toto95 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sympa la 206 avec les jantes blanche, en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut bg les 206 j'avais le meme en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jody t'avais aussi une s16? tu regrette d'etre passer en tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non jody il avait pas de S16 c'etait une HDI 70 puis il a eu une 106 1.4 75 qui marchait fort vu son faible poids et pour finir depuis 2 mois en Seat FR130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nn serieux passer a un T D I c vraiment bien sa marche forts voire plus que sertaint essance .enplus la conso et faible ... et moi je te dit que je laisse baeucoup de voiture derriere moi baeucoupo de gens son surpris comment sa marche je te donne un exemple (clio rs3 200cv en reprise en 5 avec ma seat ibiza tdi 130 bas je les laisser deriere jusqua environ 180kmh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi j ai un hdi avec boitier admis ligne inox et pot, enfin bref un pote a une bmw 730i de 197 cv et il est rester derriere en reprise 5 a 120 mais bien comme il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 reprise en 5 a 100!!!Hey les gars faites des vrais reprise merde!! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 avril 2010 T@zoo a écrit:reprise en 5 a 100!!!Hey les gars faites des vrais reprise merde!! LOOOOL La 730 a un poids de malade aussi ,c'est pas juste ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bas oui les tdi c grave nerveux sa a des reprise afolante conparer a des atmo essence de plus de 150cv meme ceirtain moteur turbo essence je les laisse deriere g fait des reprise en 3 avec un punto gt 1.4 turbo et je le laisser deriere. . .il doit bien marcher le 206 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 reprise en 5 ca sert pas a grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 petetre mes a cette heure ci il ma pas doubler avec sa rs atmo avec soidisent 200cv mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bah en 5 sa a rien dans le cul un CRS mais j'en ai conduit une et ca avoine quand meme mé la puissance part que a 5000tr vous etiez en 5 a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 a environ 140 il et venu me chaufer . il et rester derriere jusqua 185 environ apre on a areter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ba j 'ai une boite courte donc la 4 saturé snif, enfin c une veille elle pesse 1600kg la mienne pesse 1200kg donc voilà, enfin bref jusqu'a 170 je le distancer apres il rester derrier mais sans se rapprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pas mal quand meme! tu tournes ou toi d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je fais plus des truc de ouf car ma voiture à etais accidenter et j ai pas fini de la refaire correctemet mais sinon je suis dur daint ouen l aumone dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ok faudrais qu'on se voit voir ta petite tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle sorts conbien cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est que theorique mais je pense au bas mot 120 au mieu 130 cv mais sa reste que theorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu compte la faire passer au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 6 avril 2010 superbe 206 qui a le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 6 avril 2010 quand j'aurais fini de changer les pieces que j'ai à changer oui elle passera au banc que j'aimerais vraiment saoir avec tout ce que j ai fait combien de cv j ai gagner réelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 6 avril 2010 toto95 a écrit:je fais plus des truc de ouf car ma voiture à etais accidenter et j ai pas fini de la refaire correctemet mais sinon je suis dur daint ouen l aumone dans le 95 oué gros saint ouen l'aumonnne !!! Lol sa me fait pensez a Seth gekuo c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 mdr sa papote ici xd !je monte le 14mai si tout va bien par cher vous on poura teste si sa vous dis mais pas de reprise en 5 a 2000tr car je suis mort ^^quelque vidéo de ma s16 cancéreux .....quand je suis cote cote avec la rc c'est par ce que je chier ma vitesse mais sinon reprise en 5 pour un atmo éssence contre un tdi ou autre en générale si le tdi et reprog ou autre on et mort normale la puissance arrive plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jody a écrit:petetre mes a cette heure ci il ma pas doubler avec sa rs atmo avec soidisent 200cv mdr refait un test en rapport libre, genre départ a 100, tu va partir en 4 et lui en 3 , tu verra si il va pas te traverser!! MDRRRRfaut comparé ce qui est comparable ou faire des vrais tests...kan tu fais tes reprise a bas régime genre un clio RS a 2500 tr c'est comme si toi on te fesai partir avec ton TDI a 5000 tr, bah tu peux pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jody a écrit:a environ 140 il et venu me chaufer . il et rester derriere jusqua 185 environ apre on a areter un test ca dure de 140 a 185???je comprend pk y'as tant de mecs qui disent etre devant tel ou tel voiture... MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Marche fort cette 206!!!Bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 6 avril 2010 marche bien cette 206 pour la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ok tu peux dire ce que tu veux il a 200cv et moi 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c bien fasille davoir 200cv sur un atmo mes si faut monter grave dans les tours pour que la voiture commence a bien tartiner je voi pas a quoi sa certs en monter sa vaux rien les atmo mon avis a moi c que la clio rs3 et plus fait pour circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 6 avril 2010 avec plaisir in testera mais tkt pas!! pas de reprise en 5 ca sert a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 zenn les gars ^^ le soucis c'est que sur les diesel il y a un truc normale sa pousse en bas vu le turbo teste contre un turbo éssence pour fair des reprise en bas alors car tu ne trouvera pas d'atmo tres couple et qui te tiendra en reprise de 5 a 2000tr . a part un v8 ... sinon on peut parlé de diesel sans turbo rappel toi des 2.1 de r21 ... tu trouve que sa marche ?? non pourquoi pas de trubo comme la clio rs 200cv lol le pire c'est que cher renault tu as rien avant 5000tr donc normale tu lui fou sa carrote xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi je veu bien test contre toi, ta 206 a l'air de bien marché !!! je garde en memoir lors d'un test contre des tdi 170 reprog, une 206 s16 été cote cote avec moi jusqu'a 180!! je connai pas la config de cette 206 mais c'etait pas d'origine en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ha moi les cupra tdi 160 reprog 200 sont dérriere moi ,mais je veux bien testé pas de soucis on et la pour sa meme si ma s16 cancéreux se prend sa toise lol ! je monte le weekend du 14mai avec des collegue a lc tu sera la alex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je serais present normalment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Alonzito a écrit:je serais present normalment! hum un 200sx s13 si c'est pas prépa sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 7 avril 2010 faut voir,pk pas mais je ne vais jamais a lc,je tire pas ou je conais pas,jte tien au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 avril 2010 va faloir que je dépoussière la 205 , j'ai jamais tiré contre un 206 sa peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Alex974 a écrit:faut voir,pk pas mais je ne vais jamais a lc,je tire pas ou je conais pas,jte tien au courant!je te rassure je connais pas du tout non plus moi ^^ je suis normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 PhoeniX GTI a écrit:va faloir que je dépoussière la 205 , j'ai jamais tiré contre un 206 sa peut être sympa oula 205 quoi aussi ?? j'ai pas de turbo et j'ai 136cv moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tkt pas je suis pas d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Alonzito a écrit:tkt pas je suis pas d'origine! tkt tfasson je plaisante j'ai aucun avis sur les voiture car chacun c'est choix sinon on pourais facilement critiqué ma s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 8 avril 2010 nempeche si tu arrache un cupra tdi reprog c'est chaud pour moi lol sa marche fort les cupra mm juste reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Alex974 a écrit:nempeche si tu arrache un cupra tdi reprog c'est chaud pour moi lol sa marche fort les cupra mm juste reprog.oui sa marche fort j'été étonné qu'il me tienne je me suis dis saloperie de tdi en faite c'est un cupra tdi jaune avec jantes noir on avais testé avant que je change de collecteur d'admission il été un voiture devant moi a l'apuyé puis on a retesté et je lui met 2 bonne caisse car j'ai été fair réglé ma s16 en meme tempsle gars en cupra ma dis qu'il faisait 200cv environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a TOI ET SA 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ooooooooooo oui elle va surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon je parle pas avec mes petit 120 à 130cv je resterais derriere et loin je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites