juniorrs1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voici les videos de notres petite balade en france http://upload.streetfire.net/video/clio-rs2004-stock-vs-206_639037.htmhttp://upload.streetfire.net/video/clio-rs2004-stock-vs-opc_639030.htmhttp://videos.streetfire.net/video/ctr-ep3-stock-vs-206-rc_639033.htmhttp://videos.streetfire.net/video/clio-rs2004-stock-vs-opc_639032.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 euh.. normale que je voit rien la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 heu ben tu voie pas bien mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 2 mars 2009 belles video lol sais normale sais moi qui a filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 juniorrs a écrit:heu ben tu voie pas bien mdr... ta editer malin t avai rien mis lol sinon jolie test .. contre l opc c'est une tres jolie voiture en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 raglapince a écrit:ca marche pas salut tu a les videos maintenant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jdm j arrivais plus a avoir ma connection hier donc je les ai misses un peux plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 xababa313 a écrit:belles video lol sais normale sais moi qui a filmer lol mec sava bien toi??? oui bien filmer merci a toi , on na passer un tres bon moment et fais de tres belles videos que demander de plus de notres petite rencontres francaise vive l ete et prepa mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sympas les vidéos dommage qu'on voit pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Stevens971 a écrit:Sympas les vidéos dommage qu'on voit pas très bien merci merci ... oui c'est vrais mais la il fais pas fort eclairer et il y avais un brouillard monstre suis comptent de tout c petits testes vraiment pas deçus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sort nous un peu les video de samedi va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Jolie les vidéos voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yousTT a écrit:Jolie les vidéos voisin il y en aura d autre dans peux de temps j espere merci merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Quelqu'un connait la configuration du golf vr6 blanc de la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Marche bien cette petite RS2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mowgly a écrit:Marche bien cette petite RS2004 oui merci j en suis vraiment comptent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sympa les vidéos par contre y a pas celle de ton pote du CTR contre mon ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tony_91 a écrit:sympa les vidéos par contre y a pas celle de ton pote du CTR contre mon ibiza non deso pas pour le moment mais je demanderais a faire une bonne video promis.. mais a t il une videos avec ton ibiza..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Stevens971 a écrit:Sympas les vidéos dommage qu'on voit pas très bien on voit po top mais sinon c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 mars 2009 juniorrs a écrit:tony_91 a écrit:sympa les vidéos par contre y a pas celle de ton pote du CTR contre mon ibiza non deso pas pour le moment mais je demanderais a faire une bonne video promis.. mais a t il une videos avec ton ibiza..???oui car quand on était cote cote la ctr et moi j'ai vu que le passager filmait tous les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu as gouté au vr6 avec ce golf 3 blanc dommage pompongt n'était pas la pour se caler dans ce joli test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 k.art a écrit:Tu as gouté au vr6 avec ce golf 3 blanc dommage pompongt n'était pas la pour se caler dans ce joli test Et il a quoi de spécial ce vr6? Contre toi, ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 mars 2009 De quel vr6 tu parles ceds16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonne petite soirée et pleins de bon tests avec juniorrs et sa rs qui pousse pour l'ecart enorme qu'il y a entre nos tests en 1 vs 1 et en 2 vs 2 c etait bien mon embrayage qui etant mort, peinait plus avec le surpoid et au fur et a mesure que je continuais a lui en mettre plein la gueule la preuve il a rendu l'ame hier sur le perif....j etais deg donc a se refaire une fois changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ttc a écrit:bonne petite soirée et pleins de bon tests avec juniorrs et sa rs qui poussepour l'ecart enorme qu'il y a entre nos tests en 1 vs 1 et en 2 vs 2 c etait bien mon embrayage qui etant mort, peinait plus avec le surpoid et au fur et a mesure que je continuais a lui en mettre plein la gueulela preuve il a rendu l'ame hier sur le perif....j etais degdonc a se refaire une fois changésaltu ttc... oui vraiment bien les testes et tracasse pas on ce remettra ca pas de probleme mais decallez sur les bandes sans aspis: tranquil c'est ca l amusement et les ptit defis mais etant etonner du 1 vs 1 vis a vis du 2 vs 2 j'ai refais des testes avec un , me reprend 6 a 7 metre en 1 vs 1 mais je fais mes 90 95 kil aussi plus mes branle comme contre toi.. sela doit etre du aussi a mes 220 nm plus on monte de poid chaqu'un plus je vais decrochez , mais curieux de re tester voir ci a une vrais diff avec ton embrayage sachant qu il ne patinais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 4 mars 2009 k.art a écrit:De quel vr6 tu parles ceds16 ? Sur la vidéo de la clio rs2004 contre la corsa opc, sur une reprise, on voit tous à gauche une golf vr6 tirée et qui marche fort, c'est à qui ce vr6 et sa config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tony_91 a écrit:juniorrs a écrit:tony_91 a écrit:sympa les vidéos par contre y a pas celle de ton pote du CTR contre mon ibiza non deso pas pour le moment mais je demanderais a faire une bonne video promis.. mais a t il une videos avec ton ibiza..???oui car quand on était cote cote la ctr et moi j'ai vu que le passager filmait tous les tests ok ok je vais demander pour les avoirs et les mettres pas de probleme , parceque moi je n 'ais que ceux toutner de ma camera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ceds16 a écrit:k.art a écrit:De quel vr6 tu parles ceds16 ?Sur la vidéo de la clio rs2004 contre la corsa opc, sur une reprise, on voit tous à gauche une golf vr6 tirée et qui marche fort, c'est à qui ce vr6 et sa config? salut ceds , ben mon avis c'est une bonne prepa belge cachez mdr... serais une belge elle serais stock comme y dirais , mais on n'es pas pres de le savoir ce qu il a dessus... (????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 juniorrs a écrit:ttc a écrit:bonne petite soirée et pleins de bon tests avec juniorrs et sa rs qui poussepour l'ecart enorme qu'il y a entre nos tests en 1 vs 1 et en 2 vs 2 c etait bien mon embrayage qui etant mort, peinait plus avec le surpoid et au fur et a mesure que je continuais a lui en mettre plein la gueulela preuve il a rendu l'ame hier sur le perif....j etais degdonc a se refaire une fois changésaltu ttc... oui vraiment bien les testes et tracasse pas on ce remettra ca pas de probleme mais decallez sur les bandes sans aspis: tranquil c'est ca l amusement et les ptit defis mais etant etonner du 1 vs 1 vis a vis du 2 vs 2 j'ai refais des testes avec un , me reprend 6 a 7 metre en 1 vs 1 mais je fais mes 90 95 kil aussi plus mes branle comme contre toi.. sela doit etre du aussi a mes 220 nm plus on monte de poid chaqu'un plus je vais decrochez , mais curieux de re tester voir ci a une vrais diff avec ton embrayage sachant qu il ne patinais pas.. au passage de rapport effectivement ca ne patine pas trop mais dans les tours si...je sentais qu'elle galerait a prendre ses tours et puis je t'assure que 10 kg de plus ne peuvent expliquer 3 caisses de difference sachant que qd ns avions testé au debut sur V... j'etais qd meme devant de ma caisse a 21. / 22. sur la plupart de nos reprises et qu'après quand ns avons retesté sur cs en 2 vs 2 tu etais 2 caisses devant! en tt cas bien content de t'avoir rencontré et pressé de remettre ca des que j'aurai changé mon embrayage et surtout avant que tu ne liberes la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 lol ttc c'est sur moi aussi ca fais plaisir de t avoir rencontrer et on va faire pour ce voir avant que je prepare... j'aimerais etre sur de mes testes aussi t'en fais pas , mais serieux du 1 vs 1 et 2 vs 2 c'est pas pareil , meme ici un pot me prend 6 a 7 metre c po comment mais il me les mets lol... vivement prochaine petite rencontre on se re fera les memes ptits testes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il a quoi comme caisse ton pote? d'ici a ce que l'on se revoit j'aurai surement un passage au gtech...meme si c'est pas super precis ca me donnera un ordre d'idée de sa puissance ps : as tu le poids de ta caisse donné au controle technique? l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu sais quoi serais bien plus simple que tu vienne passer une apres midi pres de nous et la passer au banc ici en france les bancs fumes mdr un spitster et doit refaire avec ctr et une opel 2l 16v te dirais les diff 1vs1 2vs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ouai prq pas ca pourrait etre sympa! des qu'elle est opé je te fais signe par contre tu m'as pas donné le poids de ta clio (celui de ton ct, c'est juste pour comparer avec la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Le Golf 3 vr6 a une ligne complète papillon et admission de 2.9L et une reprog voilà stock belge normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 k.art a écrit:Le Golf 3 vr6 a une ligne complète papillon et admission de 2.9L et une reprog voilà stock belge normal ha enfin mdr... ben voila pourquoi il avance un peux lol mais le probleme avec nous les belges , c'est quant on prepare un peux !!! on croix tout de suite que l'on na les 4 paps et grosse prepa dessus mdr... (ps:mais le plus fort dans tout ça , c'est que l'on va casi comme avec casi rien!!! (petit penser pour : LE MALLO)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 4 mars 2009 k.art a écrit:Le Golf 3 vr6 a une ligne complète papillon et admission de 2.9L et une reprog voilà stock belge normal Et contre toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ceds16 a écrit:k.art a écrit:Le Golf 3 vr6 a une ligne complète papillon et admission de 2.9L et une reprog voilà stock belge normal Et contre toi? Pompongt le pulvérise et moi je suis bien devant quand meme Vendredi y a 2 semaines le Golf 3 blanc est parti en 2 nous en 3 il nous mets sa caisse à l appuyé et ensuite on passe plutot pas mal pour finir à 240 à environs 5 caisses devant après pour la distance en metre je laisse Mallo nous dire ce qu'il en est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ttc a écrit:ouai prq pas ca pourrait etre sympa!des qu'elle est opé je te fais signepar contre tu m'as pas donné le poids de ta clio (celui de ton ct, c'est juste pour comparer avec la mienne) ben oui serais cool , c'est 1120 kil je croix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mars 2009 juniorrs a écrit:tony_91 a écrit:juniorrs a écrit:tony_91 a écrit:sympa les vidéos par contre y a pas celle de ton pote du CTR contre mon ibiza non deso pas pour le moment mais je demanderais a faire une bonne video promis.. mais a t il une videos avec ton ibiza..???oui car quand on était cote cote la ctr et moi j'ai vu que le passager filmait tous les testsok ok je vais demander pour les avoirs et les mettres pas de probleme , parceque moi je n 'ais que ceux toutner de ma camera...ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 juniorrs a écrit:ttc a écrit:ouai prq pas ca pourrait etre sympa!des qu'elle est opé je te fais signepar contre tu m'as pas donné le poids de ta clio (celui de ton ct, c'est juste pour comparer avec la mienne)ben oui serais cool , c'est 1120 kil je croix...ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 mars 2009 juniorrs a écrit:tu sais quoi serais bien plus simple que tu vienne passer une apres midi pres de nous et la passer au banc ici en france les bancs fumes mdr un spitster et doit refaire avec ctr et une opel 2l 16v te dirais les diff 1vs1 2vs2 Tu dis que les bancs en france fume mais ta caisse sort 183cv et 220nm stock et tu es 27m derrière mallo qui sort "172,5cv" je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Stevens971 a écrit:juniorrs a écrit:tu sais quoi serais bien plus simple que tu vienne passer une apres midi pres de nous et la passer au banc ici en france les bancs fumes mdr un spitster et doit refaire avec ctr et une opel 2l 16v te dirais les diff 1vs1 2vs2Tu dis que les bancs en france fume mais ta caisse sort 183cv et 220nm stock et tu es 27m derrière mallo qui sort "172,5cv" je comprend plus rien c'est les chevaux belges moins t'en as plus ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tony_91 a écrit:Stevens971 a écrit:juniorrs a écrit:tu sais quoi serais bien plus simple que tu vienne passer une apres midi pres de nous et la passer au banc ici en france les bancs fumes mdr un spitster et doit refaire avec ctr et une opel 2l 16v te dirais les diff 1vs1 2vs2Tu dis que les bancs en france fume mais ta caisse sort 183cv et 220nm stock et tu es 27m derrière mallo qui sort "172,5cv" je comprend plus rien c'est les chevaux belges moins t'en as plus ça marche c'est sur que l'on compare 10ch a 150kil de differences (mais que je sache mallo es devant vos 185 ch en rag et 5 metres derriere une bien prepa mmm mdr... en tout cas ci mon rs ne sort pas c'est 183 ch tu m expliquera mes testes.. , et j'ais rien a prouvez a qui que ce soie et encors moin a vous le principal c'est que je sais moi meme que je suis stock , et que je met mon mez devant les votres stock mdr , et quant serais prepa c'est plus le capot que je mettrais hahaha , et la tous le mondes verra bien que j'etais bien stock... tu comprend pourquoi je me fous de mentir et etre mitho en attandent a pas grand monde qui on vu allez un rs comme ca, j'en suis comptent mais loin d'etre prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 juniorrs a écrit:tony_91 a écrit:Stevens971 a écrit:juniorrs a écrit:tu sais quoi serais bien plus simple que tu vienne passer une apres midi pres de nous et la passer au banc ici en france les bancs fumes mdr un spitster et doit refaire avec ctr et une opel 2l 16v te dirais les diff 1vs1 2vs2Tu dis que les bancs en france fume mais ta caisse sort 183cv et 220nm stock et tu es 27m derrière mallo qui sort "172,5cv" je comprend plus rien c'est les chevaux belges moins t'en as plus ça marche c'est sur que l'on compare 10ch a 150kil de differences (mais que je sache mallo es devant vos 185 ch en rag et 5 metres derriere une bien prepa mmm mdr...en tout cas ci mon rs ne sort pas c'est 183 ch tu m expliquera mes testes.. , et j'ais rien a prouvez a qui que ce soie et encors moin a vous le principal c'est que je sais moi meme que je suis stock , et que je met mon mez devant les votres stock mdr , et quant serais prepa c'est plus le capot que je mettrais hahaha , et la tous le mondes verra bien que j'etais bien stock...tu comprend pourquoi je me fous de mentir et etre mitho en attandent a pas grand monde qui on vu allez un rs comme ca, j'en suis comptent mais loin d'etre prepa belle et bien stock je confirme , et elle va vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 mars 2009 T es tombé sur un rs qui sort du lot alors, ma prochaine sportive je vais la chercher chez vous à l occase j aimerai bien test avec ta rs pour voir moi j ai juste la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi j attend que tu la prepare que tu face +190ch apres on ira teste ! sinon ca serre a rien ! y a un truc louche ! toi 183ch stock ca se tappe avec des rc stock de chez nous mallo 172ch stock ca se tappe avec des prepa tu m eplique la dif ? mallo la repasse pas au banc car il ces qu il fait plus maintenant ! a l epoque personne connaisse les rag avec juste une ligne du mange pas mal de monde ! et beaucoup le dise il marche mieu ! enfin toute facon pour moi ces pas celui qui a le - de pieces qui compte ces d etre devant . ps aucune 2004 n a sorti autant de ch et couple sur un banc francais ! louche aussi ! surtout le couple 22 couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 22mkg beaucoup trop,tu choppes pas 20nm comme ca! A mon avis,le banc se trompe ou mal regler ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 mars 2009 raglapince a écrit:moi j attend que tu la prepare que tu face +190ch apres on ira teste ! sinon ca serre a rien ! y a un truc louche !toi 183ch stock ca se tappe avec des rc stock de chez nous mallo 172ch stock ca se tappe avec des prepa tu m eplique la dif ? mallo la repasse pas au banc car il ces qu il fait plus maintenant ! a l epoque personne connaisse les rag avec juste une ligne du mange pas mal de monde ! et beaucoup le dise il marche mieu ! enfin toute facon pour moi ces pas celui qui a le - de pieces qui compte ces d etre devant .ps aucune 2004 n a sorti autant de ch et couple sur un banc francais ! louche aussi ! surtout le couple 22 couple ! avec lapince mais nos bancs fument de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pour avoir testé contre le 2004 je suis absolument sur qu'il est stock...maintenant qu'il sorte 183 ch ou pas son moteur a clairement la santé, c'est un fait! j'ai testé contre pas mal de rs et c'est celle qui d'origine marche la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites