Nico-076 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut salut je m'appel Nicolas ,j'ai 20 ans et j'débute dans les voitures pas encore le permis mais déja la voiture (je roule pas sans permis bien sur)clio 2 c'est tout ce que je sais .j'me suis inscrit ici pour en apprendre un peu sur tout .pour le momment je suis encore aux scoots mais pas scoots de kéké qui font du bruit pour rien , certains connaisse mon engin .voila si vous avez des questions hésitez pas les gars .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est un quoi ton scoot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-076 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nitro noir avec jantes verte si tu ma déja vu tu sais comment je marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-076 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c' est quoi comme clio 2? Sans etre méchant, tu peux nous presenter ton auto mais pas le scoot, sinon on s' en sort plus.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-076 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yousTT a écrit: c' est quoi comme clio 2?Sans etre méchant, tu peux nous presenter ton auto mais pas le scoot, sinon on s' en sort plus.Merci je débute dans les 4 roues j'vais faire mon possible pour en apprendre plus parce que je sais jsute que c'est une clio 2 diesel de 65 ch donc je pense qu'il n'y a rien a en tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je prefère que tu la présente ici, pareil si tu as des questions. Mais inutile d' ouvir un post dans la partie VOS VOITURES pour nous presenter un DCI merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-076 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yousTT a écrit:je prefère que tu la présente ici, pareil si tu as des questions.Mais inutile d' ouvir un post dans la partie VOS VOITURES pour nous presenter un DCI merci donc en faite sa sert a rien que je demande quoi que ce soit sa finira que sa va se foutre de moi tampis j'run avec mon scoot pour l'instant c'est déja sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missvr6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bah nan dis pa ca il y a un début à tout, regarde moi j'ai démarré en vr6 aujourd'hui j'ai plus que ma 106 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-076 0 Posté(e) le 2 mars 2009 missvr6 a écrit:bah nan dis pa ca il y a un début à tout, regarde moi j'ai démarré en vr6 aujourd'hui j'ai plus que ma 106 lol !!! lol ouais mais j'ai l'impression que parce que j'ai pas encore le permis j'suis mal vu enfin merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites