Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

junior et le clio rs3 "photo page 1"

Messages recommandés

voila petite présentation de mon rs3 place au photos..


le bedut....
comptent de ma stock passage au banc a 183ch 220nm




-puis j'ai placer des jantes ultraleggera et 16 p...






-puis voila je lui ai placer une ligne que vous voyer monter sur la photo précédentes..






-et une admission ITG avec un boa de 100 en façade (deso je ferais une photo de ma voiture)







voila pour le moment , d'autres modifs suives sont cours et je vous ferais montrer tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 205 16v a écrit:
alors la sa va teste avec raglapince petite photo ???????????


lol moi je veu bien mes il est loin et il est stock ! pour l instant y aura pas match ! apres une fois prepa pk pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui vous promet des photos faux juste que je demande a mon pot de bien m expliquer comment les mettres...

il y a quelque videos runs dans junior ttc 206 opc ctr ... petite balade en france

juste ligne , admis , reprog pour le moment parceque l etat ne ce foule pas sur la taxe et l assurance mdr...


(ps. mais petit conseilles bien venu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
fred 205 16v a écrit:
alors la sa va teste avec raglapince petite photo ???????????


lol moi je veu bien mes il est loin et il est stock ! pour l instant y aura pas match ! apres une fois prepa pk pas !


salut ca me derange pas de prendre ma ..... t en que je sais que je suis stock en plus

mais le calcul es vite fais je suis plus ou moin 25 a max 30 metre deriere mallo (a voir 27 28 metre) mais 1110 kil vs 980 kil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nous ces photo que l on voit la bete...lol

moi j aime particulierement la couleur tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
yousTT a écrit:
Le Jaune sirius Il claque bien


exacte


merci a vous...

mais je vous promet de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
fred 205 16v a écrit:
alors la sa va teste avec raglapince petite photo ???????????


lol moi je veu bien mes il est loin et il est stock ! pour l instant y aura pas match ! apres une fois prepa pk pas !


c domage quelle vienne de france car elle serait venu de belgique meme stok tu n avait aucune chance

sinon c clair que le jaune sirius est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
raglapince a écrit:
fred 205 16v a écrit:
alors la sa va teste avec raglapince petite photo ???????????


lol moi je veu bien mes il est loin et il est stock ! pour l instant y aura pas match ! apres une fois prepa pk pas !


c domage quelle vienne de france car elle serait venu de belgique meme stok tu n avait aucune chance

sinon c clair que le jaune sirius est top


lol tranquil pourtant c'est pas le contraire mdr...
mais ce qui veux dire que je peux tester alors mais les votres vienne de belgique alors: lol

merci a toi c' gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petite evolution depuis cette venue sur ce cite

il y a peux , j'ais mit une paire de jante oz ultraleggerra toujours en 16" , plus une ligne 70 de diamettre decat ultra perfomence de chez k-tec super le bruit en suis vraiment content

" d'apres teste je devrais avoir gagner 7 a 8 metres avec les deux jante et ligne"

je vais mettre boite green et le boitier d'ici peux niquel...

je vais m'aranger pour savoir vous mettre des photos promit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff en diamétre 70 la t'as fais une couille je crois bien...Car pour un atmo de - de 200cvs c'est beaucoup trop!
Moi a l'époque quand j'ai eu l'auto j'avais une ligne Renault Sport gr.a en 67mm et c'était déja trop...Par la suite j'ai changé pour mettre du 60mm(ce que j'ai en ce moment)et je trouve que c'est mieux car la en 70 tu vas perdre en bas c'est obligé.
Sur les Clio Cup ils montent du 67mm mais ils tournent avec des boites trés courte(beaucoup plus courte que nos boites a nous)du coup ils s'en fichent de perdre en couple a bas régimes car la boite est tellement courte qu'ils sont constament dans les tours!
Voila pourquoi les lignes de trés gros diamétre sont valable en compétition sur les autos de course mais pas pour la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Arff en diamétre 70 la t'as fais une couille je crois bien...Car pour un atmo de - de 200cvs c'est beaucoup trop!
Moi a l'époque quand j'ai eu l'auto j'avais une ligne Renault Sport gr.a en 67mm et c'était déja trop...Par la suite j'ai changé pour mettre du 60mm(ce que j'ai en ce moment)et je trouve que c'est mieux car la en 70 tu vas perdre en bas c'est obligé.
Sur les Clio Cup ils montent du 67mm mais ils tournent avec des boites trés courte(beaucoup plus courte que nos boites a nous)du coup ils s'en fichent de perdre en couple a bas régimes car la boite est tellement courte qu'ils sont constament dans les tours!
Voila pourquoi les lignes de trés gros diamétre sont valable en compétition sur les autos de course mais pas pour la route...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait pleins de tests avant et après ligne et junior a tjs la meme appuyé qu'avant.

Il ne gagne pas grand chose avec sa ligne (peut etre 2 ou 3m pas plus).

Par contre, ses jantes light (-16kg) et le poids de la ligne +-10kg en moins fait que son rs2004 marche +-6/7m plus fort qu'avant sur une reprise en 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceds16 a écrit:
On a fait pleins de tests avant et après ligne et junior a tjs la meme appuyé qu'avant.

Il ne gagne pas grand chose avec sa ligne (peut etre 2 ou 3m pas plus).

Par contre, ses jantes light (-16kg) et le poids de la ligne +-10kg en moins fait que son rs2004 marche +-6/7m plus fort qu'avant sur une reprise en 2.


Il a pas perdu a l'appuyé grace a ses jantes plus légére qui ont compensées...C'est évident.
Mais sans ses jantes c'est certain qu'il aurait perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ceds16 a écrit:
On a fait pleins de tests avant et après ligne et junior a tjs la meme appuyé qu'avant.

Il ne gagne pas grand chose avec sa ligne (peut etre 2 ou 3m pas plus).

Par contre, ses jantes light (-16kg) et le poids de la ligne +-10kg en moins fait que son rs2004 marche +-6/7m plus fort qu'avant sur une reprise en 2.


Il a pas perdu a l'appuyé grace a ses jantes plus légére qui ont compensées...C'est évident.
Mais sans ses jantes c'est certain qu'il aurait perdu.


salut mowgly , non meme pas j'ai fais des teste avec mes jantes sans ligne puis avec ligne , et sur j'ais gagner un peux , parceque un pot a une ibiza 210 ch 450 nm , j'ais fais des testes sans ligne puis j'ais mit ma ligne "la il a deconner pour les repaires " il a su prendre 0.050 voir 0.100 bar en plus sur sont turbo et je me retrouve au meme niveaux a voir 1 metre de moin donc je pense que j'ais gagner quant meme...

mais je te rassure lol , je vais tester avec mon pot avec sont rs3 avec qui j'ais tester d'orrigine , et je remettrais surement mes jante orrigine pour tester contre lui , lui a la miltek en 63 admi pouchellon et moi orrigine avais deja le nez de ma voiture devant et encors etais plus lourd de 15 20 kil me semble je sais plus...

(et ci j'ais perdu ben bay bay la 70 lol , mais le bruit es vraiment super...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
en jaune sirius ça claque !!!!


merci a toi c'est gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-tec fait toujours parler de lui a se que je vois. Deja quand j' avais ma RS il y a quelques années, c' etait de super bons produits.

AlLer quelques photos sa me rappelera des souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite pour moi...

j'ais gagner un peux a bas 2 a 4 t/min , et perdu font de 4 et sur ma 5 , la j'ais l'impression que ca rame , mais je me demande ci ce n'es pas juste le bimode qui me calle , mais le verrais quand j'aurais l'admis green dessus...

(je vous dirais les changement facon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
K-tec fait toujours parler de lui a se que je vois. Deja quand j' avais ma RS il y a quelques années, c' etait de super bons produits.

AlLer quelques photos sa me rappelera des souvenirs.


salut yousstt , ben pour moi c'est asser concluent comme teste , mais il es vrais que j'ais pas tester de ligne 63 ni 60 sur ma voiture

et pour les photos c'est promit je vais demender a un amis qui passe en mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
au faite pour moi...

j'ais gagner un peux a bas 2 a 4 t/min , et perdu font de 4 et sur ma 5 , la j'ais l'impression que ca rame , mais je me demande ci ce n'es pas juste le bimode qui me calle , mais le verrais quand j'aurais l'admis green dessus...

(je vous dirais les changement facon )


Bizzard ton affaire car justement en diamétre 70 et sans cata tu aurais du perdre en bas...Et a l'inverse dans les trés hauts régimes avec un si gros diamétre et le cata en moins tu aurais du gagner justement...
Enfin bref aprés si tu me dis que c'est l'inverse je te crois c'est ta caisse et c'est toi qui la conduit donc je suppose que tu sais ce que tu dis mais il n'en reste pas moins que d'un point de vue technique ça n'est pas logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
au faite pour moi...

j'ais gagner un peux a bas 2 a 4 t/min , et perdu font de 4 et sur ma 5 , la j'ais l'impression que ca rame , mais je me demande ci ce n'es pas juste le bimode qui me calle , mais le verrais quand j'aurais l'admis green dessus...

(je vous dirais les changement facon )


Bizzard ton affaire car justement en diamétre 70 et sans cata tu aurais du perdre en bas...Et a l'inverse dans les trés hauts régimes avec un si gros diamétre et le cata en moins tu aurais du gagner justement...
Enfin bref aprés si tu me dis que c'est l'inverse je te crois c'est ta caisse et c'est toi qui la conduit donc je suppose que tu sais ce que tu dis mais il n'en reste pas moins que d'un point de vue technique ça n'est pas logique


bo je sais pas , contre l'ibiza qui lui a bidouiller 0.050 voir 0.100 avant que mette la ligne , je part un rien mieux que sans la ligne et vers 180 la il decroche leger pour me retrouver +ou- a sont parchoc a 200 , la ou j'etais avant ma ligne et qui touche a sont turbo...

maintenent je pense avoir gagner un peux de couple a bas bo , mais c'est peux t'etre beaucoup dut au bruit aussi qui change tellement je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
au faite pour moi...

j'ais gagner un peux a bas 2 a 4 t/min , et perdu font de 4 et sur ma 5 , la j'ais l'impression que ca rame , mais je me demande ci ce n'es pas juste le bimode qui me calle , mais le verrais quand j'aurais l'admis green dessus...

(je vous dirais les changement facon )


Bizzard ton affaire car justement en diamétre 70 et sans cata tu aurais du perdre en bas...Et a l'inverse dans les trés hauts régimes avec un si gros diamétre et le cata en moins tu aurais du gagner justement...
Enfin bref aprés si tu me dis que c'est l'inverse je te crois c'est ta caisse et c'est toi qui la conduit donc je suppose que tu sais ce que tu dis mais il n'en reste pas moins que d'un point de vue technique ça n'est pas logique


bo je sais pas , contre l'ibiza qui lui a bidouiller 0.050 voir 0.100 avant que mette la ligne , je part un rien mieux que sans la ligne et vers 180 la il decroche leger pour me retrouver +ou- a sont parchoc a 200 , la ou j'etais avant ma ligne et qui touche a sont turbo...

maintenent je pense avoir gagner un peux de couple a bas bo , mais c'est peux t'etre beaucoup dut au bruit aussi qui change tellement je sais pas trop


C'est sur aussi que le bruit ça peut être trompeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et c'est vraiment super de faire autant de bruit , hou je m'amuse tout coter maintenant , mais je sais pas poind de vue perf c'est asser aleatoire comme teste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
tu veux mettre koi comme boitier?


je pensais faire une reprog mais j'ais pas tres confience pour mettre de l'argents sans en savoir le resultat ni la fiabiliter du preparateur donc c'est encors vaste mais je pense que je vais prendre le boitier "renault sport" pour le prix ou il es et je verais par la suite ce que je vais faire...

(un gas me propose le preparateur de chez bieppe , il vien il met les donner du boitier renault sport dans mon boitier et le retravaille par pc pour l'adapter au mieux sur ma voiture... que pense tu toi ? "c'est un peux bizzare non")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense surtout que le boitier GrN n existe pas pour ta clio .
Apres je sais pas si le fait d injecter une gestion GrN dans la tienne donnera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ligne en 70 mm beaucoup trop .. en 63mm sa aurais largement suffit
et t aurais je pense sentis une plus grande difference dans les haut tours...
pour la reprog pour le peut que tu a je te conseil de garder ton argent.. ta fait la calle porte injecteur et plenium ?????et admission tu la optimisé??? sinon belle rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ci je pense bien , mon pot avec sont rs3 a regardez et demander et pour lui c'est dispo maintenant et il es vrais que au debut il n'y en n'avais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
slt ligne en 70 mm beaucoup trop .. en 63mm sa aurais largement suffit
et t aurais je pense sentis une plus grande difference dans les haut tours...
pour la reprog pour le peut que tu a je te conseil de garder ton argent.. ta fait la calle porte injecteur et plenium ?????et admission tu la optimisé??? sinon belle rs


au faite pour la ligne j'ais regardez avec un qui s'y connais asser bien quand je l'ais recu

et en bref K-TEC a fais cette ligne en 70 avec 1 legere reduction vers la fin du pot pour comprimer la sortie de gaz d'echappement et sortire de la marmitte avec 2 tuyaux 60 je croix je regarderais a ca demain et sortie en 90..

et non j'ais pas fais la calle n'y plenium , et pas d'admis pour le moment toujours origine mais je fais ca avant le boitier normal lol , mais tu conseil quoi reprog ou boitier??

et merci pour elle c' gentil , mais partenair clio aussi me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de faire une reprog sur mesure en fonction de se que tu as mais le gain en cv est très minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le probleme es de trouvez la bonne personne aussi pour faire la reprog bo je sais pas chez qui allez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis aussi proprietaire d une clio rs que je re-prepare et reparts...
Avec l aide de HUGER preparateur tres connu !!! sur clio rs en autres!!objectif plus 200 vrai CV ..mais bon parlons de ton cas

pour le peut que tu a vraiment je te deconseil fortement de faire une reprog car tu auras un gain casi nul !!!voir meme une perte !!! ce que j ai pu constater sur plusieurs clio rs !!
je te conseil parcontre une petite astuce qui paye pas de mine mes qui au final n est pas mal du tout ...

des que tu rajoute une optimisation a ta RS genre calle ;plenium ,ou ligne ou admi a chaque fois fait un (reset calculateur) ...et ensuite prend ta rs et tire dedans tu veras tu m en diras des nouvelles au bout de quelques kilometres (car le calculo va tout reaprendre et s adapter en consequence avec tes nouvelles configues).... tu peut avoir un petit gain non negligable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
oui je suis aussi proprietaire d une clio rs que je re-prepare et reparts...
Avec l aide de HUGER preparateur tres connu !!! sur clio rs en autres!!objectif plus 200 vrai CV ..mais bon parlons de ton cas

pour le peut que tu a vraiment je te deconseil fortement de faire une reprog car tu auras un gain casi nul !!!voir meme une perte !!! ce que j ai pu constater sur plusieurs clio rs !!
je te conseil parcontre une petite astuce qui paye pas de mine mes qui au final n est pas mal du tout ...

des que tu rajoute une optimisation a ta RS genre calle ;plenium ,ou ligne ou admi a chaque fois fait un (reset calculateur) ...et ensuite prend ta rs et tire dedans tu veras tu m en diras des nouvelles au bout de quelques kilometres (car le calculo va tout reaprendre et s adapter en consequence avec tes nouvelles configues).... tu peut avoir un petit gain non negligable ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
oui je suis aussi proprietaire d une clio rs que je re-prepare et reparts...
Avec l aide de HUGER preparateur tres connu !!! sur clio rs en autres!!objectif plus 200 vrai CV ..mais bon parlons de ton cas

pour le peut que tu a vraiment je te deconseil fortement de faire une reprog car tu auras un gain casi nul !!!voir meme une perte !!! ce que j ai pu constater sur plusieurs clio rs !!
je te conseil parcontre une petite astuce qui paye pas de mine mes qui au final n est pas mal du tout ...

des que tu rajoute une optimisation a ta RS genre calle ;plenium ,ou ligne ou admi a chaque fois fait un (reset calculateur) ...et ensuite prend ta rs et tire dedans tu veras tu m en diras des nouvelles au bout de quelques kilometres (car le calculo va tout reaprendre et s adapter en consequence avec tes nouvelles configues).... tu peut avoir un petit gain non negligable ...


merci a toi c'est simpa , juste une question comment fais t'on le reset "debrancher la baterie c'est tout c'est ca?"

tu es content de HUGER ? il ce trouve ou exactemant lui ? et question reprog il es bon? parceque je me fou de faire des klm pour une bonne gestion , je me renseigne un peux mais coter de chez nous les rs3 sont deja rare donc je pense qu'il n'y en na pas vraiment un qui s'y connais

(la calle et le plenium sont ci importent..? parceque j'avais pas specialement envie de demonter quoi que ce soie du moteur appare pour l'admis , mais comme je dit je ferais pas enorme dessus "ligne admis reprog , et juste un videment" donc ci ca change vraiment je le ferais)

et qui sais je preparerais peux t'etre + au futur mais reste a voir comment elle ira deja lol , je roule tout les jours avec et je veux vraiment pas la casser lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déja toi sur ta RS tu as déja une cale porte injecteur améliorée vu que tu as une 182...A mon avis tu ne dois plus avoir a gagner grand chose sur la cale et le plenum...Sans qu'il est possible de faire encore mieux mais tu risques de te faire chier pour pas grand chose!
Nous c'est pas pareil sur nos RS172 c'est une trés bonne modifs avec un gain intéréssant mais dans ton cas ça sera bien moindre comme gain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme sa pour me confirmer un truc:

Le boitier groupe N ne supprimerai pas le fonctionnement de la clim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Juste comme sa pour me confirmer un truc:

Le boitier groupe N ne supprimerai pas le fonctionnement de la clim?


heu ben la , tu me pose une belle colle lol , mais imteressent comme question j'en sais vraiment rien...

ci quelqu'un sais repondre serais super

(merci a toi yousTT... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Bah déja toi sur ta RS tu as déja une cale porte injecteur améliorée vu que tu as une 182...A mon avis tu ne dois plus avoir a gagner grand chose sur la cale et le plenum...Sans qu'il est possible de faire encore mieux mais tu risques de te faire chier pour pas grand chose!
Nous c'est pas pareil sur nos RS172 c'est une trés bonne modifs avec un gain intéréssant mais dans ton cas ça sera bien moindre comme gain!


c'est ce que tu m'avais deja expliquer je croix comme quelque uns , je sais pas j'ais jamais demonter et je connais personne qui la fais sur une rs3 , mais c'est ce que je me dit aussi maintenent faux voir , faudrais avoir plusieur avis de personne qui l'on deja fais quoi

parceque comme tu dit me faire chier plus demonter alors que j'en n'ais pas l'envie pour rien ca crain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un reset calculateur rapide

-tu mets ta clé sur le contact tu la fait tourner au premier cran, ensuite tu enlève le - de ta batterie tout en laissant ta clé sur le contact tu attend 1 min pour bien que ca marche. Une fois la minute écoulée tu enlève ta clé du contact et tu rebranches ta batterie normalement quand tu redemarre un buzz ce fait entendre t'inquiète c'est normale Mr. Green après tu vas faire un tour et gazzz Twisted Evil pour lui montrer qui est le patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
Pour un reset calculateur rapide

-tu mets ta clé sur le contact tu la fait tourner au premier cran, ensuite tu enlève le - de ta batterie tout en laissant ta clé sur le contact tu attend 1 min pour bien que ca marche. Une fois la minute écoulée tu enlève ta clé du contact et tu rebranches ta batterie normalement quand tu redemarre un buzz ce fait entendre t'inquiète c'est normale Mr. Green après tu vas faire un tour et gazzz Twisted Evil pour lui montrer qui est le patron


nikel merci merci c'est cool , ben vu la ligne je peux deja le faire quoi lol... je vais essaier ca et te dit le changemant apres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Stevens971 a écrit:
Pour un reset calculateur rapide

-tu mets ta clé sur le contact tu la fait tourner au premier cran, ensuite tu enlève le - de ta batterie tout en laissant ta clé sur le contact tu attend 1 min pour bien que ca marche. Une fois la minute écoulée tu enlève ta clé du contact et tu rebranches ta batterie normalement quand tu redemarre un buzz ce fait entendre t'inquiète c'est normale Mr. Green après tu vas faire un tour et gazzz Twisted Evil pour lui montrer qui est le patron


nikel merci merci c'est cool , ben vu la ligne je peux deja le faire quoi lol... je vais essaier ca et te dit le changemant apres ....


ok ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sera au soir , mais le mieux serais que je le fasse a 4 dans ma voiture non...???

et juste une question je tire "qu'une fois" dedant jusque a font???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...