Mowgly1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Cet aprem en rentrant je suis tombé sur une S3 265cvs qui m'a doublé à fond les gamelles!ça n'a fait ni une ni deux lol je me suis lancé a sa poursuite pour voir un peu ce que ça pouvait donner!Bilan aprés quelques kms d'arsouilles et plusieurs accélérations(malheureusement pas de départ cote cote...A chaque fois moi dérriére et lui devant)A chaque fois ça donne plus moins le meme résultat,départ en 2 je remonte un poil(genre 1 ou 2m) puis sur la 3 ça se stabilise,en 4éme pareil jusque 200 +ou- ou il commence a se décrocher léger puis a partir de 210 a mon passage de 5éme il part plus franchement et vers 220 230 il a bien 3 caisses d'avance.Départ en 3éme vers 100 on repart exactement pareil puis l'écart reste identique jusque 200 ou comme sur le départ en 2 il commence a faire la différence pour avoir environ 2 a 3 caisses a 220 230 ou l'on coupe.On a pas pu faire de grosse pointe mais de toute façon passé 230 l'écart aurait sans doute augmenté en sa faveur.Par contre aprés lorsqu'il est sorti de l'autoroute il a voulu jouer un peu dans les virages mais la il a vite compris sa douleur J'ai essayé de lui parler pour connaître sa config(à mon avis stock)mais il est reparti de plus belle mais cette fois ci en ville du coup j'ai laché l'affaire...Bref plutôt satisfait de ce petit test surtout que nous étions à 2 dans la Clio alors que lui était seul a ce que j'ai pu voir!En tous cas cette new S3 en version 265cvs marche vraiment trés fort je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est quoi ta config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Marche tjs aussi fort cette petite RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Spectre_91 a écrit:C'est quoi ta config?Ligne compléte inox en 60,admi,boitier Renault sport gr.n avec rupteur a 7500trs/min,cale porte injecteur de cup avec plenum ajusté et un peu vidé(banquettes+ roue de secours)voila pour le moteur.Sinon a coté de ça j'ai une petite prépa chassis aussi(rabaissée -6 a l'av et -5 a l'arr avec 4 combinés filetés,barres av + arr,carrossage positif)aprés pour les sorties piste j'ai en plus des élargisseurs de voies + jantes de cup avec slicks.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 totoff93 a écrit:Marche tjs aussi fort cette petite RS1 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 mars 2009 nikel et pas etonner du resulta ! j ai teste contre un leon et mps et j etait devant ! toi tu etait 2vs 1 moi pas ! ah ces vraiment dommage que tu soit loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 raglapince a écrit:nikel et pas etonner du resulta ! j ai teste contre un leon et mps et j etait devant ! toi tu etait 2vs 1 moi pas ! ah ces vraiment dommage que tu soit loin ! Clair que c'est dommage qu'on soit pas plus prés! A mon avis entre nous 2 ça serait trés sérré car ta Rag marches vraiment fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut pas mal l rs1 moi suis stock mais j aime les defit lol...c' jamais tu es d ou au faite ?? et ta petite prepa ressenblerais bien a ce que va donner la mienne appare que moi je voudrais une reprog le qu'elle es le mielleur? je veux pas grand chose non plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sympa ta petite prépa sur ta RS1 sa doit bien bien marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 juniorrs a écrit:salut pas mal l rs1 moi suis stock mais j aime les defit lol...c' jamais tu es d ou au faite ?? et ta petite prepa ressenblerais bien a ce que va donner la mienne appare que moi je voudrais une reprog le qu'elle es le mielleur?je veux pas grand chose non plus dessus Je suis pas extrêmement loin de toi je suis du Nord de la France vers Lille. Si tu passes dans le coin fait moi signe on pourra tester si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sympa la configue sur ta Clio Mowgly et marche tjr aussi bien ton Rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tu m'avais pas raconter ca!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 stefrs2 a écrit:Tu m'avais pas raconter ca!! lol Si je dois te raconter tous mes tests et toutes mes arsouilles on en a pas fini Plus sérieusement les nouvelles S3 265cvs marchent vraiment trés fort comparé aux anciens modéles de 210 ou 225cvs qui eux d'origines n'étaient pas trés convaincant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 avril 2009 marche toujours aussi bien ta rs1 (c est les meilleurs de toute facons mdr) dommage que tu soit si loin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 17 avril 2009 steve.rs a écrit:marche toujours aussi bien ta rs1 (c est les meilleurs de toute facons mdr) dommage que tu soit si loin ........le probleme des 20VT stock c'est leur couple et leur poids mais une fois prepa heuresement ya une grosse difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C kler marche bien ton RS1 J'avais test avec Ghoom il me semble et par contre lui partair devant !!! mais bon a priori il a de la piece et de toute façon y'a pas a dire le poid y joue énormément aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 steve.rs a écrit:marche toujours aussi bien ta rs1 (c est les meilleurs de toute facons mdr) dommage que tu soit si loin ........ Oui c'est clair que c'est dommage! ça aurait été un beau test aussi entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites