gt1900 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila j envisage un projet sur base audi coupe et je voudrai savoir si il est facilement possible de passer une 2rm en 4rm s agit il des meme caisse entre 2 et 4rm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bas regarde si t as le tunnel pour l arbre si c est les meme pont avec et sans differenciel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je n ai pas encore la caisse , c pour cela que je me renseigne si une 2 rm ferai l affaire pour etre transforme en 4rm ou si je recherche imperativement une 4rm. pour le tunel cet assez facile a verifier, pour le pont il n y en a pas sur une 2rm vu que c est une traction. ce que je veux savoir c si il y a les fixation de pont ar sur une caisse 2rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 10 mars 2009 personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut mec , sur une deux roue, il n'y a pas les fixation pour un pont. mais si tu veux, DSP peut passé un 2rm en 4rm,ils l'on déja fait sur des corrado et pluseur autres caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pour les vw oui je connais ,ils reprennent des elements de golf rallye il faut donc que je trouve une caisse 4rm si je veux pas etre trop emmerde pour le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu cherche quoi comme caisse gt a lancienne type 70 ou 80 ou 90http://www.leboncoin.fr/vi/43487372.htm?ca=19_shttp://www.leboncoin.fr/vi/22262605.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c est ca que je cherche mais en quatrohttp://www.leboncoin.fr/vi/43418200.htm?ca=12_spour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 22 mars 2009 logiquement c'est possible car un train arriere de quattro est monter sur un berceau qui contient pont,cardant,demi-train comme sur les bmw IX ou XD,donc possible pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il faut que j aille en voir une et regarder en dessous derriere au niveau du pont voir si il y a les fixations du berceau ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Logiquement oui tu descend ton berceau arriere d'origine et tu remet celui avec le pont il faut seulment que tu verifie si si les pattes retombe au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 gt1900 a écrit:il faut que j aille en voir une et regarder en dessous derriere au niveau du pont voir si il y a les fixations du berceau ar Si tu veux voir mon S2 Fais moi signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 16scabrio a écrit:logiquement c'est possible car un train arriere de quattro est monter sur un berceau qui contient pont,cardant,demi-train comme sur les bmw IX ou XD,donc possible pour ma part C'est pas tout a fait vrai,car un bmw c'est une propuls, tu as donc forcement un tunel de transmission, un audi coupé 2rm c'est une traction donc a vérifier si la caisse est la meme que les versions 4rm, et je pense pas! Mais pourquoi pas prendre un quattro direct?ca évite de se prendre la tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vois pas pourquoi,il se serer prix la tete chez audi a changer la caisse,alors que le meme model existe en quattro en general il te mette la plaque en alu anti-chaleur basta et quand tu la demonte ya le trou pour que tu puisse passer ton arbre sur le 2RM,pourtant si tu possede un 5cyl tu dois bien voir que le moteur longitunale et sa boite passe au meme endroit que sur un 2RM,il vont pas s'amuser a modifier un morceau sur 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 faut pas oublier que le quattro ca bouffe de la place dans l'habitacle...sol de coffre plus haut, roue de secours dans le coffre, place en moins a l'arriere...bref je ne sais pas si la caisse est differente sur un 2rm ou un 4rm mais il est évident que niveau habilité y'aurait eut un intéret! Et ne t'inquiete pas, je connais l'architecture de mon s2, je veux juste dire a gt1900 de bien vérifier avant d'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et sinon bon courage pour monter un v6bi dans un coupé...mais pourquoi pas resté sur un 5cyl s2 ou rs2? c'est bcp plus facile a monter et ca monte a la meme puissance avec une bonne prépa! Car les plus gros v6bi sortent moins de 700cv et v'la les pieces pour y arriver!un 5cyl de 600cv c'est réalisable et fiable avec un beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je repond juste a ses questions le moins chiant et le -cher c'est d'acheter direct un 4RM aprer sa peut etre un bon swap, spirou esque tu aurais un calculateur de audi 5cyl turbo car on me donne une audi 200turbo quattro mais le calcu est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alors pour commencer il y a plus de v6 2rm a vendre qu en 4rm d ou ma recherche au sujet du passage en 4rmpour les caisse je pence aussi qu elle sont identique entre 2 et 4rm , il doit y avoir, comme le disait spirou quelque difference au niveau reservoir et roues de secour.j ai une audi a6 pour tout les jours et il y a bien le tunel pour les 4 rm alors que ce n est qu une 2rm...c sur que si je trouve direct un 4rm je le prendpour le 5cyl j y est pas mal pence et je sais quel perf il peut avoir pour un budjet moindre que pour un v6 tt mais je trouve le swap du v6 tt plus fun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonne chance a toi pour ton swap jpeux pas t'en dire + c'est que mieux de repousser les limite d'une caisse c'est plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 16scabrio a écrit:je repond juste a ses questions le moins chiant et le -cher c'est d'acheter direct un 4RM aprer sa peut etre un bon swap,spirou esque tu aurais un calculateur de audi 5cyl turbo car on me donne une audi 200turbo quattro mais le calcu est HS non, pas de calculo en stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 25 mars 2009 16scabrio a écrit:bonne chance a toi pour ton swap jpeux pas t'en dire + c'est que mieux de repousser les limite d'une caisse c'est plus marrant je vais dejas trouver la caisse , apres pour les modif elle ce feront surrement doucement mais surrement car il faut un bon budjet chassis et surtout moteur ,pistons bielles turbos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ta raison sa sert a rien de faire de la merde prend ton temps c'es sa le secret d'une bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ta raison sa sert a rien de faire de la merde prend ton temps c'es sa le secret d'une bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca devrais t interesser : http://www.leboncoin.fr/vi/44720706.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 mars 2009 yannS2 a écrit:Ca devrais t interesser : [url=http://www.leboncoin.fr/vi/44720706.htm?ca=4_shttp://www.leboncoin.fr/vi/44720706.htm?ca=4_s[/quote[/url]] oui je l ai repere celle la , c un quatro mais pas un v6 je vais l appeler demain et savoir si il y a la cg pour le prix , par contre le dep 73 c pas a cote ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites