Mics1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour à tous, Je suis malgrès moi contrain de me séparé de ma voiture, c'est donc une:106 1,6l s16 de décembre 2002, de couleur bleu mauritius totalisant 90000 km à ce jour.Elle à comme option :-intérieur cuir/alcantara en excelent état-toit ouvrant-retroviseurs electrique-absLes frais récents sont: -Distribution complete (courroie + galet tendeur + galet enrouleur)-freins avant (disques/plaquette) 89 000 km-kit coupelle d'amortisseur avants 89 000 km-papillon neuf 89 000 km-supports moteur ( les 3) 85 000 km-Boîte de vitesse neuve, changé chez peugeot à 75 000 km.Vidande à la total activia 10w 40, les temps de chauffe ont toujours été réspécté et je suis ultra maniaque avec mes voitures.Je dispose de toutes les factures ( facture d'achat du véhicule, entretien ect...).La banquette arrière est actuellement démonté mais emballé très soigneusement dans du papier bulle.Prix de vente: 6500€Etant dans une situation délicate je suis réélement prêt a faire un effort sur le prix à supposé que la voiture parte rapidement.N'hésitez donc pas à me contactez pour plus d'informations.Sur la dernière photo ont aperçois pas l'écope pts enlevé pour être néttoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites