Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Pb voyant de baterie qui s'intille par moment

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous voila j'ai un petit souci sur ma 19. ca me rend dingue pck ej ne trouve pas... Sad j'aimerais vos avis si cela vous est peut etre arrivé...

voial en faite quand je roule j'ai le voyant de baterie au tableau de bord qui s'intille de tps en tps assez régulierement je dois dire...

et depuis aujourd'hui j'ai voulu changer mon poste autoradio ET j'ai un faux contact si vous voulez quand je démarre ma voiture je doit avoir l'écran de l'ordi de bord allumé normal et l'horloge oci... et la plus rien ! il sont noirs... sauf kan je met mes phares.
Par contre j'arrive à avoir l'horloge et l'ordi allumé normal mais il faut que je colle deux files entre eux de l'autoradio (le rouge et le jaune) mais aprés quand je coupe le contact tout koi ! et bien eux restent allumé... j'deviens fou lol

et je ne sais pas d'ou sa peut venir ! j'ai pensé a un fusible peut etre mort... qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalement le voyant qui salume de temp e,n temp ces l alternateur les charbon qui sont fatiguer demontes les regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t avais le poste d origine avant?

sinon pour ton voyan de batterie verifie ton alternateur sinon c est qu il y a un court circuit quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
t avais le poste d origine avant?

sinon pour ton voyan de batterie verifie ton alternateur sinon c est qu il y a un court circuit quelque part


oééé yavé un dorigine a cassette lol ! normal ke je change ! pr le voyant de baterie vous pensé que ces lalternateur ! bn jv voir ca ! jspr a la rigueur ke ces ca et pa un cour circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas si cetait le poste d origine c est peut etre tous simplement que ton poste d origine redonnai des info a ton petit ecran chose que tu ne peux plus faire avec ton poste universel

et verifie ton alternateur c est clairement un symptome type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour l'alternateur !

concernant l'autoradio, non ces pas ca ! pck ca fonctionné avant ! j'en avais deja acheté un et la jvoulé en changer pck cété un truc de merde que javais pris pour dépanner mais ca ne fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour t on auto radio il vende le boitier de conexion d origine chez feu vert ou autre pour conserver la comande au volant environ 70 a 90 euro de memoire
mais sans voir les branchement pas facile de t aider plus que ca et l alternateur tu la verifier donc N??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiii je me douté pour maidefr ces clair il faut voir ! mais bon ces gentil ! deja jvais vérifié les fusibles dans un premier tps pck a coup sur ces ca ! enfin jspr... ! et pr lalternateur non j'les pas fait encore de vérifié ! mais ca va venir pi etre mercredi voir dimanche !

mais merci kan meme de tte vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l alternateur c est peut etre les deux fils de petite section qui se trouve a l arriere de l alternateur y en a un des deux qui fait allume le voyant de baterie quand y a un probleme si ton voyant clignote pas regulierement c est peut etre ca. Sinon c est simple, tu prend un voltemetre ,tu demare t as voiture tu mesure l intensite juste moteur tournant, tu doit avoire entre 13 ET 14volt puis tu allume tout ce qui est consomateur de courant ventiletion ,degivrage etcetc et si ca dfescend sous les 12 V tu peut change l alternateur
pour ton autoradio si avant t avais celui d origine normalement quand tu le remplace ca ce monte direct sauf si le faisceau d origine a deja ete coupe si c est le cas l ancien proprietaire a peut etre pris un plus la ou il fallait pas ou un truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi un fusible serait en cause puisque ça s'allume quand tu mets les phares.
A mon avis tu as un problème de masse ou court circuit quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Je vois pas pourquoi un fusible serait en cause puisque ça s'allume quand tu mets les phares.
A mon avis tu as un problème de masse ou court circuit quelque part


le truc ces que now jai plus dordi de bord enfin il est tout noir comme l'horloge et plus de d'autoradio... mais bon ces vrai ces assez a expliquer ici ! fo le voir lol ! jv me dépatté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...