Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Wesh wesh wesh comme les topic GTA 4 et PES 2009... Je créé ce topic pour réunir les forumeurs qui joue a CALL OD DUTY 4 sur ps3 pour qu'on puisse faire la guerre en équipe quoi!!! lachez vos ID Ps3 on s'ajoute!!! barto_95 = barto_95 K.arton = djkart puntogtdu94 = mecdu947sang Iom = d3245 Stevens = corbusier95 Nico205t = sonico91 Moi = Spectre_91 Juju13 = Juju16S Snowseb = Anti-campeur-Fr Morex = MorexRS Lolo77= lorenzo7771 Besse77130 = Besse77 Rajouez vous a la liste en éditant proprement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pesro j'y joue plus depuis que COD 5 est sortie ya plus personne sur COD 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi = sonico91 j sui sur cod 4 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi c'est corbusier95 call of 5 il est naz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ajoutez vous a la liste s'il vous plait Stevens = corbusier95 Nico205t = sonico91 Moi Spectre_91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Et y a personne de RDS sur Socom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci d'avoir créé se topic spectre ce jeu je les déchiré dans tout les sens!!! Perso COD5 je les acheté mais j'ai pas du tout kiffé donc jsuis reparti sur le 4 mon ID c'est d3245 je sais sa veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je n'ai que sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yep moi c'est djkart mais je suis méga novice je vous préviens je joue très peu et je suis pas très bon lol mais bon vous aurez de quoi rire si on joue ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntogtdu94 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut a tous moi c'est mecdu947sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Putin les mecs vous etes aveugles ou quoi? AJOUTEZ VOUS A LA LISTE OU J'VOUS BANNIS!!! lool K.arton = djkart puntogtdu94 = mecdu947sang Iom = d3245 Stevens = corbusier95 Nico205t = sonico91 Moi = Spectre_91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Putin les mecs vous etes aveugles ou quoi? Surment K.arton = djkart puntogtdu94 = mecdu947sang Iom = d3245 Stevens = corbusier95 Nico205t = sonico91 Moi = Spectre_91 Juju13 = Juju16S Sur COD4 et COD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Cimer juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Désolé sur pc team tdgv mais la ps3 ca pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est le Topic Ps3, on parle pas de PC ou Xbox la merci... et puis c'est vrai PS3 ca pue mais PC c'est pire pour visé c'est avec la souris c'est pour les assistés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Spectre_91 a écrit:C'est le Topic Ps3, on parle pas de PC ou Xbox la merci... et puis c'est vrai PS3 ca pue mais PC c'est pire pour visé c'est avec la souris c'est pour les assistés! T'es bien un assisté la manette c'est pour quoi pas besoin de bouger du canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon spectre je t'attend mec pour toi j'utilse meme pas les armes que mon couteau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 est ya kart aussi des barres j'etais mort de rire quand je joué avec lui il a pas tué une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mars 2009 stevens a écrit:est ya kart aussi des barres j'etais mort de rire quand je joué avec lui il a pas tué une personne kart il est en mode touriste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pire que ca meme lolo mais bon j avais prévenu au départ j ai pris le jeu juste pour voir ce que ca donnais je le connais super pas et j avais du lag de ouf qui ne m aidais pas non plus mdr mais bon un jour peut etre je tuerais un mec va savoir ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 toniowarrior a écrit:Spectre_91 a écrit:C'est le Topic Ps3, on parle pas de PC ou Xbox la merci... et puis c'est vrai PS3 ca pue mais PC c'est pire pour visé c'est avec la souris c'est pour les assistés! T'es bien un assisté la manette c'est pour quoi pas besoin de bouger du canapé. Ah parce que PC tu fais de la Gymnastique en meme temps que tu joues? t'es sur une chaise en bois qui te casse le cul!!! moi j'suis sur mon canapé pépére j'ai mal nulpart! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 harould a écrit:stevens a écrit:est ya kart aussi des barres j'etais mort de rire quand je joué avec lui il a pas tué une personne kart il est en mode touriste! K.arton il visite il se croit au club med il cherche le couché de soleil et la plage dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben quoi c'est pas le but du jeu je comprends rien moi la vérité on m'avait dit c'est cool tu te mets bien ... mon cul ouais tu te fais laminer sévère et bande d'enfoiré vous voulez tous jouer avec moi maintenant juste histoire de me défoncer je note ca dans un coin ... ca va se payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bah c'est la guerre mec!!! C'est pas un jeu ou on danse le Zook lové collé serré!!! sinon achete toi Sing-star mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Spectre_91 a écrit:toniowarrior a écrit:Spectre_91 a écrit:C'est le Topic Ps3, on parle pas de PC ou Xbox la merci... et puis c'est vrai PS3 ca pue mais PC c'est pire pour visé c'est avec la souris c'est pour les assistés! T'es bien un assisté la manette c'est pour quoi pas besoin de bouger du canapé. Ah parce que PC tu fais de la Gymnastique en meme temps que tu joues? t'es sur une chaise en bois qui te casse le cul!!! moi j'suis sur mon canapé pépére j'ai mal nulpart! loool Mon canapé me sert a autre chose moua monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai pas besoin canapé pour Baisé!! j'suis un BTT!! Baiseur-tout-terrain! lool Bon revenons au sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ok je te prends au mot ma poule on se fais une session sing star en réseau alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 10 mars 2009 k.art jvai te prendre sous mon aile quelques temps comme sa après tu te prendras plus une balle et ils arréterons de ce moquer de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Iom a écrit:k.art jvai te prendre sous mon aile quelques temps comme sa après tu te prendras plus une balle et ils arréterons de ce moquer de toi IOM = CHEATEUR = NOOB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 mars 2009 I'm a killer vous allez payer votre non respect les mecs mdrrrr Merci iom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Citation :K.arton = djkartpuntogtdu94 = mecdu947sangIom = d3245Stevens = corbusier95Nico205t = sonico91 Moi = Spectre_91Snowseb = Anti-campeur-Fr ( cod4 et 5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 11 mars 2009 MDR!!! c'est vrai jsuis un noob je sais meme pas dans quel sens faut prendre les armes Spectre_91 a écrit:Iom a écrit:k.art jvai te prendre sous mon aile quelques temps comme sa après tu te prendras plus une balle et ils arréterons de ce moquer de toi IOM = CHEATEUR = NOOB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Snowseb = Anti-campeur-Fr K.arton = djkart puntogtdu94 = mecdu947sang Iom = d3245 Stevens = corbusier95 Nico205t = sonico91 Moi = Spectre_91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 spetre tu es a chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu parle toi hier j'étais devant toi plusieurs fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 mars 2009 si vous voulez des cours appelé moi les mecs pas de galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Tu parle toi hier j'étais devant toi plusieurs fois!! quoi jai pas compris lol ? quand jetais entrain de manger oué mais apres que des génocides tjr 1er ou 2eme toi meme tu sais jsui un saigneur de call of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Euh pkoi j'ai été virere de la liste ? je pue de la gueule ? j'allume COD5 au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 barto_95 = barto_95Snowseb = Anti-campeur-FrK.arton = djkartpuntogtdu94 = mecdu947sangIom = d3245Stevens = corbusier95Nico205t = sonico91 Moi = Spectre_91Pour ma part je vais pas tarder a me connecter sur le cod4, le cod5 il put sa mere lol ces quand vous voulez on peut jouer entre team les mec pas de pb comme dit Niveau 55 prestige 1 mes tu en prend plein le cul ajouter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 mars 2009 barto_95 = barto_95 K.arton = djkart puntogtdu94 = mecdu947sang Iom = d3245 Stevens = corbusier95 Nico205t = sonico91 Moi = Spectre_91 Juju13 = Juju16S Snowseb = Anti-campeur-Fr PS: On es connecté la avec Chtiveunce j'lui en met pleins le fion!!!! là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ohhhh le mito mdrr moi jsui prestige 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ajouter moi les mec on va se taper des barres ? je defie spectre si je le bat il devra nous dire se qu'il prevoie pour cette ete pour le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai ajouter vieille branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ha vi au fait je suis plus Hardcore, c'est bien plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon spectre alors tu fait quoi pour cette ete ....car bon tu en tu 19 j'en et tuer 40 muahahahahahbon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 mars 2009 LOOL tu la saigné je viens de débuté moi!!! et puis c'est grace a qui qu'on a gagné la derniere partie??? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 lol moi je suis la pour tuer les gens lol j'ai deja fait mieux en mode cargaison j'en et tuer 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 jai ajouter tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 19 mars 2009 barto_95 a écrit:ajouter moi les mec on va se taper des barres ? je defie spectre si je le bat il devra nous dire se qu'il prevoie pour cette ete pour le quad je peux pas t'ajouter sa marque que ta liste d'amis est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntogtdu94 0 Posté(e) le 19 mars 2009 des bonnes partie partie hier avec spectre_91 et stevens,chai ppa ce que j'avais j'etais chaud bouillant hier,pour une fois lol a refaire avec plus de personne pour avoir une equipe complete RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites