Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

76lateam - 206s16 rouge aden

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous moi ses gary alias 76lateam.
Possesseur d'un s16 rouge aden que je suis en train de préparé comme j'ai pas le permit sa me laisse le temps !

Place au photo!

https://www.youtube.com/v/hK6swoywMvo
voila j'espère que elle vous plaira !

cache rapidement tes plaques svp!

Tu passes bientot ton permis?

Invité
bandit76210 a écrit:
Ba alor....

te voila la aussi...

Ta été plus rapide que moi..

comme bientôt sur la route

je cache mes plaque demain promis !

je passe si tout va bien le permit début du mois prochain Wink

la voiture sera prête ah se moment la pour surprendre du monde lol!

welkom.... j adore la 206 et je trouve son interieur tres bien dessiner v devoir m en reprendre une héhé

Invité
Street-Rho a écrit:
belle S16 en espérant te voir bientot sur les runs du 76

tu me verra souvent ne t'inquiète pas

Invité
merfi

Invité

bonjours sa fait bien longtemps que je suis venue ici !

pour info la s16 avance petit a petit pour le moment j'ai une ligne grpA avec 2 silencieux et un reprog trop riche Wink

certain d'entre vous on couru avec moi sur paris c'était bien sympa je pense entre autre au 2 106 s16 !

a+ sur la ligne droite Wink

nemesis a écrit:
marche très bien cette S16 pour l'avoir vue

belle appuyé.

Invité
merci bien ,mais oui je surprend du monde des fois pour le peux de chose que j'ai dessus sa fait plaisir

76lateam a écrit:

pour info la s16 avance petit a petit pour le moment j'ai une ligne grpA avec 2 silencieux et un reprog trop riche Wink

certain d'entre vous on couru avec moi sur paris c'était bien sympa je pense entre autre au 2 106 s16 !

Ouep, marche bien ta 206, ta reprog est peut-être trop riche mais elle est efficace Wink

Invité
GRO a écrit:
76lateam a écrit:

Ouep, marche bien ta 206, ta reprog est peut-être trop riche mais elle est efficace Wink

c'est pas avec toi que on avais tiré sur paris ?

marche bien vos 106 dis donc !

wai mais elle serait bien adapter sa serais mieux

Invité

bon quelque nouvelle car il y a du beau monde ici et je viens peux souvent domage !

j'aimerais bien retester contre certain !

donc déja il y a eu pas mal de modif que se sois moteur éstétique ou chassie !

quand j'été venu a paris il y avais ligne avec fuite + reprog pas au top + mauvais admi, j'été pas vidée ...

donc tout sa a changer

vidage complet en plastique il ne reste rien :

montage frein 283mm de 306bv6 avec disque zermmann grpN et plaquette ds2500

changement des angles de chasse et de carrossage !

jante blanche
][/b]

bref je vais pas tout dire sa sera plus drole

petit vidéo pour montrer les 138cv bien tasser contre une clio rs team 182 décata admi et seul

pour info quand je tester avec la clio quand je suis monter a paris il me meter 4/5 caisse comme quoi les réglage ....

en se moment je vois pour monter un colecteur de 406 2.2 avec papillion 70mm adaptable logiquement mois prochain c'est monter !

une petit photo général pour si je monte un jours que on papote

t'oublie juste de dire que on partait a 2000tr/min et que pour un RS c'est pas le mieu... mais sinon c'est vrai qu'elle tourne fort, surtout par rapport a l'origine!

Invité
kira a écrit:
t'oublie juste de dire que on partait a 2000tr/min et que pour un RS c'est pas le mieu... mais sinon c'est vrai qu'elle tourne fort, surtout par rapport a l'origine!

2000 non, 3000 mais 2/3 je passe, 4 tu remonte, fond de 4 début de 5 tu passe... la s16 sa a rien en pointe pour le moment

30s le 20/200 donc pas top

Sympa ta 206 S16
J'ai eu moi même une 206 S16 avec a peu prés la meme config que toi(sauf jantes en 15" et un peu plus vidé encore sur la mienne)et en effet ça marche déja vraiment pas mal(ça surprend du monde même)
Le moteur est bien coupleux a bas régimes mais il manque vraiment de caractère a haut régimes comparé a une RS un peu optimisée par exemple(c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'avais changé pour une Clio RS)

oui elle marche fort cette petite 2so6 et bien emmener aussi .............. continue comme ça ........... et à quand le turbal ??!!!

Invité
Mowgly a écrit:
Sympa ta 206 S16
J'ai eu moi même une 206 S16 avec a peu prés la meme config que toi(sauf jantes en 15" et un peu plus vidé encore sur la mienne)et en effet ça marche déja vraiment pas mal(ça surprend du monde même)
Le moteur est bien coupleux a bas régimes mais il manque vraiment de caractère a haut régimes comparé a une RS un peu optimisée par exemple(c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'avais changé pour une Clio RS)

pour avoir un moteur argneux a haut régime faut changer le colecteur d'admission souvent les gens mette celuyi de la rc !

charlygtt a écrit:
oui elle marche fort cette petite 2so6 et bien emmener aussi .............. continue comme ça ........... et à quand le turbal ??!!!

merci charly

vidéo de la sortie circuit a croix en trenois !

• Créer...