Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

junior et le clio rs3 "photo page 1"

Messages recommandés

juniorrs a écrit:
sera au soir , mais le mieux serais que je le fasse a 4 dans ma voiture non...???

et juste une question je tire "qu'une fois" dedant jusque a font???

Tu lui met pendant 15 à 20 bornes

Stevens971 a écrit:
juniorrs a écrit:
sera au soir , mais le mieux serais que je le fasse a 4 dans ma voiture non...???

et juste une question je tire "qu'une fois" dedant jusque a font???

Tu lui met pendant 15 à 20 bornes

ok la je vais regarder le math et je regarde pour faire ca apres , j suppose que ce n'es pas la garder a fond 15 20 bornes mais couper et repoucer quoi...

"vais voir ce que ca donne...."

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!
bientot on aura plus besoin de faire des reprog ! juste on debranche la baterie et ces bon +15ch .............! lol
et puis les reprog sur mesure je suis lol .......!
debranche la batterie ca serre a rien vue comment tu roule avec ! c est bien pour un mec qui roule a 50kmh et qui va au run le vendredi soir !

et perso pour avoir test avec pas ma de rs prepa un peu partout !avec arbres ou sans
le mieu que j ai vue c etait pouchelon (le mec ma dit ma dit ligne admi pouchelon calge pouchelon collecteur 3y cale rs )!lui seule moi 2 il arrive a maitre un capot !
apres y en a qui fond mieu stock mais bon !

raglapince a écrit:
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!
bientot on aura plus besoin de faire des reprog ! juste on debranche la baterie et ces bon +15ch .............! lol
et puis les reprog sur mesure je suis lol .......!
debranche la batterie ca serre a rien vue comment tu roule avec ! c est bien pour un mec qui roule a 50kmh et qui va au run le vendredi soir !

et perso pour avoir test avec pas ma de rs prepa un peu partout !avec arbres ou sans
le mieu que j ai vue c etait pouchelon (le mec ma dit ma dit ligne admi pouchelon calge pouchelon collecteur 3y cale rs )!lui seule moi 2 il arrive a maitre un capot !
apres y en a qui fond mieu stock mais bon !

Pour ta gouverne c'est pas une prépa Shit mais une manière rapide de réaprentissage pour le calculateur mais ca ne remplace pas une bonne reprog

pour le reset du calculo, mais bon le gain ne sera pas trop sensible
sinon pour le boitier Gr N, oui normalement ça supprime la clim

en faite je sais que ca marche sur un ctr ou quoi mais sur le rs on na deja dit que ca ne marchais pas , mais bon sans essaier on ne saurais jamais dire...

et donc vaudrais mieux une bonne reprog alors pour garder la clim...

Boss #7 a écrit:
sinon pour le boitier Gr N, oui normalement ça supprime la clim

Ha, je savais bien

juniorrs a écrit:
en faite je sais que ca marche sur un ctr ou quoi mais sur le rs on na deja dit que ca ne marchais pas , mais bon sans essaier on ne saurais jamais dire...

demande a mallo !

raglapince a écrit:
juniorrs a écrit:

demande a mallo !

lol ben pour la clim il ne sais pas trop et pour le boitier lui m'avais deja dit que ca fesais rien...

voila petite motifs réalisée sur ma voiture depuis...

-je lui ai mit des jantes ultraleggera en 16

-une ligne ultra performance de chez k-tec en 70

-une admission itg carbone

je doit dire que je suis assez content de l'amélioration de la voiture

[quote="raglapince"]

fred 205 16v a écrit:
alors la sa va teste avec raglapince petite photo ???????????

lol moi je veu bien mes il est loin et il est stock ! pour l instant y aura pas match ! apres une fois prepa pk pas ![/quote

on ne ta pas demander si il y avait matcjh ou pas va test c est tout !!!! Lol

HA les paroles d'un sage lol...

moi sérieux pas de problème , et il le sais très bien , on devais tester une fois mais j'ai pas su passer on ce fera ça une fois ci il le veux bien

oui moi je veu toujours teste

mais que quand elle sont prepa !

sinon apres on me dit je suis stock toi prepa ...... bla bla !

mais au plaisir de teste !

ps y a eu un comparo et au banc une ligne sur un rs2 3 tu perd avec une ligne en 70 ! ch et couple !!!

salut salut raglapince...

que dit tu par préparer ..?

et pour la ligne pourtant je te rassure j'ai repris min 3 a 4 mètres juste avec la ligne , j'ai pas perdu en tout qu'a ça c'est sur et certain et même en bas régime , maintenant je sais pas ci j'aurais gagner plus avec un diamètre plus petit , mais le bruit oufti je suis amoureux mmmm

par contre sans bi-mode et admis itg la j'ai bien gagner une tape de min 10 mètres " mais en bas régime plus rien avoir c'est clairement beaucoup mieux " et avec les jantes et sans banquettes un petit 5 mètres....

je suis super content de l'amélioration...

et pour moi c'est quand tu veux on s'arrangera pour une rencontre pas de problème serais super

raglapince a écrit:
oui moi je veu toujours teste

mais que quand elle sont prepa !

sinon apres on me dit je suis stock toi prepa ...... bla bla !

mais au plaisir de teste !

ps y a eu un comparo et au banc une ligne sur un rs2 3 tu perd avec une ligne en 70 ! ch et couple !!!

c'est vrai que 70 ça fait gros quand meme pour un 2L Athmo ? l'idéal est 63 non pour ce genre de moteur

ben le truc es que j'entends tous le mondes dire a la basse que tu gagne pas du tout avec une ligne quelque soie sont diamètre et que tu perd même a bas sans cata...

hors la ci je perdrais je l'enlèverais mais la j'ai fais pas mal de teste depuis que je l'ai et je n'ai que gagner c'est minime 3 a 4 mètres mais c'est toujours ça

maintenant comme je dit aussi et comme vous me le dites aussi , j'ai jamais mit de ligne en 63 donc je peux pas dire quel ira moins fort pareil ou plus fort tout ce que je sais c'est que j'en suis content...

faudrais que j'aie une fois une ligne en 63 pour essayer je vais toujours me renseigner

(ps : le faite que c'est un 2 sortie donc la marmite es en s , cela ne l'étoufferais pas un rien ? qui ferais que ci elle était toute droite en 70 une sortie elle dégagerais beaucoup mieux les gaz , ce qui couvrirais un peut le diamètre de la ligne..??)

staff95 a écrit:
Pour les photos ???? ont veux la voir

salut salut..

oui elle viendrons , la le faite es que j'ai une connections de me... je passe ma clef usb a un pot d'ici peux qui lui va me les mettre sur un site comme ça je pourrais allez les chercher tranquille et vous les mettres...

pour teste moi se sera v ou lc le plus loin que j irai lol !
apres dit moi quand t est dispo et vera ca !

Justement sur un atmo il ne faut pas trop libérer les gaz, il faut garder de la contrepression d'échappement, sinon tu perds en couple et possibilité que tu perdes en puissance aussi ! Pour comparer le diamètre de ta ligne, sur un M3 E46 donc 3.2L de cylindrée, les tubes de la ligne au plus gros sont à 64mm de diamètre. Je pense que 70 c'est beaucoup trop gros ! C'est une ligne pour TCT à ce diamètre !

je vais regarder et faire une photo ci je sais parce que il y a un style de petit retrecissement sur la ligne mais pas de 63 en tout cas... et le garçon ma dit la même chose que c'était calculer pour garder de la contre pression...

bo a vrais dire je vais essayer de mettre une ligne 63 un jour et tester je verrais bien pas le choix

mais le rapport que je voulais dire , c'est que sur les clio c'est du 63 en directe et une sortie , et que moi j'ai quand même une marmite en s , ess que ça freinerais pas deja les gaz ?? le pourquoi je perd pas ??

parce que sérieux j'ai au moins tester avec 4 5 voiture de mon coins et même résultat j'ai repris 3 a 4 mètres... donc pas deçus la plupart dises ne meme pas gagner...

voila la question que je lui avais poser...

pourquoi apres le dédoublement les tuyaux sont t'ils plus petits...???? a la sortie c'est du 90 je pense je calcule ca demain je vous dit quoi...

"sommeille "

haaaa la petite jaune sirius de mon ami junior.
C est vrai que c est de la bombe, celui qui n est jamais monter dedans ne peut pas savoir.
car nos bolides sont comme les femmes elles sont toutes differentes.
De plus son bruit impressionnat se fait entendre dans tout le village.
Mdr on sait quand le junior arrive.

je suis a la recherche d une ligne inox pour ma petite rs2 172.
J aurai voulu savoir si la ligne Gr N inox OMP serait bon a placer dessus?

Mon frere l avait sur sa RS2 le bruit est sensationnel mais pas pour partir en vacances a moins que tu soit un warrior !!!! lol GR N inox c'est terrible demande a lapince il avait aussi sur sa rag !!!!

oui et non lol
pas chere !mais quand je l est demonte elle casse deja ...........!
bruit horible (bo mais 10 fois trop )
sinon ch et couple je pense que ca marche mieu sinon pk en maitre ..lol
moi c etait oreca

• Créer...