Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico94Gti

20VT Epave ... Résultat de l'accident vendredi 28/02 à CS

Messages recommandés

Voila le résultat de vendredi soir à cs, pour ceux qui ont suivi l'histoire ^^

En plus je viens de m'appercevoir que je n'avais pas présenté mon Ibiza ici donc c'est l'occasion lol

Bref... elle est arrivée ce matin comme ca :

http://img217.imageshack.us/img217/4946/02032009002e.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/9659/02032009001y.jpg

J'ai procédé à un démontage rapide pour virer ce qui n'était pas récupérable, ca donne une premiere idée des dégats internes :

http://img8.imageshack.us/img8/6889/02032009004.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/8121/02032009005.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/8226/02032009007.jpg

De vue :

Le radiateur, l'échangeur, la baterie ont bougé
La roue AVG est légérement inclinée, le cardan à mangé
La chassie ne semble pas avoir bougé
Le moteur démarre au quart

Bon n'étant pas du tout mécano j'ai demandé l'avis d'un pro et je ne saurais que mercredi si ca vaut le coup de la remettre ou non
En attendant je ne vend RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie pour moi caisse hs , le coter a pris lourd ya un marbre minimum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme, il y a un marbre d'après les dernières photos.

A mon avis fait jouer l'assurance, et essaye de récupérer le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assuré au tiers ...
Et puis faire marcher l'assurance sur une voiture avec une gestion, une ligne complete, une admission, des 17" suis pas sur qu'ils soient d'accord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouai comme même le longeron est complètement écrasé donc c'est minimum marbre mais bon on connait l'histoire des assurances oui le montant des réparations dépasse la valeur de l'auto bla bla bla ou si non comme tu la invoquer il vont te sortir que le véhicule n'est plus d'origine enfin ces connards trouverons toujours une excuse pour ne pas te réparé l'auto.

Merci au gros con avec le corrado je sai que ca c'est passé vite mais est ce que tu as eu le temps de prendre le numéro de plaque ?

Fait chier pour l'avoir vue elle étais propre.



Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un corrado noir (feux type M3 si je me souviens bien) immat dans le 77 c'est tout ce que je sais ... il est très propre et vraiment guez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin la rage, elle avais tro de gueule ta bibiza ... tro la rage, qu'est ce qui c'est passer car apparament ya eu soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico94Gti a écrit:
C'est un corrado noir (feux type M3 si je me souviens bien) immat dans le 77 c'est tout ce que je sais ... il est très propre et vraiment guez ^^




Ouai c'est assé vaste malheureusement le mec s'est même pas arrêter quoi PFF, ca me rappel un certain test avec Youyou ca fout trop la rage quand ca se passe comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
putin la rage, elle avais tro de gueule ta bibiza ... tro la rage, qu'est ce qui c'est passer car apparament ya eu soucis ?


Bin j'ai suivi un convoit d'une 10aines de caisses du 77
Au moment ou ca se dégage un peu ca commence à test ... le corrado fait une reprise avec une A3, j'étais derriere ... je suis incapable de dire à combien on roulait mais le corrado s'est vite fait péter et j'envisageait de doubler quand il a freiné sans raison (rien devant lui mais moi j'étais derriere ^^)
J'ai juste eu le temps de mettre un coup de volant pour l'éviter mais la route était grasse et j'allais trop vite pour garder la voiture droite ... bref j'ai atterris dans la glissiere sans toucher personne heureusement

Le Corrado ne s'est pas arrêté... du moins je l'ai pas vu en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ail sa pique

quand c'est ta faute tu peut en prendre qu'a toi meme mais bon c'est sur que c'est toujours relou quand c'est a cause de quelqu'un d'autre.
Domage elle avait l'air d'etre propre et super bon moulin pour en avoir eu une ...

Jte coneil de la vendre pour piece ou d'acheter une autre voiture et faire un swap car sa va t couté cher a rep et vu comment c'est tappé sa vaut pas le coup

surtout vu comment c'est coté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quand meme mangé... prends une golf 2 et tu fou ca dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico94Gti a écrit:
Anzio a écrit:
putin la rage, elle avais tro de gueule ta bibiza ... tro la rage, qu'est ce qui c'est passer car apparament ya eu soucis ?


Bin j'ai suivi un convoit d'une 10aines de caisses du 77
Au moment ou ca se dégage un peu ca commence à test ... le corrado fait une reprise avec une A3, j'étais derriere ... je suis incapable de dire à combien on roulait mais le corrado s'est vite fait péter et j'envisageait de doubler quand il a freiné sans raison (rien devant lui mais moi j'étais derriere ^^)
J'ai juste eu le temps de mettre un coup de volant pour l'éviter mais la route était grasse et j'allais trop vite pour garder la voiture droite ... bref j'ai atterris dans la glissiere sans toucher personne heureusement

Le Corrado ne s'est pas arrêté... du moins je l'ai pas vu en tout cas


Vraiment deg pour toi et je sais de quoi je parle il m'était arriver la même chose a aulnay avec mon xr2i arrivés presque au bout un connard en opel astra bertone 2.2 16v à piler net devant moi et pour pas le taper ni lui ni la 21 2l turbo qui etait a ma droite j'ai donner un coup de volant a gauche je suis monter sur le terre plein et j'ai fini pile sous la remorque d'un semi remorque qui etait deja engager sur le rond point ...

Ni lui ni le camion ne se sont arreter ... resultat xr2i explosé meme le plancher avait bougé ...

En tout cas je remercirais jamais assez le mec en 21 2l turbo et celui en subaru qui se sont arreter et qui m'ont aider jusqu'a ce que je reparte en depanneuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain elle a mangée comme ma GTI
encore un pète causé par un PD qui de surcroit ne c'est pas arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Putain elle a mangée comme ma GTI
encore un pète causé par un PD qui de surcroit ne c'est pas arreté

en meme temps faut pas s'étonner aulnay et soa c'est un nid a jacky et trou d'cul qui viennent d'avoir le permis,sans parler de ceux qui déboule avec le pack d'heineken ou la bouteille de sky.
on sait ce qu'on risque a aller la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je positiverais a ta place (meme si c vraiment pas de bol)

Ta le moteur, la gestion, tout tout

tu revend ce que tu peut sur cette caisse et tu te fait un golf 2 20VT

tu le collais beaucoup ce corado ? les distances de securité meme en runs c'est important

au passage dédicace aux suceur d'aspi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Moi je positiverais a ta place (meme si c vraiment pas de bol)

Ta le moteur, la gestion, tout tout

tu revend ce que tu peut sur cette caisse et tu te fait un golf 2 20VT

tu le collais beaucoup ce corado ? les distances de securité meme en runs c'est important

au passage dédicace aux suceur d'aspi...


-100000000000000000 aux lécheurs de pare-choc Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, revend la carrosserie, et prend un GOLF2. Ça rappellera la popofmobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement ce qui est prévu "dans le pire des cas"
Mais j'aime bien les G1 aussi :p

Enfin pour le moment, avec Spooky on a viré tout ce qui était pété autour du longeron ... il fait la gueule bien sur mais on aurait pensé que c'était pire !! Verdict demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme les golf 3 tu peu changer la partie avant de ton longerons renseigne toi chez seat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWhhooouuuaaaaaaa trop deg pour toi ma poule Sad

Si tu as besoin d'un chèvre pour sortir le moteur tu as toujours mon téléphone Wink

Bon courag ene tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-rix a écrit:
si c'est comme les golf 3 tu peu changer la partie avant de ton longerons renseigne toi chez seat

C'est ce que j'espere !!

Xerow a écrit:
WWhhooouuuaaaaaaa trop deg pour toi ma poule Sad

Si tu as besoin d'un chèvre pour sortir le moteur tu as toujours mon téléphone Wink

Bon courag ene tout cas


Je croise les doigts pour que je n'en ai pas besoin lol mais merci en tout cas, toute aide va etre bonne à prendre je pense, parce que Spooky veut toujours tout faire lui même mais ... enfin je suis pas très rassuré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico94Gti a écrit:
dj-rix a écrit:
si c'est comme les golf 3 tu peu changer la partie avant de ton longerons renseigne toi chez seat

C'est ce que j'espere !!

Xerow a écrit:
WWhhooouuuaaaaaaa trop deg pour toi ma poule Sad

Si tu as besoin d'un chèvre pour sortir le moteur tu as toujours mon téléphone Wink

Bon courag ene tout cas


Je croise les doigts pour que je n'en ai pas besoin lol mais merci en tout cas, toute aide va etre bonne à prendre je pense, parce que Spooky veut toujours tout faire lui même mais ... enfin je suis pas très rassuré lol


Mdrrrrrrr tkt c'est tjr simple, c'est comme le lego Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends ... si je swap il veut tout faire lui même !! Sachant qu'il est venu te voir pour changer ses plaquettes humhum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR le spooky

il croi c'est de la plomberie ....

moi jte conseil de pas reparer sa va etre encore une epave roulente
on bon tit swap bien fait qui aura la santé avec un chassis saint c'est cummeme mieu

enfin bref c'est toi sui voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la répare pas si je peux pas faire quelque chose de propre et sain !!
Perso j'aime ma voiture, j'ai vraiment pas envie de m'en séparer donc je vais faire tout mon possible pour qu'elle reroule un jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico94Gti a écrit:
Attends ... si je swap il veut tout faire lui même !! Sachant qu'il est venu te voir pour changer ses plaquettes humhum mdr


Mdr c'est pas faux tout ca loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le corrado me dis quelquechose ... Il a des plaques noires ? (je sais dur de s'en rapeler ^^) mais si c'est celui que je pense il est souvent à CS, a vérifier vendredi prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement un Swap serai pas mal ( à voir l'état de l'ibiza bien sur) mais le Swap sur une base "légèe tu vas kifé" en tout cas Merci pour le CT de la 21 de mon daron Wink et bon couage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Le corrado me dis quelquechose ... Il a des plaques noires ? (je sais dur de s'en rapeler ^^) mais si c'est celui que je pense il est souvent à CS, a vérifier vendredi prochain Wink


D'après mon passager les plaques étaient blanches, par contre elle était sur 2 rangées
Genre :
1313
aa 77

Autre détail (toujours d'apres mon passager) il aurait une sortie ovale aplati sur le dessus ... j'avou que j'ai pas fais attention a tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico94Gti a écrit:

D'après mon passager les ,
Autre détail (toujours d'apres mon passager) il aurait une sortie ovale aplati sur le dessus ... j'avou que j'ai pas fais attention a tout ca


.WANTED

_ corrado noir
_ feux type M3 (si je me souviens bien)
_sortie ovale aplati sur le dessus
_immat dans le 77 plaques blanches par contre sur 2 rangées
genre :
1313
aa 77
_Très propre et vraiment guez

Bientot va falloir prendre les immat des mecs avant de tester.
Perso ca me dit quelquechose, je l'ai déja vu et plus d'une fois sur CS, envois ton téléphone en mp si je le vois vendredi je te sms avec la plaque d'immat Wink
Ouvrez les yeux les autres si vous le voyez ^^, entre les Kéké et ceux qui créer des cartons, on à du taff pour " karchériser " CS mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre facile de trouver tous les corrado sont guez donc dela ca va aller vite deg pour toi ma poule mais si c est pour la reparer guez fait un swap propre ou trouve une autre caisse genre retour de vol etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drester a écrit:
ca va etre facile de trouver tous les corrado sont guez donc dela ca va aller vite deg pour toi ma poule mais si c est pour la reparer guez fait un swap propre ou trouve une autre caisse genre retour de vol etc


Sa c'est fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUh, je suis désolé, mais le ars en corado a peut etre piler,mais peut etre pas dans le vide (une vue de flash ou je ne sais quoi) Apres si tu tire sans tes distance, libre a toi, mais le jeux est risquer. Bon ok il y a les retros, mais si il avait bloquer sur quelque chose d'autre, et a vive alure, ce n'est pas evidant...
Puis si il était en echapement libéré, il ne t'a pas entendu de masacré...

C'est domage, mais tu t'est vautré tout seul, et tapant un test. Quand on tourne on conais nos rique, il n'y a pas que des points a perdre.

Je ne dit pas ca pour t'enfoncer, mais juste pour arreter ces chasse a l'hmme inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une chasse à l'homme mais il étaient plusieurs et lui l'avant dernier (vu que nico94GTI était le "dernier" du convoi):

_1 si il y avait eu un flash lkes premiers l'aurait eu et donc les autres l'aurait vu non ?
_2 des phares qui collent puis qui partent à gauche d'un coups ca ce voit dan les rétros mais aussi avec les rayons (surtout si c'était du xénon)
_3 meme avec un pot libre ca s'entend un crash surtout quand tu es a coté.

A savoir que le corrado a pilé (peu etre pour quelquechose mais aussi peu etre pour rien ou juste parce que Nico était proche, trés stupide de pilé car beaucoup se sont crashé a cause de ça ...), mais le fait de pas s'arréter est non asssitance à personne en dangers et la c'est du lourd car c'est passible d'une peine de prison.

Pourquoi retrouver le corrado ? pour lui remettre les pendules a l'heure et c'est à Nico de le faire s'il le souhaite car c'est lui qui est en cause et que moi perso si ca m'arrivais j'aimerais qu'on m'aident a retrouver le mec pour lui expliquer 2 3 choses. Maintenant c'est pas juste un phare ou une simple rayure mais une caisse HS à cause d'une stupidité de vouloir freiner pour un rien juste pour dire à celui dans le pc arr de lacher ... Nico c'est peu etre saigné au taf pour se la payer (comme beaucoup d'entre nous) et ca fait plus que mal au coeur de détruire sa caisse comme ça... Meme si il y a déja beaucoup de risque pendant les tests,pas la peine de venir en rajouter en pillant pour rien, une pression infine sur la pédale allume les stop Wink.

Désolé pour le HS mais ca m'énerve de voir qu'il y a des mecs qui jouent les grands a faire peur en mettant des pillages et qui n'assume pas leurs actes quand il y a un soucis aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 180, un crash si toi tu est en echapement libre, je te garentit que tu ne l'entend pas... Aprés je n'ai jamais eu le probleme d'un gars qui ple devant moi... mais en test, on est tous sous préssion:

-Le gars de devant a piler sous celle ci ok
-Nico a voulu esquiver en penssant a un pilage et il était en aspi (mais le gars a efleurer) ok Sisi ca peut arriver a tout le monde.

Puis lui n'a peut etre pas verifier ses retro car il a lui meme freiner pour quelqu'un devant lui ou autre.

Je sais que c'est dur, mais nico a a priori compris qu'il jouer, et que sur le coup il a perdu.

Je ne pense pas que sur un test un gars puisse piller pour le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ca m'est déja arriver... Des blérot yen a partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta déja entendu une voiture s'éxploser dans un mur à coté de toi a 180 ?

Je peux t'assurer que tu l'entends, j'ai eu le cas ...

Et oui il y a des tits malins qui pile pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une histoire sens fin qui peut mal finir desole pour toi nico mais c est deja arrive a un pote et il s en ait pris qu a lui meme il a joue il a perdue il a tape a environ 170 EN ESQUIVANT une voiture a V y a pas mal d annee de ca verdict la 309 GTI 16 a la casse maintenant il tire pas avec n importe qui et prend bien c est distance
moi j ai faillit me faire empaler en loupant un rapport ben le mec derriere a bien faillit me rentre dedans c est pas pour ca qu il voulus me faire la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
c est une histoire sens fin qui peut mal finir desole pour toi nico mais c est deja arrive a un pote et il s en ait pris qu a lui meme il a joue il a perdue il a tape a environ 170 EN ESQUIVANT une voiture a V y a pas mal d annee de ca verdict la 309 GTI 16 a la casse maintenant il tire pas avec n importe qui et prend bien c est distance
moi j ai faillit me faire empaler en loupant un rapport ben le mec derriere a bien faillit me rentre dedans c est pas pour ca qu il voulus me faire la peau



Bah voila, enfin quelqu'un de résoner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...