marc b16a2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alors la subaru je sais juste que c est une 212 ch prepa 280 + depart en 2 ensuite en 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dommage que tu n'ai pas retesté avec la M5 on aurait pu mieux juger mais elle a l'air d'envoyer déja bien plus fort ta Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mowgly a écrit:Dommage que tu n'ai pas retesté avec la M5 on aurait pu mieux juger mais elle a l'air d'envoyer déja bien plus fort ta Skyline oui c est clair enorme difference maintenant qu elle est a 1 bar !!! un (re) test est prevu avec la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jolie quand meme me rejui de voir avec les 1 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 marc b16a2 a écrit:Mowgly a écrit:Dommage que tu n'ai pas retesté avec la M5 on aurait pu mieux juger mais elle a l'air d'envoyer déja bien plus fort ta Skyline oui c est clair enorme difference maintenant qu elle est a 1 bar !!!un (re) test est prevu avec la M5 J'ai hate de voir le résultat du prochain test avec la M5!A mon avis ça risque de pas être pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 mars 2009 qu es qu il mange le s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Combien de cv sort la skyline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Vous avez vraiment des putains d'autobahn Le sub donne quoi face à d'autre auto ? on a pas trop de point de comparaison En tout elle a l'air d'être beaucoup plus efficase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 turborital a écrit:Combien de cv sort la skyline? elle doit faire 370 / 380 ch a 1 Bar a verifier sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah ouais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut a vous , en sachant que ca m5 marche quant meme vraiment fort , me rejuis aussi de savoir ce que sa donne , ce qui es sur c'est que sa pourais etre de beaux teste... (pour moi je voie le m5 devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 avril 2009 La video est supprimé... Bref j'espère qu'il y aura de prochain test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ATHLON666 a écrit:La video est supprimé... Bref j'espère qu'il y aura de prochain test. plus de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites