerais pas vu le surpoid ^^

elle a quoi ta 206 s16 sou le capot parce que pour arracher un cupra tdi 160 reprog faut que tu et bien bidouiller ton moteur ?

jody a écrit:
elle a quoi ta 206 s16 sou le capot parce que pour arracher un cupra tdi 160 reprog faut que tu et bien bidouiller ton moteur ?

si tu lisais les autres pages tu saurai!

alonzito pourquoi tu vien te meller des conversasion des autre arrete de faire le mec qui connais tous

jody a écrit:
alonzito pourquoi tu vien te meller des conversasion des autre arrete de faire le mec qui connais tous

OK c'est pour toi que je disais ca Wink mais a la base j'etais deja dans la conversation ^^ et en quoi j'ai fait le mec qui connait tout ?

Invité
francounette-rs a écrit:

PS : décale pas ta rupture sa casse ses moteurs quand sa prends plus de tour que prévu!

je prend 1100tr de plus que l'origine et tkt sa tiens sans soucis si on fait un bonne entretiens ...

pour les modif j'ai pas mal de chose mais le bloc et stock pas de AAC ...

Invité
jody a écrit:

zen les gars y a rien eu de méchant dans ce qu'il a dis Wink

Invité

bon finalement c'est pas le régime trop haut qui aura fait des tors mais l'embrayage d'origine qui a du mal a suivre la puissance en plus !

quelqu'un connais une bonne adresse pour allégé et équilibré un volant moteur

j'ai eu une adresse par mon reprogramateur mais il sont toujours indisponible ^^

Invité
PhoeniX GTI a écrit:
j'ai vu que tu propose un échange contre une RC, sa rale trop la 16?

bah nan aucune rc ne ma encore passer devant juste que a la revente une s16 sa vos rien alors qu'une rc oui ^^

pas con hein

Invité
zako_vénère6 a écrit:
tu conte te prendre une rc maintenant .

si un mec et op pour échangé pk pas sa dois se prépa pas trop mal non plus et comme je dis a la revente sa part mieux que une s16!

et une rc j'aime bien pour en avoir déja conduit plusieur donc pk pas mais je pensse que les gars préfaire gardé leur rc lol

• Créer...