Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

rencontre rs3 , ttc 206rc , opc ctr , les videos

Messages recommandés

juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
tranquil mowgly , ben oui ca serais chouette de faire des testes avec ton poto fais le venir ci tu sais serais vraiment cool parceque quant moi je repasserais a CS je serais surement plus stock et j'aimerais vraiment tester...

mais tu a quoi toi sur ton rs??

(c'est beaucoup pour voir les diffs et voir ce que je vais un peux gagner avec mes quelque trucs )


Ligne compléte inox en 60,admi,boitier Renault sport gr.n avec rupteur a 7500trs/min,cale porte injecteur de cup avec plenum ajusté et un peu vidé(banquettes+ roue de secours)voila pour le moteur.
Sinon a coté de ça j'ai une petite prépa chassis aussi(rabaissée -6 a l'av et -5 a l'arr avec 4 combinés filetés,barres av + arr,carrossage positif)aprés pour les sorties piste j'ai en plus des élargisseurs de voies + jantes de cup avec slicks.
Voila


tranquil toute cette petite prepa.. tu sort combient ch nm ??


A l'époque 186cvs et 237nm mais j'ai eu des problémes de bougies peu aprés et depuis la réparation elle tourne + fort qu'avant donc je sais pas trop car je l'ai repassée au banc a 185cvs et 207nm sur un autre banc mais apparemment le banc serait péssimiste...
Bref rien de logique je sais,elle marche + fort(tous mes tests le prouvent)mais le banc m'a sorti moins
Aprés comme je le dis toujours les chiffres au banc ça ne veut pas dire grand chose j'en ai encore eu la preuve récemment!
Pour moi les tests sur la route ou les chronos sont bien plus représentatifs que des chiffres sur un papier

P.S:Les 2 bancs ou j'avais passé ma RS étaient en Belgique...Comme quoi y a pas qu'en France que les bancs fument la moquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis toi raglapince passe en 16 pouces pour tester contres des rag et autres ci elle va ci fort





(mallo na pas eu besoin de 15 pouces ni de 185ch pour etre devant toi tu c'...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquil mowgly ben a pas que les bancs francais qui fument tout depend de ou tu va mais serieux ci ttc vien passer sa voiture ici il t'expliquera comment c'est s'est vraiment un super trucs...

ben j'espere vraiment que l'on va s'arranger et passer une tres bonne soirer , en tout cas sa s'annonce vraiment bien aura de tres beaux testes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
raglapince a écrit:
juniorrs a écrit:
totoff93 a écrit:
Pour ma RS junior jai la meme chose que mowgly sauf ma ligne est en 55


heu... comment ce fais t'il que mes perf stock sont plus haute que toi asser bien prepa????

ta pas teste avec lui comment tu peu dire ca ?
la rs a totof va bien mes y a mieu ces sur il a pas de bonne pieces !


junior prepare d abord la tienne apres on vera ! ces pas si facile de gagne de ch surtout quand on a une bonne base !!!


et tu te prend toujours la tete toi serieux???

j'ais juste dit sa parceque sur sont pseudo il sort moin que moi , voila tout je rabaisse perconnes je cherche a comprendre c'est tout


Junior tu devrais pas trop te fier aux chiffres des bancs de puissance...Dis toi bien que c'est du pipo un banc tu lui fais dire ce que tu veux!
Regardes moi je marche + fort qu'avant et le banc me sort moins t'expliques ça comment?
Mon pote avec sa RS1(qui marche fort aussi)est passé le meme jour que moi sur le meme banc et il a sorti 182cvs et 205nm...Pourtant sur la route en 2 vs 1 (2 dans ma RS et lui seul)je suis facile devant...
Aprés pour ce qui est de la comparaison entre ta RS et celle de totoff c'est difficile de comparer je pense juste avec des chiffres de banc de puissance...En plus vous êtes meme pas passé sur le meme banc Confused

Tout ça pour dire que les chiffres ça donne idée générale mais pour moi ça ne fait pas tout loin de la Wink
Mieux vaut te fier a tes tests sur la route qu'a des chiffres de banc puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me fie pas vraiment au donner d'un banc , mais comme je dit je cherche plus a comprendre qu'autre chose a tellement de changement dans tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior, si tu veux avoir une idée plus representative de tes perfs fait un chrono de ton 60/160 et (ou) 100/200 et compare les aux chronos deja établis dans la rubrique test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
junior, si tu veux avoir une idée plus representative de tes perfs fait un chrono de ton 60/160 et (ou) 100/200 et compare les aux chronos deja établis dans la rubrique test



heu pas mauvaise idee , en bref l'ais jamais fais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour info raglapince sur la video avec l'opc 50 en 2 en premiere page la golf 3 vr6 blanche vraiment bien prepa et sur la 3eme bandes et jusque 190 il es pas tres loin apres je dit pas qu'il ne part pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais meme pas test avec toi junior je risque d etre trop degouté.

Sur quoi tu te base pour dire que je marche pas fort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il se fie au resultat de ton passage au banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes jantes 15 ces chaqu un ca merde !!!!! moi je suis prepa lui stock tu vois rien de mechant mdr !
perso m en fou pour moi se qui compte ces d etre devant et contre mallo j etait 2 vs 1 donc dommage on peu pas trop savoir !
mes reston sur ton sujet !
si tu teste avec mowgly ca de donnera une idee de mes perfs !
et a mon avis il sera 5 caisse devant toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Je sors QUE 181ch en meme temps


Qu'est-ce que je devrais dire moi je suis en dessous de vous 172,5cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais totof on va encore me prendre pour un demi fou , mais en attendent a pas mal de mondes qui ce prend la tete pour les perfs de mallo , mais pourquoi lui pourrais pas avoir moin de ch et marcher plus fort !!! ci vous avez moin que moi et que vous marchez plus fort c'est a plus rien comprendre vos histoire !!!
apres on ce demande pourquoi on ce prend la tete mdr...



(pour vous c'est quant meme bizarre vos ch nm non rien avoir , mais seux de mallo eux on tout avoir comme par hasare... donc malo ne peux pas avoir une aussi bonne voiture quoi??? surtout quant je vous antend parler d'autants de differences d'une a l'autres... ben moi ca comfirme + ma facon de pencer , mallo fais mal au ventre a beaucoup mais il es bien stock et sa c'est pas facile a digerer pour pas mal de rag ben moi suis super comptent pour lui et chapeaux bas pour ca rag et son moteur plus qu'en forme ,surtout ci il c' lui meme qu'il es vraiment stock...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
tu sais totof on va encore me prendre pour un demi fou , mais en attendent a pas mal de mondes qui ce prend la tete pour les perfs de mallo , mais pourquoi lui pourrais pas avoir moin de ch et marcher plus fort !!! ci vous avez moin que moi et que vous marchez plus fort c'est a plus rien comprendre vos histoire !!!
apres on ce demande pourquoi on ce prend la tete mdr...



(pour vous c'est quant meme bizarre vos ch nm non rien avoir , mais seux de mallo eux on tout avoir comme par hasare... donc malo ne peux pas avoir une aussi bonne voiture quoi??? surtout quant je vous antend parler d'autants de differences d'une a l'autres... ben moi ca comfirme + ma facon de pencer , mallo fais mal au ventre a beaucoup mais il es bien stock et sa c'est pas facile a digerer pour pas mal de rag ben moi suis super comptent pour lui et chapeaux bas pour ca rag et son moteur plus qu'en forme ,surtout ci il c' lui meme qu'il es vraiment stock...)


Sérieux tu saoul la Junior...Mallo c'est ton pére ou quoi???
Je vois pas pourquoi tu raménes toujours les histoires a Mallo ici alors qu'a la base il a rien a voir la dedans...Chacun a son opinion sur la Rag a Mallo,il marche trés fort ça y a rien a dire,aprés qu'il soit stock ou pas moi je m'en bat les reins et je pense que c'est pareil pour beaucoup ici sur le forum!
Y a déja eu je sais pas combien de topics sur cette Rag ou c'est parti en couille a chaque fois,la Mallo on le voit plus et bizarrement ça allait mieux...
Bref on a pas besoin d'un Mallo JUNIOR pour prendre le relais
Tu viens a chaque fois nous dire qu'on cherche les embrouilles mais ici y a que toi qui viens taper des poses a dire que tu vas rouler sur tout le monde...T'as pas encore compris qu'ici c'est des passionnés?Des fois t'es devant des fois t'es dérriére!C'est ça les runs!Et arrêtes de croire qu'on va pas en dormir la nuit parce qu'on s'est fait rouler dessus par un autre
C'est vous en Belgique qui cherchez sans cesse des excuses...Y a qu'a voir vos histoires de poids des passagers et de triangles d'aspi
Des fois si y a 5 kgs d'écart entre vous vous voulez meme pas tester...
T'entends jamais parler de ça en France...T'es devant t'es devant,t'es dérriére t'es dérriére point barre.
Bref moi j'ai dis ce que j'avais a dire désolé Junior mais la je t'ai dis ce que je pensais!ça change rien au fait que si tu passes vers chez moi y a pas de soucis tu pourras tester contre moi ou contre mon pote dans la bonne humeur mais stp arrêtes avec tes déductions a 2 balles...Fais des tests et parles de ce qu'il s'est passé réellement!Pas de ce qu'il s'est passé dans tes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
tu sais totof on va encore me prendre pour un demi fou , mais en attendent a pas mal de mondes qui ce prend la tete pour les perfs de mallo , mais pourquoi lui pourrais pas avoir moin de ch et marcher plus fort !!! ci vous avez moin que moi et que vous marchez plus fort c'est a plus rien comprendre vos histoire !!!
apres on ce demande pourquoi on ce prend la tete mdr...



(pour vous c'est quant meme bizarre vos ch nm non rien avoir , mais seux de mallo eux on tout avoir comme par hasare... donc malo ne peux pas avoir une aussi bonne voiture quoi??? surtout quant je vous antend parler d'autants de differences d'une a l'autres... ben moi ca comfirme + ma facon de pencer , mallo fais mal au ventre a beaucoup mais il es bien stock et sa c'est pas facile a digerer pour pas mal de rag ben moi suis super comptent pour lui et chapeaux bas pour ca rag et son moteur plus qu'en forme ,surtout ci il c' lui meme qu'il es vraiment stock...)


Sérieux tu saoul la Junior...Mallo c'est ton pére ou quoi???
Je vois pas pourquoi tu raménes toujours les histoires a Mallo ici alors qu'a la base il a rien a voir la dedans...Chacun a son opinion sur la Rag a Mallo,il marche trés fort ça y a rien a dire,aprés qu'il soit stock ou pas moi je m'en bat les reins et je pense que c'est pareil pour beaucoup ici sur le forum!
Y a déja eu je sais pas combien de topics sur cette Rag ou c'est parti en couille a chaque fois,la Mallo on le voit plus et bizarrement ça allait mieux...
Bref on a pas besoin d'un Mallo JUNIOR pour prendre le relais
Tu viens a chaque fois nous dire qu'on cherche les embrouilles mais ici y a que toi qui viens taper des poses a dire que tu vas rouler sur tout le monde...T'as pas encore compris qu'ici c'est des passionnés?Des fois t'es devant des fois t'es dérriére!C'est ça les runs!Et arrêtes de croire qu'on va pas en dormir la nuit parce qu'on s'est fait rouler dessus par un autre
C'est vous en Belgique qui cherchez sans cesse des excuses...Y a qu'a voir vos histoires de poids des passagers et de triangles d'aspi
Des fois si y a 5 kgs d'écart entre vous vous voulez meme pas tester...
T'entends jamais parler de ça en France...T'es devant t'es devant,t'es dérriére t'es dérriére point barre.
Bref moi j'ai dis ce que j'avais a dire désolé Junior mais la je t'ai dis ce que je pensais!ça change rien au fait que si tu passes vers chez moi y a pas de soucis tu pourras tester contre moi ou contre mon pote dans la bonne humeur mais stp arrêtes avec tes déductions a 2 balles...Fais des tests et parles de ce qu'il s'est passé réellement!Pas de ce qu'il s'est passé dans tes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
surtout que les rag fond bien 100 kilo de moins que celle de totoff ou clio rs

et les rag on une tres bonne appuiere meme d origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est pas moi qui ai vraiment lancer le debat sur mallo non plus , parceque je dit mes diffs avec lui et mes ch nm , directement je suis un belge avec une voiture belge , ou comment ce fais t'il que je joue avec vos rs d'origine et que lui met la pater a des prepa , des trucs insi alors que vous meme constater que chaque voiture es bien differente d'une autre d'apres tout ce que je voie...

tu sais comme j'ais deja dit blinder moi aussi me fout d'etre devant le principal s'est rouler sinon je testerais pas contre des prepas...

(donc entres nous aura peux t'etre testes si on ce rencontre pas de probleme suis pas la pour foute la merde non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Men fou jvé tester


t'en fais pas question de poid je doit faire la meme chose que toi , et pour le teste oui on peux s'arranger serais cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt tkt ca va se faire tres prochainement.
J espere juste avoir recuperer ma voiture d ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Tkt tkt ca va se faire tres prochainement.
J espere juste avoir recuperer ma voiture d ici la


heu elle a quoi cette petite rs ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est au garage pour la distrib, un conseil met des sous de coté pour la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je sais , j'ais une rs 2003 je l'ais faite dessus il y a 7 , 8 mois


(malade de voir mon rs toute demonter insi , ppfff ai pas envie d'operer mon nouveaux joujou mais faudra y passer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
tranquil mowgly , ben oui ca serais chouette de faire des testes avec ton poto fais le venir ci tu sais serais vraiment cool parceque quant moi je repasserais a CS je serais surement plus stock et j'aimerais vraiment tester...

mais tu a quoi toi sur ton rs??

(c'est beaucoup pour voir les diffs et voir ce que je vais un peux gagner avec mes quelque trucs )


Ligne compléte inox en 60,admi,boitier Renault sport gr.n avec rupteur a 7500trs/min,cale porte injecteur de cup avec plenum ajusté et un peu vidé(banquettes+ roue de secours)voila pour le moteur.
Sinon a coté de ça j'ai une petite prépa chassis aussi(rabaissée -6 a l'av et -5 a l'arr avec 4 combinés filetés,barres av + arr,carrossage positif)aprés pour les sorties piste j'ai en plus des élargisseurs de voies + jantes de cup avec slicks.
Voila


tranquil toute cette petite prepa.. tu sort combient ch nm ??


A l'époque 186cvs et 237nm mais j'ai eu des problémes de bougies peu aprés et depuis la réparation elle tourne + fort qu'avant donc je sais pas trop car je l'ai repassée au banc a 185cvs et 207nm sur un autre banc mais apparemment le banc serait péssimiste...
Bref rien de logique je sais,elle marche + fort(tous mes tests le prouvent)mais le banc m'a sorti moins
Aprés comme je le dis toujours les chiffres au banc ça ne veut pas dire grand chose j'en ai encore eu la preuve récemment!
Pour moi les tests sur la route ou les chronos sont bien plus représentatifs que des chiffres sur un papier

P.S:Les 2 bancs ou j'avais passé ma RS étaient en Belgique...Comme quoi y a pas qu'en France que les bancs fument la moquette



C'est bizzard pour ton passage au banc avant 186cv et 237nm et la 185cv et 207nm tu perds beaucoup de couple je trouve même si le banc est péssimiste non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
tranquil mowgly , ben oui ca serais chouette de faire des testes avec ton poto fais le venir ci tu sais serais vraiment cool parceque quant moi je repasserais a CS je serais surement plus stock et j'aimerais vraiment tester...

mais tu a quoi toi sur ton rs??

(c'est beaucoup pour voir les diffs et voir ce que je vais un peux gagner avec mes quelque trucs )


Ligne compléte inox en 60,admi,boitier Renault sport gr.n avec rupteur a 7500trs/min,cale porte injecteur de cup avec plenum ajusté et un peu vidé(banquettes+ roue de secours)voila pour le moteur.
Sinon a coté de ça j'ai une petite prépa chassis aussi(rabaissée -6 a l'av et -5 a l'arr avec 4 combinés filetés,barres av + arr,carrossage positif)aprés pour les sorties piste j'ai en plus des élargisseurs de voies + jantes de cup avec slicks.
Voila


tranquil toute cette petite prepa.. tu sort combient ch nm ??


A l'époque 186cvs et 237nm mais j'ai eu des problémes de bougies peu aprés et depuis la réparation elle tourne + fort qu'avant donc je sais pas trop car je l'ai repassée au banc a 185cvs et 207nm sur un autre banc mais apparemment le banc serait péssimiste...
Bref rien de logique je sais,elle marche + fort(tous mes tests le prouvent)mais le banc m'a sorti moins
Aprés comme je le dis toujours les chiffres au banc ça ne veut pas dire grand chose j'en ai encore eu la preuve récemment!
Pour moi les tests sur la route ou les chronos sont bien plus représentatifs que des chiffres sur un papier

P.S:Les 2 bancs ou j'avais passé ma RS étaient en Belgique...Comme quoi y a pas qu'en France que les bancs fument la moquette



C'est bizzard pour ton passage au banc avant 186cv et 237nm et la 185cv et 207nm tu perds beaucoup de couple je trouve même si le banc est péssimiste non scratch


Bah oui...Surtout que depuis mon 1er passage je marche plus fort...Vas comprendre
Autant mon 1er passage a 237nm me paraît gros autant le 2éme a 207nm me paraît faible...A mon avis la réalité se trouve entre les 2.
Bref comme quoi les passages au banc c'est pas une science exact non plus la preuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Stevens971 a écrit:
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
tranquil mowgly , ben oui ca serais chouette de faire des testes avec ton poto fais le venir ci tu sais serais vraiment cool parceque quant moi je repasserais a CS je serais surement plus stock et j'aimerais vraiment tester...

mais tu a quoi toi sur ton rs??

(c'est beaucoup pour voir les diffs et voir ce que je vais un peux gagner avec mes quelque trucs )


Ligne compléte inox en 60,admi,boitier Renault sport gr.n avec rupteur a 7500trs/min,cale porte injecteur de cup avec plenum ajusté et un peu vidé(banquettes+ roue de secours)voila pour le moteur.
Sinon a coté de ça j'ai une petite prépa chassis aussi(rabaissée -6 a l'av et -5 a l'arr avec 4 combinés filetés,barres av + arr,carrossage positif)aprés pour les sorties piste j'ai en plus des élargisseurs de voies + jantes de cup avec slicks.
Voila


tranquil toute cette petite prepa.. tu sort combient ch nm ??


A l'époque 186cvs et 237nm mais j'ai eu des problémes de bougies peu aprés et depuis la réparation elle tourne + fort qu'avant donc je sais pas trop car je l'ai repassée au banc a 185cvs et 207nm sur un autre banc mais apparemment le banc serait péssimiste...
Bref rien de logique je sais,elle marche + fort(tous mes tests le prouvent)mais le banc m'a sorti moins
Aprés comme je le dis toujours les chiffres au banc ça ne veut pas dire grand chose j'en ai encore eu la preuve récemment!
Pour moi les tests sur la route ou les chronos sont bien plus représentatifs que des chiffres sur un papier

P.S:Les 2 bancs ou j'avais passé ma RS étaient en Belgique...Comme quoi y a pas qu'en France que les bancs fument la moquette



C'est bizzard pour ton passage au banc avant 186cv et 237nm et la 185cv et 207nm tu perds beaucoup de couple je trouve même si le banc est péssimiste non scratch


Bah oui...Surtout que depuis mon 1er passage je marche plus fort...Vas comprendre
Autant mon 1er passage a 237nm me paraît gros autant le 2éme a 207nm me paraît faible...A mon avis la réalité se trouve entre les 2.
Bref comme quoi les passages au banc c'est pas une science exact non plus la preuve!


C'est clair les bancs disent ce qu'ils veulent par moment on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
Mowgly a écrit:
Stevens971 a écrit:
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
tranquil mowgly , ben oui ca serais chouette de faire des testes avec ton poto fais le venir ci tu sais serais vraiment cool parceque quant moi je repasserais a CS je serais surement plus stock et j'aimerais vraiment tester...

mais tu a quoi toi sur ton rs??

(c'est beaucoup pour voir les diffs et voir ce que je vais un peux gagner avec mes quelque trucs )


Ligne compléte inox en 60,admi,boitier Renault sport gr.n avec rupteur a 7500trs/min,cale porte injecteur de cup avec plenum ajusté et un peu vidé(banquettes+ roue de secours)voila pour le moteur.
Sinon a coté de ça j'ai une petite prépa chassis aussi(rabaissée -6 a l'av et -5 a l'arr avec 4 combinés filetés,barres av + arr,carrossage positif)aprés pour les sorties piste j'ai en plus des élargisseurs de voies + jantes de cup avec slicks.
Voila


tranquil toute cette petite prepa.. tu sort combient ch nm ??


A l'époque 186cvs et 237nm mais j'ai eu des problémes de bougies peu aprés et depuis la réparation elle tourne + fort qu'avant donc je sais pas trop car je l'ai repassée au banc a 185cvs et 207nm sur un autre banc mais apparemment le banc serait péssimiste...
Bref rien de logique je sais,elle marche + fort(tous mes tests le prouvent)mais le banc m'a sorti moins
Aprés comme je le dis toujours les chiffres au banc ça ne veut pas dire grand chose j'en ai encore eu la preuve récemment!
Pour moi les tests sur la route ou les chronos sont bien plus représentatifs que des chiffres sur un papier

P.S:Les 2 bancs ou j'avais passé ma RS étaient en Belgique...Comme quoi y a pas qu'en France que les bancs fument la moquette



C'est bizzard pour ton passage au banc avant 186cv et 237nm et la 185cv et 207nm tu perds beaucoup de couple je trouve même si le banc est péssimiste non scratch


Bah oui...Surtout que depuis mon 1er passage je marche plus fort...Vas comprendre
Autant mon 1er passage a 237nm me paraît gros autant le 2éme a 207nm me paraît faible...A mon avis la réalité se trouve entre les 2.
Bref comme quoi les passages au banc c'est pas une science exact non plus la preuve!


C'est clair les bancs disent ce qu'ils veulent par moment on dirait


Carrément moi perso je pense que pour voir si sa caisse a toujours la forme mieux vaut se fier a ses tests sur la route qu'a un banc de puissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tout cas moi j'aimerais vraiment bien tester , parceque du coter de chez nous c'est un peux mort question rs3 lol , on s'arrangera pour ce faire une bonne petite soirer et que je puise vraiment juger ca me ferais plaisir meme ci je risque d'etre deçus de mon rs lol ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
ouai prq pas ca pourrait etre sympa!
des qu'elle est opé je te fais signe

par contre tu m'as pas donné le poids de ta clio (celui de ton ct, c'est juste pour comparer avec la mienne)

salut !!
Je suis currieux aussi de voir que sa donne avec ma RS aussi avec vous deux dans ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dec probleme reste en vue de la date et tranquil pas de probleme pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
pas dec probleme reste en vue de la date et tranquil pas de probleme pour tester

ok dit moi quelque chose apres ttc me connais dejà on a test une fois ca fait quelque temps mais il avait la embrayage encore bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PauloRS a écrit:
juniorrs a écrit:
pas dec probleme reste en vue de la date et tranquil pas de probleme pour tester

ok dit moi quelque chose apres ttc me connais dejà on a test une fois ca fait quelque temps mais il avait la embrayage encore bien!


ben disont que l'on va ce faire un poste d'ici peux pour un week ensoleiler , pour pas que je descende pour rien non plus , parceque j'aimerais tester avec pas mal du forum "surtout en rs"

et quesque ca a donner contre lui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
PauloRS a écrit:
juniorrs a écrit:
pas dec probleme reste en vue de la date et tranquil pas de probleme pour tester

ok dit moi quelque chose apres ttc me connais dejà on a test une fois ca fait quelque temps mais il avait la embrayage encore bien!


ben disont que l'on va ce faire un poste d'ici peux pour un week ensoleiler , pour pas que je descende pour rien non plus , parceque j'aimerais tester avec pas mal du forum "surtout en rs"




et quesque ca a donner contre lui???


Ca donne presque kiff kiff une fois je passè une caisse apres il a remontè coute a coute,mais ma voiture avait la ligne avec fuites et pot echapment, maintenaint avec le entretien que j'ai fait ca roule un peu plus je pense a voir je suis encore de origine et ca reste . pour moi c'est pour le fun meme que je suis derriere je suis content avec ma RS1.
Apres dit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tranquil tranquil il marche deja pas mal du tout ttc avec sont rc , serais cool de ce voir , fais un MP a mowgly il a mon num et on doit ce faire une rencontre ensembles il te tiendra au courent egalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
tranquil tranquil il marche deja pas mal du tout ttc avec sont rc , serais cool de ce voir , fais un MP a mowgly il a mon num et on doit ce faire une rencontre ensembles il te tiendra au courent egalement...

ok tout depend de la date pour moi on verrà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette rencontre c 'est pour quand?
moi aussi j'aimerai bien tester
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr le remontage de topic lol .. J ai lu le topic entier c est en gros ( qui a la plus grosse??!! )le topic habituelle de proprietaire de clio rs .. Putain j ai rouler sur pas mal de monde et je me suis fait rouler dessus par pas mal de monde aussi ..Je suis le premier a l admettre sa m empeche pas de dormir !!et les histoires de passage au banc jai vu tout et n importe quoi !!et sur la route la le vrai verdict tombe et la y a souvent des surprises !!mes meme si les resultats sont la ils y auras toujours des gens pas content entrain de trouver des excuses ou mentir tellement ils sont decus ...ect ....je n est qu un seul truc a ajouter : ma clio me manque et md racing fuyer !!!! Faite rien labas !! Moi jai recuperer des sous mes d autres n ont pas eu cette chance salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...