genitro11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour a tous , comme je l'ai dis je cherchai un gars pour me faire une reprog vraiment personnalisé sur ma saxo vts.J'ai trouvé 2 options mais je ne sais pas trop laquelle choisir:-un mec d'un forum auto connu me ferait une reprog pour 350 euros,d'après le forum il fait du super taff , il bosse avec un régulateurd'eprom donc une fois le matériel d'acquisition de donné installé dansla voiture ( richesse, cliquetis régime etc) il fait la reprog en tempsréel en meme temps qu'on roule. Sa a l'air au top mais il n'y amalheureusement pas de passage au banc-une boite nommédigiservices a aix en provence qui apparemment aurait deja fais du bonboulot sur la clio 3 rs d'un ami ( +8cv) il y a donc passage au bancavant et après mais je me demande si ce n'est pas des programmes dejaconçues prévu pour des véhicules d'origine , car j'ai vraiment besoind'une gestion personnalisé en fonction de mon profil d' AAC.(280° 8,9levé)Normalement les 2 sont au meme prix mais je sais pasquelle serait la meilleur option pour la gestion la plus approprié, lebanc apporte il vraiment des donné supplémentaire pour régler lavoiture?En gros je voudrais savoir si des gens ont eu desmauvaises expériences avec ce genre de boite de reprogrammation , si letravail n'est pas un peu "baclé" et si donc un particulier + motivémais peut etre moins "outillé" ne serait pas une meilleur option? Mercide me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 le premier c est ctf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 nop c scalp06 de jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok bas bon courage pour trouver moi connai pas chez psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites