Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

rencontre rs3 , ttc 206rc , opc ctr , les videos

Messages recommandés

ttc a écrit:
pour avoir testé contre le 2004 je suis absolument sur qu'il est stock...maintenant qu'il sorte 183 ch ou pas son moteur a clairement la santé, c'est un fait!
j'ai testé contre pas mal de rs et c'est celle qui d'origine marche la mieux


salut ttc , tu sais moi je cherche pas a comprendre , je sais ce que j'ais et si le banc deconne comme ils peuvent le dire , qu ils viennes tester avec leurs rs stock voir ou je serais par rapore a leur ch nm , et je veux encore bien moi faire plaisir au grande ..... qu'il me paye le passage sur leurs bancs fument et qui prenne des rs egalemant sera vite fixer....(heux les professionelle.... qu il prennes pas l'aspis avec sont OPC et regadre ou je serais avec c'est 192ch et sont turbo et sache que sur une video on fais un 50 en 2 et l'autre monte le sont je rupte mechant la 4 sinon c'est pas la meme chansons je croix mdr

moi j'ais pas plus besoin de me justifier , elle va comme elle va , vous pouver venir contre mon ptit rs quant vous voulez je demande pas mieux!!! mais profiter t'en que je suis stock surtout toi raglapince regarde vite comment elle va avant que je prepare et que tu delire encors (j'ais pas a me justifier mais tout a montrer de mon rs ... et pour ton info regarder plus loin que le bouts de votre nez sur mallo comment il pourais faire pour gardez c'est ch nm tout en allent aussi fort qu'une prepa la vous ete toujour pas au point par comtre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
T es tombé sur un rs qui sort du lot alors, ma prochaine sportive je vais la chercher chez vous à l occase j aimerai bien test avec ta rs pour voir moi j ai juste la ligne


pas de probleme normalemant je testre pas contre prepa mais pour te montrer je veux bien te faire plaisir...

et encors pour ton info va pas trop loin elle vien du departement 91 coter de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et raglapince encors un ptit trucs mon rs ne se tappe pas avec les votres loin de la la tu delire tu dit toi meme que ta jamais vu 183ch pour 220nm en france ...

comment veux tu que vous rivaliser mdr sa na pas de sense se que tu dit...





(ps:marche quant meme fort hein ce petit mallo mais moi c'est ch nm me font pas specialemant le prendre pour un mitho peux avoir autre chose tout en aient cassi les meme ch mais bon a vos subson lol, mais vous vous prener la tete avec tout les belges qui marche fort pour la cause , ppffff la c'est fort quant meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu ma vue dire que tu etait pas stock ? j ai rien dit ! alors arrete de cherche des escuse !
juste soulignai que toi stock tu joue avec des stock en france !
que mallo stock joue avec des prepa en france ces tous !


et entre toi et moi y a de la marge avant que tu passe devant ! sort les arbres !!!

les rc prepa je part en rapport d ecaler pour teste et je suis encore devant !

mes je suis pres a teste avec toi sans souci ! et hate que tu soit prepa pour faire de beau teste !
ps moi les ch je regarde pas ces sur la route con vois ! tes pas beaucoup devant le rc a ttc qui est stock ! ca fait 177ch d origine

enfin bref arrete de dire que nos banc delire point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais raglapince je suis pas dans le moteur de mallo et c'est perf moi je suis sur qu'il peux les gagnez autrement que sur c'est ch nm comme tu dit c'est sur la route que ca se joue...




(j'ais fais un teste contre oli206 rc au debut que j'avais ma voiture et lui prepa avec sont rc et alleger (en decaller enfin je veux dire sur 3 bandes sans aspis ) , tu connais surement , ben je suis 5 metre deriere a 190 200 sachent que depuis j'ais tester plein de fois et mon rs a repris min 7 a 8 metre depuis que je suis revenus de CS et me rejuis de reesaier contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais serieux oui on peux tester meme stock, moi je me fou de me prendre la pater je me dispute pas pour la cause je sais tres bien que je serais pas ridiculle non plus avec mon rs et moi ca me fais plaisir je voie comment elle va comparer , donc serieux me prendre une degeler par une rag prepa n'ais vraiment pas mon probleme lol (pour te dire je casse les ..... a mallo pour qu'il sort la sienne donc tu voie serieux c'est au plaisir de te rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis pour dire il la jamais passer au banc non plus sont rc ttc , et il a l'aire de bien marchez aussi... serte comme il dit il y a peux t'etre sont embrayage mais la video es le seul teste decaler que l'on fais et sur la video ci suis pas un bon 25 30 metre devant je vais acheter une boite de metres pour verifier sur la route mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test test test test test...
je veuc voir la caisse a juniors contre d autre rs et ragnotti mais sui d accord avec lui sur un faite ces que on peu faire aller une voiture bcp mieu sans que ca ce voi sur les cv et nm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Stevens971 a écrit:
T es tombé sur un rs qui sort du lot alors, ma prochaine sportive je vais la chercher chez vous à l occase j aimerai bien test avec ta rs pour voir moi j ai juste la ligne


pas de probleme normalemant je testre pas contre prepa mais pour te montrer je veux bien te faire plaisir...

et encors pour ton info va pas trop loin elle vien du departement 91 coter de paris


Ok fait moi signe alors mais ma caisse n'est pas prépa j'ai juste la ligne après le cata et elle ne m'a rien fait gagner a part du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
juniorrs a écrit:
Stevens971 a écrit:
T es tombé sur un rs qui sort du lot alors, ma prochaine sportive je vais la chercher chez vous à l occase j aimerai bien test avec ta rs pour voir moi j ai juste la ligne


pas de probleme normalemant je testre pas contre prepa mais pour te montrer je veux bien te faire plaisir...

et encors pour ton info va pas trop loin elle vien du departement 91 coter de paris


Ok fait moi signe alors mais ma caisse n'est pas prépa j'ai juste la ligne après le cata et elle ne m'a rien fait gagner a part du bruit


ben moi pas de probleme c'est quant tu le veux t'en que c'est le soir mais tu es d'ou toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
puis pour dire il la jamais passer au banc non plus sont rc ttc , et il a l'aire de bien marchez aussi... serte comme il dit il y a peux t'etre sont embrayage mais la video es le seul teste decaler que l'on fais et sur la video ci suis pas un bon 25 30 metre devant je vais acheter une boite de metres pour verifier sur la route mdr...


c'est vrai que je ne sais pas combien sort la rc mais au vu de nos tests et de la puissance et du poids que tu annonces je dirais que la mienne doit sortir sa puissance...obligatoirement !
si tu es sûr du poids de ta rs, la mienne est plus lourde de 28 kg (elle est passé a 1148 kg au ct et tu m'as dit que la tienne faisait 1120)

Pour ce qui est de mon embrayage,je pense que tu admettras qu'en 1 contre 1 c'etait vraiment kif kif avec un avantage pour toi sur la 3 et un avantage pour moi passé la 4

puis tu prends ta copine et moi ton pote et la tu me déchires dans tout les sens...c'est clair que c'est pas logique tu en conviendras
ma rc a 104 000 km et sur cette caisse il est de notoriété que l'embrayage est merdique (tape embrayage 206 rc sur google et tu comprendras lol...la plupart ne passent pas les 50 000/60 000 km avec certains changés à 20 000 km et pas qu'une fois!)
maintenant le mien est d'origine et c'est extremement rare qu'il fasse ce kilometrage donc je peux t'assurer que qd nous avons testé il etait vraiment au bout du rouleau ce qui explique cette aussi grosse difference a 1 et a 2

de ttes maniere je pense que j'aurai l'occasion de te prouver mes dires assez rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
juniorrs a écrit:
puis pour dire il la jamais passer au banc non plus sont rc ttc , et il a l'aire de bien marchez aussi... serte comme il dit il y a peux t'etre sont embrayage mais la video es le seul teste decaler que l'on fais et sur la video ci suis pas un bon 25 30 metre devant je vais acheter une boite de metres pour verifier sur la route mdr...


c'est vrai que je ne sais pas combien sort la rc mais au vu de nos tests et de la puissance et du poids que tu annonces je dirais que la mienne doit sortir sa puissance...obligatoirement !
si tu es sûr du poids de ta rs, la mienne est plus lourde de 28 kg (elle est passé a 1148 kg au ct et tu m'as dit que la tienne faisait 1120)

Pour ce qui est de mon embrayage,je pense que tu admettras qu'en 1 contre 1 c'etait vraiment kif kif avec un avantage pour toi sur la 3 et un avantage pour moi passé la 4

puis tu prends ta copine et moi ton pote et la tu me déchires dans tout les sens...c'est clair que c'est pas logique tu en conviendras
ma rc a 104 000 km et sur cette caisse il est de notoriété que l'embrayage est merdique (tape embrayage 206 rc sur google et tu comprendras lol...la plupart ne passent pas les 50 000/60 000 km avec certains changés à 20 000 km et pas qu'une fois!)
maintenant le mien est d'origine et c'est extremement rare qu'il fasse ce kilometrage donc je peux t'assurer que qd nous avons testé il etait vraiment au bout du rouleau ce qui explique cette aussi grosse difference a 1 et a 2

de ttes maniere je pense que j'aurai l'occasion de te prouver mes dires assez rapidement


yop ttc lol mes testes contre toi je l'ais ai pas discuter je l'ais marquer moi meme , maintenant moi je te dit quant tu es de passage dit le et vien sur nos bans en meme temps puis sur les votres voir ci il y a diff , moi je dit ton rc marche vraiment bien et ne sort pas que c'est 177ch ci on teste ensemble et que tu es a coter (testera vraiment bien en decaler sur nos routes , vraiment plus agreable et eclairer tu verra par toi meme c'est bien mieux) on ce fera une ribanbelles de videos lol .... mais ci tu connais oli206rc et que tu reste a coter de moi tu peux franchemant tester contre ca belle prepa parceque je pense que tu sera devant

(niquel pour belle video stock vs prepa... et diront tous que tu n'es pas stock et qu'elle viedra de belgique allais les coup de geules...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche junior, ca sera avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
ca marche junior, ca sera avec plaisir!


ok ok tranquil dit moi quant tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage que je n etait pas la pour test, t aurais ptete été le 1er RS3 devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Vraiment dommage que je n etait pas la pour test, t aurais ptete été le 1er RS3 devant moi


ha peux t'etre... mais je reviendrais le probleme je sais pas ci serais encors stock

mais tu peux venir toi aussi que l'on soie pas les seuls a ce deplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis deja monté plus d une fois, mais s est sur la prochaine je la passe au banc chez vous.

J aurais ptete mes 172ch qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Je suis deja monté plus d une fois, mais s est sur la prochaine je la passe au banc chez vous.

J aurais ptete mes 172ch qui sait


ben ci tu sort que tes 172ch comparer a ce que tu pense avoir et que je suis devant c'est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Vraiment dommage que je n etait pas la pour test, t aurais ptete été le 1er RS3 devant moi


ca pourrait etre interessant de tester toi et moi totoff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour test ttc depuis le temps qu on doit test.

Mais pour l instant elle est au garage.
Comparer a ton ancienne RS tu penses que sa aurait donner koi avec junior?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
totoff93 a écrit:
Vraiment dommage que je n etait pas la pour test, t aurais ptete été le 1er RS3 devant moi


ca pourrait etre interessant de tester toi et moi totoff


oui sa c'est sur... mais venez ensembles sera bien mieux on s'organise pour le banc en meme temps proposer a vos pots..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
ttc a écrit:
totoff93 a écrit:
Vraiment dommage que je n etait pas la pour test, t aurais ptete été le 1er RS3 devant moi


ca pourrait etre interessant de tester toi et moi totoff


oui sa c'est sur... mais venez ensembles sera bien mieux on s'organise pour le banc en meme temps proposer a vos pots..


Si un jour tu passes vers chez moi fait moi signe je serais intéréssé de tester avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
ttc a écrit:
totoff93 a écrit:
Vraiment dommage que je n etait pas la pour test, t aurais ptete été le 1er RS3 devant moi


ca pourrait etre interessant de tester toi et moi totoff


oui sa c'est sur... mais venez ensembles sera bien mieux on s'organise pour le banc en meme temps proposer a vos pots..


Si un jour tu passes vers chez moi fait moi signe je serais intéréssé de tester avec toi.


ci c'est pour moi je sais pas d'ou tu es ? et tu peux descendre on peux s'arranger sur mp pour ce faire quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
ttc a écrit:
totoff93 a écrit:
Vraiment dommage que je n etait pas la pour test, t aurais ptete été le 1er RS3 devant moi


ca pourrait etre interessant de tester toi et moi totoff


oui sa c'est sur... mais venez ensembles sera bien mieux on s'organise pour le banc en meme temps proposer a vos pots..


Si un jour tu passes vers chez moi fait moi signe je serais intéréssé de tester avec toi.


ci c'est pour moi je sais pas d'ou tu es ? et tu peux descendre on peux s'arranger sur mp pour ce faire quelque chose...


Comme je te l'ai dis je suis du coté de Lille dans le Nord de la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquil mowgly mais on peux s'arranger pour ce faire queque chose en mp avec quelque uns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
tranquil mowgly mais on peux s'arranger pour ce faire queque chose en mp avec quelque uns


A voir pourquoi pas!
Par contre je préfére en petit comité...Pas plus de quelques autos(4ou5 maxi)car aprés c'est le bordel et on est vite grillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Stevens971 a écrit:
juniorrs a écrit:
Stevens971 a écrit:
T es tombé sur un rs qui sort du lot alors, ma prochaine sportive je vais la chercher chez vous à l occase j aimerai bien test avec ta rs pour voir moi j ai juste la ligne


pas de probleme normalemant je testre pas contre prepa mais pour te montrer je veux bien te faire plaisir...

et encors pour ton info va pas trop loin elle vien du departement 91 coter de paris


Ok fait moi signe alors mais ma caisse n'est pas prépa j'ai juste la ligne après le cata et elle ne m'a rien fait gagner a part du bruit


ben moi pas de probleme c'est quant tu le veux t'en que c'est le soir mais tu es d'ou toi???


Moi je suis partout CS, SOA, V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
tranquil mowgly mais on peux s'arranger pour ce faire queque chose en mp avec quelque uns


A voir pourquoi pas!
Par contre je préfére en petit comité...Pas plus de quelques autos(4ou5 maxi)car aprés c'est le bordel et on est vite grillé.


ben nous c'est asser tranquil du coter de chez nous , rien avoir a CS ou quoi , je vais m'arranger pour faire un post it priver et que l'on s'arrange avec quelque un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Pas de souci pour test ttc depuis le temps qu on doit test.

Mais pour l instant elle est au garage.
Comparer a ton ancienne RS tu penses que sa aurait donner koi avec junior?



la mienne aussi est immobilisée depuis 2 jours, mon embrayage a rendu l'ame donc t'inquiete pas c'est pas pressé

toi contre lui?
je t'avoue que je ne sais pas trop...je te vois logiquement devant vu les pieces que tu as, mais de combien je ne sais pas...
on verra ce que tu mets a la rc en 1 contre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff c'est quoi au faite ton rs ? et tu serais vraiment degouter de te faire prendre par une stock ? en tout cas moi je dit chaux boulettes casi les meme perfs mdr... suis curieux de tester en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien test aussi avec mes 172,5cv Cool une fois que j'aurai récupéré ma caisse chez renault boite et embrayage HS comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
totoff c'est quoi au faite ton rs ? et tu serais vraiment degouter de te faire prendre par une stock ? en tout cas moi je dit chaux boulettes casi les meme perfs mdr... suis curieux de tester en tout cas..


Tu devrais quand meme te méfier car meme si ta RS a l'air de tourner fort tu m'as l'air vraiment fort sur de toi
Tu devrais venir par chez moi j'ai un pote qui est un peu moins prépa que moi qui a passé sa RS1 au banc a 182cvs!les tests contre moi et contre mon pote devrait être intéréssants pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mowgly, suite a Mon MP, viens avec ton pote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Mowgly, suite a Mon MP, viens avec ton pote !


Moi si je peux je viendrais peut-être mais mon pote le connaissant il bougera pas si loin lui...
Puis on préfére tirer en petit comité la il y aura sans doute beaucoup de monde donc pas trop intéréssé non plus personnellement.
Comme je l'ai déja dis mon permis c'est mon taf du coup je préfére limiter les risques...Et par expérience je sais que plus on sera nombreux plus il y aura des risques niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaura pas tant de monde que ca..

Sincèrment, nous coté Paris, on est 4 peut etr 5 o gd max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Yaura pas tant de monde que ca..

Sincèrment, nous coté Paris, on est 4 peut etr 5 o gd max


A voir mais bon si on fait le compte déja 4 ou 5 de votre coté + tous les Belges ça fera sans doute déja bien plus de 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ira t'inquiète pas.. juste rester discret eviter d'en parler clairement

Je serais content de revoir ta ptite RS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquil yannS2 c' cool oui aura pas blinder de mondes , question de ca on n'es vraiment asser tranquil ,

et mowgly je le disais pas ca dans ce sence , je vous dit que je me fou de me prendre une pater , je rale pas pour la cause je dit que sava etre vraiment chouette ces petit testes...mais vous par contre on dirais que ca vous ferais bien .... mais tout compte fais je serais peux t'etre le premier devanrt ton capot mdr je deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
tranquil yannS2 c' cool oui aura pas blinder de mondes , question de ca on n'es vraiment asser tranquil ,

et mowgly je le disais pas ca dans ce sence , je vous dit que je me fou de me prendre une pater , je rale pas pour la cause je dit que sava etre vraiment chouette ces petit testes...mais vous par contre on dirais que ca vous ferais bien .... mais tout compte fais je serais peux t'etre le premier devanrt ton capot mdr je deconne


Personnellement je m'en tape de me faire rouler dessus...Je crois que je m'attaque assez souvent a plus gros que moi(voir dans mes tests)pour qu'on ne puisse pas dire que j'ai peur de me faire rouler dessus
Aprés pour ce qui est de ton capot devant le miens bah qui sait on ne sait jamais mais bon je demande a voir quand meme
Nan plus sérieusement je pense que ça serait plus avec mon pote que ça serait intéréssant car je pense quand meme que je serais bien devant toi.
Car pour donner une idée j'ai testé il y a peu avec mon pote(qui a la RS1 passée a 182cvs au banc)et en 2 vs 1 (2 dans ma RS et lui seul)je suis un bon 2 caisses devant lui a 200 et l'écart se creuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
les tests contre moi et contre mon pote devrait être intéréssants pour toi


aucun interet pour toi mowgly je t'assure...a l'epoque ou je l'avais et ou elle ne faisait "que" 183 ch ta rs, en 2 contre 1 contre la rc j'etais quasi 2 bonne caisses devant a 160 et l'ecart se creusait encore si ont insistait

la rs de junior marche bien mais c'est incomparable avec la tienne c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
les tests contre moi et contre mon pote devrait être intéréssants pour toi


aucun interet pour toi mowgly je t'assure...a l'epoque ou je l'avais et ou elle ne faisait "que" 183 ch ta rs, en 2 contre 1 contre la rc j'etais quasi 2 bonne caisses devant a 160 et l'ecart se creusait encore si ont insistait

la rs de junior marche bien mais c'est incomparable avec la tienne c'est sur!


Merci ttc c'est ce que je pense aussi sans vouloir être prétentieux
C'est pour ça que je dis que le test avec mon pote serait beaucoup plus intéréssant meme si moi meme je serais intéréssé de voir par moi meme ce que donne la RS de Junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquil mowgly , ben oui ca serais chouette de faire des testes avec ton poto fais le venir ci tu sais serais vraiment cool parceque quant moi je repasserais a CS je serais surement plus stock et j'aimerais vraiment tester...

mais tu a quoi toi sur ton rs??

(c'est beaucoup pour voir les diffs et voir ce que je vais un peux gagner avec mes quelque trucs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
tranquil mowgly , ben oui ca serais chouette de faire des testes avec ton poto fais le venir ci tu sais serais vraiment cool parceque quant moi je repasserais a CS je serais surement plus stock et j'aimerais vraiment tester...

mais tu a quoi toi sur ton rs??

(c'est beaucoup pour voir les diffs et voir ce que je vais un peux gagner avec mes quelque trucs )


Ligne compléte inox en 60,admi,boitier Renault sport gr.n avec rupteur a 7500trs/min,cale porte injecteur de cup avec plenum ajusté et un peu vidé(banquettes+ roue de secours)voila pour le moteur.
Sinon a coté de ça j'ai une petite prépa chassis aussi(rabaissée -6 a l'av et -5 a l'arr avec 4 combinés filetés,barres av + arr,carrossage positif)aprés pour les sorties piste j'ai en plus des élargisseurs de voies + jantes de cup avec slicks.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma RS junior jai la meme chose que mowgly sauf ma ligne est en 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Pour ma RS junior jai la meme chose que mowgly sauf ma ligne est en 55


Tu rame totoff c'est une merguez ta clio ahahah vivement la R21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
tranquil mowgly , ben oui ca serais chouette de faire des testes avec ton poto fais le venir ci tu sais serais vraiment cool parceque quant moi je repasserais a CS je serais surement plus stock et j'aimerais vraiment tester...

mais tu a quoi toi sur ton rs??

(c'est beaucoup pour voir les diffs et voir ce que je vais un peux gagner avec mes quelque trucs )


Ligne compléte inox en 60,admi,boitier Renault sport gr.n avec rupteur a 7500trs/min,cale porte injecteur de cup avec plenum ajusté et un peu vidé(banquettes+ roue de secours)voila pour le moteur.
Sinon a coté de ça j'ai une petite prépa chassis aussi(rabaissée -6 a l'av et -5 a l'arr avec 4 combinés filetés,barres av + arr,carrossage positif)aprés pour les sorties piste j'ai en plus des élargisseurs de voies + jantes de cup avec slicks.
Voila


tranquil toute cette petite prepa.. tu sort combient ch nm ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Pour ma RS junior jai la meme chose que mowgly sauf ma ligne est en 55


heu... comment ce fais t'il que mes perf stock sont plus haute que toi asser bien prepa????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
totoff93 a écrit:
Pour ma RS junior jai la meme chose que mowgly sauf ma ligne est en 55


Tu rame totoff c'est une merguez ta clio ahahah vivement la R21


comment il marche comparer a la golf 3 vr6 blanche du week passer a CS ci tu sais me dire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
totoff93 a écrit:
Pour ma RS junior jai la meme chose que mowgly sauf ma ligne est en 55


heu... comment ce fais t'il que mes perf stock sont plus haute que toi asser bien prepa????

ta pas teste avec lui comment tu peu dire ca ?
la rs a totof va bien mes y a mieu ces sur il a pas de bonne pieces !


junior prepare d abord la tienne apres on vera ! ces pas si facile de gagne de ch surtout quand on a une bonne base !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
juniorrs a écrit:
totoff93 a écrit:
Pour ma RS junior jai la meme chose que mowgly sauf ma ligne est en 55


heu... comment ce fais t'il que mes perf stock sont plus haute que toi asser bien prepa????

ta pas teste avec lui comment tu peu dire ca ?
la rs a totof va bien mes y a mieu ces sur il a pas de bonne pieces !


junior prepare d abord la tienne apres on vera ! ces pas si facile de gagne de ch surtout quand on a une bonne base !!!


et tu te prend toujours la tete toi serieux???

j'ais juste dit sa parceque sur sont pseudo il sort moin que moi , voila tout je rabaisse perconnes je cherche a comprendre c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...