Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico94Gti

20VT Epave ... Résultat de l'accident vendredi 28/02 à CS

Messages recommandés

captaintaz a écrit:
MIKLGT a écrit:
c est une histoire sens fin qui peut mal finir desole pour toi nico mais c est deja arrive a un pote et il s en ait pris qu a lui meme il a joue il a perdue il a tape a environ 170 EN ESQUIVANT une voiture a V y a pas mal d annee de ca verdict la 309 GTI 16 a la casse maintenant il tire pas avec n importe qui et prend bien c est distance
moi j ai faillit me faire empaler en loupant un rapport ben le mec derriere a bien faillit me rentre dedans c est pas pour ca qu il voulus me faire la peau

Bah voila, enfin quelqu'un de résoner...

Entre piler à la gueule de quelqu'un et rater un rapport y'a une différence ! Un con qui pile à la gueule de quelqu'un pour s'amuser il mérite de se faire trainer c'est tout. Faut arreter de faire les cons avec la vie des autres. On connais tous les risques de faire des runs mais de là à piler à la gueule d'un autre faut être vraiment débile.

Sur ce Nico bon courage à toi si tu te lance dans des réparations ou autres. Et vraiment dégouté de ce qui t'est arrivé

elle est dingue ton histoire mais malheureusement sa arrive bien trop souvent,
et vue l etat de voiture...Bien que l autre et pilé sant raison,tu n a touché personne donc a mon avis tu peut t en prendre qua toi meme,bon courage en tout cas.

c'est les risques du vendredi soir les gars

je suis complètement dégoute pour toi nico et ta seat
mais c'est les risques d'aller avec n'importe qui

je ne te critique absolument pas
ça peut arriver à tout le monde

j'ai déjà eu plusieurs fois le cas et heureusement que j'avais des distances

les blaireaux (oui c'est leurs noms) pile quand ils sont devant
pour que le suiveur se mette à son coter car ils veulent tester

après le gars au corrado est un sacré bidon
car c'est sur que nico le retrouvera
ça fait un long moment que je ne suis pas venu à CS (habitant maintenant Londres ça fait loin)
mais je me souviens avoir vu plusieurs fois un corrado noir immat 77 avec un échappement libre

dans tous les cas (et c'est bien dommage)
tu ne pourras rien faire (sauf lui casser la gueulle mais ca sert un peut à rien et ca ne pourra que se retourner contre toi)

le mieux c'est de prendre ton mal en patience et de nous revenir avec un beau swap si ta seat est déclarée épave Wink

nicoVTEC a écrit:
c'est les risques du vendredi soir les gars

je suis complètement dégoute pour toi nico et ta seat
mais c'est les risques d'aller avec n'importe qui

je ne te critique absolument pas
ça peut arriver à tout le monde

en tout cas bon courage!

Très sincérement retrouver le mec en question ne m'interesse pas du tout ... quoi qu'il arrivera face à lui ma Seat restera dans le même état !!

Pour ce qui est des responsabilités, j'assume amplement la mienne ... ne connaissant presque personne j'ai collé à un convoit qui partait parce que j'étais là pour test et qu'il y avait du client pour moi

Ensuite, meme si le mec ne m'a pas entendu il m'a forcément vu puisqu'en décalant je me suis retrouvé à sa hauteur pratiquement à la perpendiculaire, il m'a surement vu faire la grimace !! ^^
D'ailleurs, c'est comme ca que j'ai vu qu'il avait freiné pour rien puisque la A3 avec qui il avait test était déjà loin et qu'il n'y avait personne d'autre devant et pas de radars !! Pour info nous n'étions pas les derniers mais bel et bien les premiers du convoit !!

Si jamais un jour me reprend l'envie d'aller test je m'y prendrais autrement ... comme certains l'ont dit j'ai joué j'ai perdu j'assume !! C'est fait, faut aller de l'avant maintenant et ca va passer par de longues semaines de taff qui aboutiront (je l'espere vraiment) au retour de ma 20vt sur l'asphalte

Merci à tous pour votre soutient en tout cas Smile

Nico94Gti a écrit:
Très sincérement retrouver le mec en question ne m'interesse pas du tout ... quoi qu'il arrivera face à lui ma Seat restera dans le même état !!

Pour ce qui est des responsabilités, j'assume amplement la mienne ... ne connaissant presque personne j'ai collé à un convoit qui partait parce que j'étais là pour test et qu'il y avait du client pour moi

Ensuite, meme si le mec ne m'a pas entendu il m'a forcément vu puisqu'en décalant je me suis retrouvé à sa hauteur pratiquement à la perpendiculaire, il m'a surement vu faire la grimace !! ^^
D'ailleurs, c'est comme ca que j'ai vu qu'il avait freiné pour rien puisque la A3 avec qui il avait test était déjà loin et qu'il n'y avait personne d'autre devant et pas de radars !! Pour info nous n'étions pas les derniers mais bel et bien les premiers du convoit !!

Si jamais un jour me reprend l'envie d'aller test je m'y prendrais autrement ... comme certains l'ont dit j'ai joué j'ai perdu j'assume !! C'est fait, faut aller de l'avant maintenant et ca va passer par de longues semaines de taff qui aboutiront (je l'espere vraiment) au retour de ma 20vt sur l'asphalte

Merci à tous pour votre soutient en tout cas Smile

voila une bonne parole , profite pour faire une prepa tant qu a faire
ok je suis loin la

Résultat des courses :

Ya que le devant du longeron qui a prit cher tout le reste est bon, la caisse est saine, aucune soudure de touché
Bon malgré tout ya un passage au marbre à faire ... Donc là on va faire jouer les connaissances pour voir si on peut le faire sans facture et à combien et c'est là que je déciderais du sort de l'Ibiza

++

Encore du peau que cela te sois arrivé avant le 1er avril et l'arrivée de cette p....n de Loi sinon, tu serais pas dans la merde là Embarassed

Allez, bon courage et rends nous l) plus belle qu'avant ta Biza Very Happy

oO !!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout simplement abusé
On va prendre tous très cher là ils vont s'en donner à coeur joie
Excusez moi mais là je suis sur le cul ...

Bon 1er Avril ... Espérons que ce soit une mauvaise blague :p

C'est pour ça que le 21 et 22 Mars faut manifester !!!

Ce qu'ils vont gagner c'est que maintenant en cas de contrôle on va pas s'arréter et vu que l'on a plus de watts lol vous connaissez la suite Wink

Tiny a écrit:
Ce qu'ils vont gagner c'est que maintenant en cas de contrôle on va pas s'arréter et vu que l'on a plus de watts lol vous connaissez la suite Wink

jeu du Chat et de la Sourie

Toujours a sortir des lois de merde pour se remplir toujours autant la panse
Sa me dégoute!!! Mad
genre j'vois pas en quoi des rétros qui ne seraient pas d'origine seraient prohibés
(c'est un exemple)

Tiny a écrit:
Cette loi ...

Mais ou est le rapport entre cette loi et le fait qu'il repare ou on sa voiture faudrait pas s'égarer non plus

Cette loi est faite pour éliminer toute les merguez que l'on peut croiser certaines fois sur la route je dis pas que c'est une bonne loi mais c'est comme tout il y a tellement d'abus (mauvaise entretien du véhicule CT pas à jours assurance etc) qu'un jour tout ce paye.
Après si certain ne sont pas d'accord avec moi ce n'est pas grave ca n'engage que moi.

Ca parle de modification des voitures aussi Wink échapement, filtres et compagnie donc voiture non "légale" et donc le procédé commence.

j'ai pas dis que j'ai d'accord avec tout les alinéa de la loi non plus...

Mais d'un autre coter et comme tout le monde le sais on sais bien que l'on est tous un peu hors la loi en faisant des modifications c'est comme marqué plus haut c'est le jeu du chat et le sourie.

un jour tu gagne au autre jour tu perd.

j'ai pas dit que tu était d'accord lol mais avant, avec un silencieux on te mettait un pv et c'est tout. Maintenant, il pourront te confisquer la CG, et tu dois la faire passer devant un expert qui te dis si la voiture est légale donc roulante ou non, bien sur tout les frais sont à ta charge comme c'est écris sur le texte que j'ai mis.

Ps: le jeu du chat et de la souris c'était par rapport où bientot on ne s'arréteras plus en cas de contrôle pour éviter tout ces problèmes

Citation :
nemesis
Citation :
Tiny a écrit:
Ce qu'ils vont gagner c'est que maintenant en cas de contrôle on va pas s'arréter et vu que l'on a plus de watts lol vous connaissez la suite

le jeu du chat et de la sourie c'est en général on sait trés bien à quoi s'attendre quand on modifie quoi que ce soit, faut pas jouer les étonés dans ces cas la.

Tiny a écrit:
j'ai pas dit que tu était d'accord lol mais avant, avec un silencieux on te mettait un pv et c'est tout. Maintenant, il pourront te confisquer la CG, et tu dois la faire passer devant un expert qui te dis si la voiture est légale donc roulante ou non, bien sur tout les frais sont à ta charge comme c'est écris sur le texte que j'ai mis.

Ps: le jeu du chat et de la souris c'était par rapport où bientot on ne s'arréteras plus en cas de contrôle pour éviter tout ces problèmes

Citation :
nemesis
Citation :
Tiny a écrit:
Ce qu'ils vont gagner c'est que maintenant en cas de contrôle on va pas s'arréter et vu que l'on a plus de watts lol vous connaissez la suite

j'lai dit par rapport aux courses poursuites
et ouais d'acc avec ce que tu dis Tiny pour des "tites" modifs hop ils te pécho la carte grise
Fuck!!!

L'histoire en France c'est que tu as le droit de tout faire sauf de te faire choper.

Après faut pas faire l'étonner lors d'un contrôle on est tous des grandes personnes on sait tous à quoi on s'expose en faisant des modifs.

Oui mais faut pas abuser non plus a confisqué la CG pour un silencieux !!! T'es pas un criminel parce que tu a un sébring ou une connerie dans ce genre ... Bientot on prendras plus cher qu'un violeur ou autres !!! C'est abusé

C'est un peu HS là les gars revenons en au sujet.

Y'as un topic dans général sur cette loi.

tu dois avoir la rage
deja que j ai failli crucifier une vielle ki m a fais froter ma jante sur un trottoir alors la je te souhaite bon courrage

En fait oui et non, je suis deg quand je vois dans quel état elle est mais ce n'est que matériel !! J'avais un passager avec moi et l'essentiel est qu'il n'ai rien eu.

Après tout se répare ou se transforme ^^ A priori, d'après les nouvelles d'aujourd'hui ca devrait pouvoir se réparer

Affaire à suivre ^^

Bon je devrais surement la mettre en ventre dans l'état (avec quelques pieces en plus à côté)

Trop de boulo et de frais c'est pas la peine
Ce sera surement au plus offrant je vais voir ...

• Créer...